Battleground ou les morts gagnent

Coucou :slight_smile:

2 fois où des personnages morts que tu as tué toi même quelques tours auparavant jouent encore et gagnent la partie. Que moi ?

Je confirme que les morts reste en game parfois. Je pense que c’est les personnes qui se déco avant la fin du combat. Je viens d’avoir le cas sur la game avec Lad…

Un exemple en screen du probleme :
Arana vient de mourir, il reste donc logiquement 2 joueurs.
Arana est morte, mais affronte Akazamzarak alors qu’il reste George en jeu :

_https://prnt.sc/w5qmwt

Les deux finaliste on donc affronter chacun un mort avant de se rencontrer. j’ai sceen avant le début du combat, et on vois bien qu’elle est a zéro PV alors que Georges était bien vivant.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

J’ai eu le même bug que vous de mon côté !

Je viens de finir mon combat (qui était normalement le dernier) avec comme héro Skycap’n Kragg contre Lord Barov.
Mais on peut voir au dessus de moi dans le classement 2 personnes encore en vie, moi et Infinite Toki qui a déco au début de la partie, le joueur(euse) n’avait aucun board ou peut être une seul carte, je l’ai rencontré deux fois dans la partie.
Ce qui me place en top 2 alors que j’aurais du avoir un top 1.

Merci d’avance pour les corrections, vous pouvez me recontacter si vous avez besoin de plus de précision.

1 mention « J’aime »

J ai l impression que c est juste un bug d affichage.
Le gain de MMR correspond bien à celui d un Top 1. Je sais pas si ça affecte les stats (nombre de Top 1) ou les Hauts faits (Faire Top 1 avec un héros)

Y avait un bug assez similaire il y a plusieurs mois : le classement était inversé : Le premier était tout en bas du classement, le dernier était en haut.

Coucou :slight_smile:

Je ne pense pas que cela soit juste un bug d’affichage parce que je devais finir premier avec un personnage avec qui je n’avais pas validé le HF et comme j’ai fini second, le HF n’a pas été validé :frowning:

Après pour le reste, je ne sais pas …

Tu peux fermer le jeu, le relancer et aller dans les HF voir si le HF est validé ou pas stp ? Merci :kissing:

Coucou :slight_smile:

Fait plusieurs fois, c’était la semaine dernière et je commence à connaitre le fameux relancer de bâton Mr Dusse :wink:

Edit : pour info je l’ai obtenu quelques jours après en regagnant. C’était avec A.F.K.

Ok. Donc y a bien un bug sur les HF. C est pas juste un pb d affichage…

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Je me suis aperçu ce matin en jouant à Battleground, dans un duel final,
Si le 1er concede car il voit que c dead pour lui et que tu es 2e et bien au lieu de t’afficher premier tu es 2e LOL merci Blizzard ou je devrais dire Bizarre

J’ai eu moi aussi ce bug et plusieures fois. Je joue beaucoup en battleground. J’espères que Blizzard règlera le souci :frowning:

Je viens d’avoir exactement le même problème pour la 4 eme fois en un mois. A l’instant… c’est embêtant comme bug

Bon bah 2 parties de suite, et par deux fois les morts ont gagnés, moi qui était tout content de réaliser mon hf sur Sindragosa en finissant premier… Et apparemment le problème existe depuis un moment à ce que je vois :confused:

Le bug persiste ! avec un bug pareil le Battleground n’a plus aucun intérêt !

Coucou :slight_smile:

pour ma part, je ne l’ai plus vu depuis un moment ??

Salut Lad

J’ai contacté l’assistance. Le problème est toujours d’actualité, mais ils n’arrivent pas corrigé le bug pour l’instant. Le plus étonnant, c’est que ça s’est produit 2 fois de suite. Ils ont fini la parti avec 34 pv tout en ayant posé un serviteur.

1 mention « J’aime »

Yo ! Je viens de faire top 1, j’avais 100 le léta et j’ai bien tuer tout les monstre adverse, tout est normal pour le moment, Mais au moment ou le jeu s’arrête, je vois que mon nombre de top 1 n’a pas augmenté, et que celui de mes top 4 a augmenter je vais donc dans les statistique et ça me dis que je viens de faire top 2 … alors que j’était le dernier en vie, j’aime beaucoup les stat vous voyez, en avoir des bonnes c’est important alors j’aimerais bien messieurs blizzard que ce problème sois réglé … :frowning: j’ai egalement eut une fois le probleme d’un mec mort qui fais top 1 … bizarre blizzard