Vessel of hatred !New Extension!

8 octobre !!!

Avez vous hâte ?

Quel est la nouvelle classe selon vous ?
Une melee?

Le prix ça vous convient ?

Personnellement ayant acheté la version ultimate a 100€ de D4, je trouve un peu abuser de devoir payer l’extention qui arrive. Pour la classe je ne sais pas du tout quoi en pensée.

En tous cas je n’avais jamais vue cette classe dans les autres diablo.

1 mention « J’aime »

La nouvelle classe

J’aurais pensé à un/une Amazon

Mais avec la description, je suis pas trop sur pour le coup

Personnellement j’avais pas du tout aimé Diablo 4 début et saison 1

J’ai repris saison 4 , et pour ma part , j’ai vu une amélioration

Alors , je suis hyper pour l’extension

Mais je veux pas seulement une classe et une nouvelle zone , il y a encore beaucoup de travail à faire pour l’équilibrage et un vrai mode online .

Le prix est haut sachant ce que j’ai payé au début , mais il me tienne par les corones , ils le savent …. Peu importe le prix … je vais acheter… comme des milliers d’autres qui ne peut passer à côté

40 balles pour la version standard de ce DLC ???
Non merci.
J’ai déjà casqué un max pour D4 et vu que j’y joue 2 jours par saison, hors de question de lacher 40 € pour 2 features qui seront surement décevantes.

Nouvelle classe : un banquier ? un usurier ?

3 mentions « J’aime »

Personnellement on n’en sait que peu de chose , mais cela suffit à secouer mon enthousiasme car bon on est dans les traces de Mephisto , et la nouvelle classe va sans doutes proposer un peu d’exotisme.
Concernant le prix , c’est toujours évidement clivant, tout dépend des gens et des bourses.
Vu le nombre d’heures impliquées , ça me va !

Diablo s’améliore petit à petit , loin d’être parfait mais cela ne m’empêche pas d’y trouver du plaisir.
Rdv le 18 juillet pour plus de détails .

1 mention « J’aime »

Je vais très certainement craquer pour la grosse version du pack. Si on décortique l’histoire :

• 3000 platines : 25€
  • 5 armures pour les classes, sachant qu’un pack d’armure dans la boutique c’est 2800 platines donc 25€, soyons bon prince car à mon avis c’est juste du restyle selon la classe, donc 1 pack au final : 25€
  • un portail coute 2000 platines donc : 20€
  • un pass combat premium c’est 1000 platines donc : 10€
  • les familiers ne sont pas encore présents mais j’imagine bien que ce sera le prix d’un canasson donc mettons 1000 platines et il y en a 3 donc : 30€
  • une monture avec armure : 1000 platines : 10€
    On est déjà 120€, certes de cosmétiques mais sachant que le gros pack fait 90€ c’est un sacré bénéfice final pour celui qui aime les cosmétiques (et il y en a pas mal qui s’attardent dessus soyons honnête).
1 mention « J’aime »

Les prix ne me paraissent pas totalement exagérés, comme dit Anairae la version ultimate vise principalement ceux qui veulent se faire plaisir en skin. Maintenant j’attend d’en savoir un peu plus sur le contenu proposé, je resterai probablement sur la version standard.

Pour le sacresprit / spiritwalker, j’imagine une classe un peu hybride entre mêlée et caster d’invocation éphémères, type invocations spectrales, pour ne pas faire de redondance avec le druide et nécro. Des invocations qui durent quelques secondes et qu’il faudrait timer pour faire des combos entre elles, ça pourrait être sympa. Pour le cac, une sorte de chaman à la wow se basant sur poison, sacré / esprit (nouvel élément), et peut-être ténébre.

Pour la prochaine extension fin 2025, ce sera probablement Diablo avec comme classe un paladin / croisé, et 2026 Baal avec rebelote une nouvelle classe inédite.

1 mention « J’aime »

J’ai une question au sujet de l’extension. J’ai commencé sur PC j’ai arrêter à la saison 1, et j’ai repris à la saison 3 mais sur PS5 principalement (je jongle entre les deux en fonction de la dispo de la télé) si je prends l’extension sur 1 support il sera dispo aussi sur le second (logiquement j’ai envie de dire oui)

T’acheter sur pc et ps 5 ?

Oui j’ai acheté le jeu de base sur PC et sur PS5 mais la ça me ferait un peu chier de devoir payer les 2 extensions

D’après moi c’est deux plate-forme différentes, donc deux jeux , deux extensions
Ça se communique pas malheureusement

Oué bah on attendra de voir quel propose cette extension le côté cinématique est toujours au top chez Blizzard pour le reste par contre . . .

Dans tous les cas le côté cosmétique ne m’intéresse pas ! J’espère vraiment qui vont refonte le paragon et revoir un peu la trempe ainsi l’aspect build vraiment pénible pour s’orienter sur autre chose et aussi proposer des possibilités build plus rapides car la bon quel lenteur ce D4 quand ta passer des centaines et des centaines heures sur D3 tu sens qui a rien de vraiment speed de fesable .

Ouais après le fait que ce soit sur un serveur j’aurais espérer que ça fasse comme pour les cosmétiques liés au compte tanpis je vais voir je le prendrais sur le support que j’utilise le plus

Client depuis 1996, je n’ai plus confiance :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Hello, alors qu’on se le dise la cinématique est juste incroyable. Bien dark et on retourne dans la région de l’acte 3 de d2, qui est chère à mon cœur perso :slight_smile:.
Après clairement j’attends beaucoup ( trop ) de cette extension, en + des mercenaires et de la campagne j’aimerais un progress bien plus prononcé pour notre personnage, pas sur les items, la trempe et perfectionnement ont déjà fait une grosse partie du taff. Rajoutez nous 100 lvl de + minimum et 2 niveaux de tourment en +, au moins… une refonte du parangon serait vraiment cool, des charmes etc… on verra bien mais j’espère que bli va se lâcher sur le contenu!

1 mention « J’aime »

Oui les cinématiques Diablo ont toujours été top !!!

Pour la refonte des parangon, je crois que Tout le monde ne peux qu’être d’accord avec toi . C’est horrible à l’état actuelle

Pour le tourment de plus , pourquoi pas
Le leveling du niveau 100 me convient comme ça .

Par contre ! J’aimerais plus de difficulté de la part des élites , je les trucides comme si c’étaient des randoms

Suis-je le seul à m’ennuyer de la couleur des élites ? J’aimais dans D2 quand ont voyais un élite vert / rouge Dans D3 bleu/ mauve

Me semble que c’était mieux qu’à l’état actuel

Bref , il sont pas épeurant , ont les reconnais avec leur petit icône louche sur la tête …. Pas terrible

Vivement la jungle de Kurast !!

Je fais encore des cauchemars des attaques des petits pygmées au gros couteau avec le chaman cracheur de feu !!!

Houla oui vous en demander trop a coup sur .

Je suis même pas convaincu qui aura des level supplémentaire ( ou alors très peu mais jamais 100) . Des tourments la par contre je ne vois pas le problème mais bon si il décide encore de bloquer l’accès avec un donjon/boss a faire ZzZZzzzzZzz ! Pour moi ca va surtout contenter du minimum en contenu, l’extension est la pour continuer l’histoire concernant le end game je m’attend a rien. Il faudra encore X saison pour que cela bouge un peu bref on connais la musique !

Pour le paragon 100% d’accord mais vu la phrase qu’on a sur le site officiel fr :

Renforcez vos classes préférées avec de nouvelles compétences, ainsi que des plateaux de parangon et des glyphes légendaires inédits

Bon bah le paragon pour la refonte avec l’extension on oublie ! bref je suis pour ma part déjà déçu d’avance car je pense que rien ne changera avant longtemps sur ce système pourri .

1 mention « J’aime »

Tout à fait d’accord avec toi, Anairea.

Le gros pack est certes cher mais je pense qu’il en vaut la peine.

Il est clair que D4 a encore des efforts à faire, mais laissons au temps le temps, si je puis dire. Développer un jeu n’est quand même pas simple, et répondre à toutes les demandes n’est pas faisable. N’oublions pas que D4 est sans abonnement, donc il est logique de financer les développeurs avec des extras, comme tu l’as si bien souligné dans ton post.

Cordialement
Nepha :wink:

J’ai fait une requêtes pour savoir c’est confirmé 1 dlc pour chaque support c’est pas lié au compte je trouve ça un poil abusé quand même

Si Blizzard fait payer un jeu par support , je ne pense que derrière c’est pour que lorsque les extensions sortent et qu’en payant une fois , ils te le donne pour tous les supports franchement.