Oui, j’ai vécu des situations similaires où tu espères UNE carte, tu as l’or, les bons placements et NADA pendant 2 tours.
Juste les yeux pour pleurer (et encore LOL).
Oui, j’ai vécu des situations similaires où tu espères UNE carte, tu as l’or, les bons placements et NADA pendant 2 tours.
Juste les yeux pour pleurer (et encore LOL).
Bêtes, si tu as l’hydre qui grossit quand une bête prend des dégats , tu as un début de compo .
Dragon est pour moi l’une des compo les plus difficiles car le placement est pas simple .
Pirates, si tu peux partir gold infini c’est fort , sinon tu as quelque bon pirates en tempo (celui qui gagne de la def quand il gagne de l’attaque et le T4 qui fais cleave )
Démon tu as 2 bonne compo à jouer : auto -dégats (le T2 qui rend les PV est indispensable ) et MANGER !!! mais il faut que le shop grossisent (donc le mieux c’est d’avoir rylak dans la game (donc que bêtes soit aussi dispo )
Elém , je le trouve vraiment en dessous .
Naga, l’important c’est le rockeur bleu profond (deep blue ), c’est lui la clef de la majorité des compos naga
Ouais, mais dans toutes ces compos si t’as pas de bol t’as trop tard^^ C’est ce qui m’est arrivé là.
J’ai eu l’occasion de rush T5 assez facilement (alakir, donc assez fort en early, et pirate gold). Ca m’a permit de faire un très bon early, mais bon le late m’a fait un doigt d’honneur xD
Rylak ? C’est quoi son effet déjà ?
Ce que j’aime bien perso c’est trouver à gold le démon elem et combo avec le dragon-naga tier 5 qui déclenche les cris de guerre. Une fois la taverne relativement ok, le balancer sur le tier 1 en ayant à coté les diablo tier 3 c’est rapide d’avoir plusieurs démons forts. Et en late faut prier le tier 6.
J’aime beaucoup cette strat là. Par contre en duo c’est vite à coup de « HA j’ai ton gold ! Prie pour qu’il le bouffe pas ! ».
Je soutiens mordicus qu’une fois arrivé à un certain palier que rien est fait pour aider…
Depuis deux jours que j’essaye de reprendre ma place au rang 6850 et aujourd’hui je me retrouve 6240…
Que des parties à tirage de mer…
Je vais être sincère, j’ai cette impression en duo qu’on veut pas nous laisser dépasser les 5k (oui on est plus modeste xD).
Je suis d’acc que des parties on joue pas très bien, mais on en a eu plusieurs à la suite où la RNG taverne et golds ont été trollesque à souhait !
Après je rale, mais je continue de jouer car j’aime bien quand même ce jeu
râle d’agonie déclenche les cri de guerre adjacent , mais ça marche aussi avec le dragon … un brann en plus et c’est fiesta .
j’ai atteint les 6k en duo , donc c’est possible ^^
Ha oui lui. J’ai déjà tenté mais pas réussi à avoir ce qu’il fallait, je préfère le dragon-naga du coup^^
Ha je dis pas que c’est pas possible, juste qu’à chaque fois qu’on est à rien des 5k on se fait de ces games… !
Et après être retombé un peu on arrive à faire des games où on a même pas le temps de finir notre setup qu’on a gagné
PS : c’est aussi largement possible qu’on atteint notre limite, mais y a quand même des games où ça trolle tellement que sincèrement j’aimerais voir un joueur de plus haut niveau avec ça voir s’il arrive à en sortir quelque chose^^
J’ai amélioré mon score… 6090 c’est encore pire avec la mise a jour…
Je ne fait plus que des avant dernières places ou dernières…
Alors je me pose une question : une fois revenu à 6000… Vais de nouveau avoir de bons tirages de taverne???
c’est plus ton % de winrate que le montant de ta cote
plus tu es loin des 50% de win et plus tes tirages seront bon
d’autre part ton volume de jeu étant élevé comparé à la moyenne de tes adversaires tu atteindra tes 50% plus rapidement qu’eux donc a part si tu passe en volume de jeu occasionnel les gains relatif à ta phase de défaites intentionnelle risque d’être insuffisant face a tes attentes.
Malheureusement je n’ai pas de solution legit satisfaisante pour éviter que bob te pisse dessus en continu une fois que tu as tes 50% de win, et puis en non legit par bot ou par multihack tu ne reproduira que sur autrui l’agacement de la situation actuelle
le raisonnement est absurde .
Si l’objectif est que les joueurs soit à 50% de winrate , pas besoin de jouer sur la RNG , un système ELO ( comme aux echec , ou Hearstone ) et la loi des grand nombres suffit .
si il a plus de partie , il atteindra pas les 50% plus rapidement mais il y restera coller plus aisément . et c’est l’un des défaut du système actuelle , quand ta MMR deviens égal ton score ELO caché tu progresse plus difficilement , les gains de MMR sont équilibré,
Y a toujours ces rumeurs dans tous les jeux du genre de « le jeu veut que tu ai 50% de winrate » qui est en réalité non pas une volonté direct mais une conséquence du système d’association.
Car si tu tombes sur des joueurs de ta tranche de niveau, ton winrate doit approcher des 50% et c’est purement logique.
Après, dès qu’il y a plus de deux joueurs en compétition c’est forcement plus compliqué mais le principe est là.
N’empêche malgré mes déboires, j’ai adoré et ce n’est pas sarcastique d’avoir en final devant moi un joueurs Hurans avec ce qui lui reste après ma défaite :
Un seul de ses Hurans aurait suffit à dégommer tout mon board alors que je finissais deuxième avec mes dragons
Là cela ne me dérange pas de finir deuxième, car lui c’est un maître sur cette partie
Je dis cela car il a gardé tout ses pv et 6 de bouclier… respect quand même
c’était sous entendu une fois baisser son volume de jeu sinon oui effectivement il y restera coller.
oui je suis tout a fait d’accord RNG ou ELO il faut choisir les 2 ne sont pas compatible HS a choisie la RNG ok.
le matchmaking veut des garanties d’association et la RNG n’offre pas ses garanties.
donc comment en 30sec de recherche de joueur tu peux rendre convenable un adversaire qui a une fraction du compte d’un autre avec pour principal levier la RNG tu es obliger de donnée une trajectoire ou une graine algorithmique favorable à l’un des 2 sinon jamais il ne sera convenable.
et encore une fois c’est simple a vérifier les comptes pourri ça traine partout c’est limpide après manipulation que les comptes newbi ont plus de chance par rapport aux gros comptes
Ne pas oublier que c est un paye tout win!!!
Ici je joue Sindragosa en étant 1er tout la partie gérant bien mes persos gelés etc…
Et je me fais laminer en terminant 3 ème car même étant taverne niv 6 et étant le seul joueur dragons de la partie… je n’ai eu qu’un seul triple grâce au sort qui me permet de transformer un perso de niveau 4 ou moins en doré… sur le bord je peux vous jurer que je n’avais que des doubles et le seul que je transforme en doré et donc ou je vire un des doubles…
Je vous le donne dans le mille sur la taverne d’après… il me sort justement le perso que je venais de transformer…
Donc je termine avec un seul doré et me suis fait laminé par un qui était full doré sur son board…
On reparle du tirage chance sur la taverne une fois un certain niveau???
Comment ne pas s’énerver là dessus…
J’ai eu aussi des petites séries de malchance.
Rien au tirage, un héros chiant, je joue alors que j’ai envie d’aller au lit…
Pendant ce temps-là, les autres sont avec un jeu de folie.
C’était tellement horrible que j’ai fini 7ème.
Mais ça, c’était 1 fois sur XXX …
Parce que le reste du temps, je suis dans le top 4 et quand je suis première, je roule sur les autres et ils doivent se dire :
Rien au tirage, un héros chiant, je joue alors que j’ai une taverne pourrie…
Pendant ce temps-là, les autres sont avec un jeu de folie.
Mais, d’une côte inexistante de débutante, je suis arrivée à environ 2100 (j’ai écrit le chiffre exact quelque part) et là je suis à 4500 « avec mes tours de malchance ».
Le hasard.
Honnêtement chaque saison jusqu’à la cote 5500, je roule tranquille, ensuite cela devient plus laborieux
N’ai crainte, car quand tu seras à plus de 6000 de cote… cela va devenir récurent malheureusement… crois-en mon expérience
J’ai du avoir mon chat qui a payé un truc dans le jeu alors vu la chance que j’ai eu sur une game hier
BG solo (ma mate était pas dispo, snif), j’ai celle qui lance un dé pour avoir des sous.
1er lancé : 5 Cool j’upgrade et j’ai un mob grace au vol de carte ça commence bien.
2eme lancé 6.
3eme lancé… 6 !
En plus de ça j’ai eu pas mal de chance avec les hurans, j’ai pu finir avec le tier 5 les 3 petits hurans en goldé, double tier 6 qui +1/+1 les gemmes à chaque tour, deux fois celui qui renvoit les gemmes sur d’autres cartes… en goldé ! Plus le tier 3 qui donne une gemme autour de lui en gold (et mon compagnon aussi que j’ai gardé).
Et plus tard dans la soirée j’ai joué avec Denathrius, quête qui file la roue de Yoggy chaque début de tour. J’ai eu une chance de fou furieux il m’a filé des golds, de bons nagas et à la fin il me copie les stats de mon plus gros mob sur le murloc tier 6 que j’avais posé le temps d’une attaque (c’était au hasard, car par contre il m’avait baissé les stats de miss maracasse).
Voila voila…
Je pense que ce soir ça va s’inverser et enchainer les games aux RNG moisies, mais là j’ai joué (car j’aurais pu assurer avec une quête qui me filer des murlocs gratos en fin de tour) et le jeu m’a dit « wesh vas y j’te fais plaiiiiz » je crois
Cadeau (ils vont me détester) : https://imgur.com/a/Gtr1oV1
PS : Le pire c’est que dans la game avec les nagas, en face un mec jouait bête. Il a JAMAIS eu le piaf bleu tier 5. Je l’ai eu en gold dans ma main sans jamais pouvoir le poser XD
J’avais tellement envie de l’afficher juste pour troller^^’
D’après ce que j’ai compris, vers 5000 / 6000, c’est plus difficile.
J’imagine que les adversaires sont tous des bons joueurs (je ne sais pas comment le jeu choisi les « concurrents ») et s’il y a des gagnants, il y a aussi forcément des perdants.
Mais je crois au hasard et au facteur chance.
Et c’est vrai aussi qu’une tentative de changement de stratégie en milieu de partie s’avère souvent une catastrophe + les hésitations concernant certains cartes T5 ou T6 et la synergie qu’elles ont entre elles, ou pas.
Après, il faudrait que j’y fasse attention, mais une fois que tu as remplis le tableau des récompenses, la côte ne donne rien ; il n’y a que la récompense XP (expérience) qui avance pour gagner des golds (pièces d’or, l’une des monnaies du jeu).
Par contre, un héros qui multipliait la vie si un autre en gagnait et un compagnon (je ne sais plus lequel) qui donnait jusqu’à 3 sorts gratuits (selon les serviteurs en taverne type naga) ont été fatales pour moi.
J’avais pris les hurans, à ma fin j’avais ma main remplie de sorts, gemmes et parfois une banane et avec les animations automatiques en début de taverne, ça me bouffait grave du temps, j’avais à peine le temps de poser mes sorts dans la panique (dont certains ont été supprimés car plus de place en main !), et pouf, la partie démarrait alors que j’avais fait la moitié de ce que je voulais faire.
Idée pour les dév :
A ce moment-là, tu es frustré(e) car tu aimerais **que tes sorts soient dans une autre main **
que tes serviteurs (main gauche serviteurs, main droite, les sorts) et tu voudrais que le temps des animations soient ajouté à ton temps de taverne.
En plus, parfois il te reste 3 secondes avant la fin de la corde et malgré tout, tu n’arrives pas à poser une carte juste avant que la corde touche : énervant.
En plus, je trouve vraiment dommage qu’il faille cliquer sur la carte pour lire ce qu’il y a en dessous (quand tu n’as pas beaucoup de cartes en main).
On voit environ 75% de la carte, alors qu’il y a en haut du jeu de la place pour RIEN et il serait facile de regagner les 25% qui manque en bas.
Pendant le combat (où on est spectateur), j’aimerais bien pouvoir en profiter pour ranger les cartes que j’ai en main, histoire de préparer genre : celles vers la droite, je vends, celles vers la gauche, je pose et celles vraiment à gauche, je garde car ce sont mes doubles (ou mon murloc à garder en main).
Bah logique xD Mais toi aussi t’es toi même de plus haut niveau.
La cote c’est juste pour illustrer plus ou moins ton niveau de jeu, c’est tout.
Ca arrive souvent. Avec la liche (celle qui permet de voler une carte de la taverne pour 2 pièces contre des dégats), l’animation de l’effet de son compagnon a un peu de lag comparé à son équivalent tier 2.
Autant te dire qu’hier y a des tours j’ai juste galéré à finir vu le nombre de proc dégat que je prenais.
Bon on les a défoncé quand même, mais ça reste frustrant de pas pouvoir finir son tour à cause des animations. Et au passage, j’ai fait passer mon jeu à je crois 155fps (faut manip le fichier de config pour changer manuellement les fps, je l’ai fait y a quelques temps).
Imagine maintenant quelqu’un jouant sur téléphone xD
Euh… bah ça fait parti du jeu de gérer sa main de 10 cartes max. Me suis déjà fait avoir, et encore ça va quand t’as genre mal géré et que tu appelles tes deux autres compagnons si t’avais 9 cartes en main ça attends que tu en poses une (le pire ça veut dire que tu peux gruger si c’est un cri de guerre pour le poser et le proc avant de le gold oO).
Le lag^^’
Tu joues sur telephone ? Sur ordi t’as juste à survoler.
Si oui, je comprends encore mieux ce que tu dis sur les animations.
Même chose qu’au dessus, la gestion de la main fait parti du jeu. Et y a un héro qui joue avec ça, il double la carte en main la plus à gauche.
Bon c’est pas spécialement hard de gérer ça, mais quand tu joues murlocs, que t’as bottillon à gauche en goldé et que t’as deux mémères à coté si tu veux gold la mémère faudra bien que tu bouges bottillon (genre en le passant, donc ça utilise 2 pièces).
Change ça en « tu peux organiser ta main » ça change son impact.