jusqu’a 6000 tu as des pallier pour te proteger , a parti de 6000 tu n’as plus ce pallier , donic tu peux monter a 7k5 et redescendre a 6k en enchainant les défaites.
Oui oui, en fait j’avais oublié d’ajouter que ce n’est donc pas grave si on perd une partie (en remarque à un message précédent).
Pour la gestion des cartes, je comprends bien que ça fait partie du jeu.
Mais quand tu as un pouvoir héroïque ou un compagnon + des hurans ou des nagas et que la moitié de tes sorts partent dans les oubliettes parce que tu en gagnes plus de 16 par tour et que donc, même si ta main est entièrement vide, tu as une lourde perte et tu ne peux même pas choisir ce qui est perdu ou pas.
C’est un problème.
Ok, ce genre de situation n’arrive pas souvent, mais quand c’est le cas, c’est très frustrant.
Pendant un tour, certains sorts que tu gagnes de façon automatique devraient se packer avec les autres qui sont identiques quand la main est pleine. (Exemple : les gemmes des hurans.) Ou alors il devrait y avoir une « réserve » spéciale pour ces gains de cartes autre part que dans ta main avec 10 cartes maxi.
Je joue sur ordinateur et je ne lag pas, sauf erreur de ma part.
Je possède une machine de gamer puissante (qui me permet aussi de jour à WoW sur un gros événement sans avoir de lag alors que tous les autres se plaignent sur le chan de ramer).
Selon moi, le chrono n’est pas synchro avec la corde de 1 ou 2 secondes.
Je ne joue jamais les champs de bataille sur un téléphone (sur téléphone, je joue sans adversaire et sans chrono, par exemple les mercenaires).
Oui, j’ai écrit « cliquer » mais je voulais dire « survoler ».
Bah ce serait bien de voir le bas des cartes de ta main sans avoir à survoler.
C’est une grosse perte de temps pour choisir quand tu as plusieurs cartes de ne pas voir le bas.
Quand on joue au tarot en vrai, on a plein de cartes dans une seule main mais si on les range bien, on voit de quoi il s’agit en haut à droite sans avoir à les manier, là même pas !
Car quand on en a beaucoup, on ne voit même pas le haut de la carte, faut tout survoler et parfois, après réflexion, tu attrapes une carte et pouf, c’était celle d’à côté que tu as prise par erreur mais trop tard (dans la panique du chrono, tu as posé en croyant que c’était la bonne ! Il y a tout juste la place du pointeur de la souris pour toucher une carte !
Elles sont trop collées les unes aux autres je trouve.
Je précise que je joue sur un écran de 27 pouces en affichage 1920 x 1080, donc ce n’est pas une question d’écran (je n’arrive pas à imaginer comment des gens peuvent jouer sur un téléphone où ton doigt touche 3 cartes dans ta main, horrible, à moins d’avoir un stylet).
Il y a de la place en bas en largeur et on n’est pas obligé de les avoir toutes serrées comme ça !
Et les animations sont « rapides » mais chacune environ 3 secondes, quand tu as 4 animations, tu as perdu 12 secondes, c’est énorme ! Il suffit que tu poses un doré, tu manges encore 3 secondes. 15 secondes, c’est long quand tu n’as que 25 secondes de temps (bon, je n’ai pas compté, je n’ai pas le temps lol).
Sur le temps de jeu, j’ai vu dans le forum (l’anglais) qu’un autre joueur avait créé un sujet pour suggérer qu’il soit augmenté.
Je suis pour évidemment !
Ok, dans ce cas que HS sépare les serviteurs des sorts, comme je l’ai suggéré, avec 2 mains différentes par exemple.
Les serviteurs restent en dessous et les sorts vont en bas aussi mais sur la droite de l’écran à l’horizontal ou sur le côté à la verticale en laissant 1 tiers de la carte non recouverte.
Pour la visibilité, ce serait tellement mieux.
Ha bon ? Je n’ai pas remarqué.
C’est un problème oui… mais de gestion xD
Par contre tout ce qui est spellcraft, si ta main est pleine ils arrivent après. Les seules cartes qui disparaissent c’est genre les gemmes si t’en a choppé trop dans le même tour.
Tu sais le lag c’est pas forcement que de ton coté hein ?
Y a une certaine latence entre ce qu’on a et ce qu’il se passe vraiment. Je l’ai vu pas mal de fois sur les dernières secondes où j’essaye désespérément de faire une dernière action.
Euh… mouais… ? Je joue en fenestré donc j’ai pas l’écran taille maximale et j’ai jamais ressenti ce besoin.
(par contre de bloquer la taille de la fenêtre ce serait bien ! Combien de fois je me foire j’attrape le bord de la fenêtre et ça la fait diminuer, haaa (non je jouerais pas en plein écran, je bouge la fenêtre d’écran trop souvent^^)).
Pour ça que j’ai fait le truc d’augmenter mes FPS. Ca fait gagner un peu de temps sur les parties où t’as une tonne d’invoc.
Un truc qui pourrait être sympa c’est genre passé un certain temps, il y ai une option pour accélérer les animations. Parce qu’une gruge qu’on peut voir chez certains c’est quand ils savent que le combat va être long ils se déconnectent volontairement et repop sur la phase de taverne avec plus de temps que son adversaire.
Et du coup la capacité « double la carte la plus à gauche » devient quoi ?
Franchement non je trouve pas ça une bonne idée, surtout que tout vient juste du fait que tu nous avoue ne pas gérer ta main^^
(le prends pas mal, hein ?)
Oui, tu peux pas tomber en dessous d’un palier une fois passé. Genre tu passes 4000 tu peux pas descendre. Idem à 4500, c’est tous les 500 j’imagine.
Je crois que tu n’as pas bien lu.
Je parle d’UNE situation ingérable.
(Si, je le prends un peu mal parce que je suis susceptible, mais je ne t’en veux pas)
Quand tu as des sorts qui arrivent en AUTOMATIQUE à la fin d’un combat, je ne vois pas du tout le rapport avec la gestion des cartes puisque tu ne choisis même pas le déroulé de celles qui arrivent en premier.
Je pense que tu n’es pas tombé sur le héros que j’ai croisé pour comprendre la situation.
Tu gagnes des gemmes huran qui sont doublées par tes perso + les sorts de la taverne des nagas qui sont dedans + tes propres sorts de tes perso naga + 4 sorts de taverne <= tout ça, je le rappelle, en AUTOMATIQUE au début de ton tour.
Donc tu sacrifies quoi ?
Et pourquoi tu devrais sacrifier quelque chose ?!
Si en plus, tu voulais poser tes sorts sur un personnage que tu veux acheter, tu ne peux pas puisque ta main est pleine.
Donc, pertes de sorts + animations + vite poser tes sorts + vendre un serviteur de ton board + acheter un serviteur, en faire un doré (animation) + le poser + créer le nouveau serviteur + le garder ou pas (mais tu n’as pas la place) … ha mais non, le tour est fini, pas le temps de terminer !.. Mais pu%!>%! !!!
Si tu appelles ça comme « avouer ne pas gérer ses cartes », moi j’appelle ça « chrono trop court ». C’est la situation qui est « ingérable ».
Il y aurait une option pour dire si ça concerne un serviteur ou un sort ou alors ça s’appliquerait obligatoirement à un serviteur.
Après tout le murloc qui donne des stats en main le fait à un serviteur, jamais à un sort lol (sinon ce serait pété lol).
L’inconvénient, c’est que en dehors des champs de bataille, ça veut dire que je n’aurais pas le temps de lire les cartes des adversaires.
Pfff, bah non.
C’est aux développeurs de trouver une solution, pas de bidouiller.
Je l’ai déjà lu.
Mais je trouve ça très contraignant.
Cela veut dire quitter sa partie volontairement en quittant le jeu (et là, quelle différence ça fait avec les leavers délibérés qu’on veut faire punir ?).
Et si tu ne peux pas te reconnecter à ta partie ?
Lourdingue comme manipulation.
Comment on sait que le combat sera long quand on est au tout début d’une partie ?
J’ai loupé ça, j’ai lu en diagonale !
Hum, ça changerait tout ! (Mais je n’ai pas remarqué, sûrement dans la panique de ce foutu chrono).
Ce sont donc donc mes gemmes qui partent dans le néant, ha ! C’est moins un problème mais un peu quand-même.
Du coup, je comprends mieux pourquoi tu dis que je ne gère pas bien mes cartes.
Alors HS doit prendre en compte ça et terminer le tour 3 secondes après que la corde touche et il n’y aurait plus de « ha mais m… j’avais le temps !!! ».
Pourquoi donc ?
Achète un autre ordinateur que tu mets à côté si besoin ou un autre écran.
Tu avoues donc que … (je taquine, pas besoin de finir ma phrase lol).
Ha effectivement, 4500, je confirme qu’il y a un palier (je n’avais pas remarqué).
=> désolée pour mon gros pâté dans le désordre, j’avais vraiment la flemme de modifier (la partie sur le choix des sorts surtout) ou de me relire, pour une fois.
D’un autre côté ça explique le sentiment que ça peut laisser à d’autres joueurs…
Je retourne jouer.
T’as mal géré ta main dans le sens où t’as pas anticipé que ton board allait te blinder de cartes et que tu allais en perdre.
Je pense que c’est arrivé à pas mal de monde de pas faire gaffe à ça, c’est surtout quand je joue les cochons que ça peut m’arriver perso, mais faut gérer ça^^
Par contre je dirais pas non à un screen de ton board, car le cochon-naga qui te blinde à chaque tour… hmm… ?
Tu mélanges deux choses là. D’un coté t’as la gestion de ta main (le fait que tu perdes des cartes).
De l’autre tu parles des animations longues, ça j’ai répondu plus haut que c’est effectivement un problème.
Donc un gros nerf du perso… euh… bof.
Euh… rien à voir oO
Euh, ça fait gagner que quelques secondes sur de grosses batailles. J’ai eu l’occasion de comparer avec ma mate habituelle plus d’une fois, sur des batailles courtes j’ai quasi pas de diff, sur des longues ça fait une petite différence.
Oui mais au lieu de rester passif, si on peut gratter un peu ça se prend.
C’est crash le jeu, qui te dira en revenant « ha, t’étais en game, tiens t’en fais pas je te reconnecte ».
Bah faut faire gaffe avec les cartes comme les gemmes, les sorts définitifs, les serviteurs que tu choppes en combat.
Les spellcrafts sont générés au début du tour et arrivent quand t’as de la place. Y en a d’autres je crois qui agissent comme ça (les compagnons du coup aussi, j’ai vu ça quand à 9 cartes j’ai cliqué et… « MEEEEEEEERDEUUUUUH j’avais ma main pleine ! » suivit d’un « ho le jeu me l’a quand même filé, ouf » )
Parce que je fais souvent autre chose en jouant, genre là je te réponds sur mon second écran
Faut dire que j’ai du temps en jouant bêtes
Pas grave, je pardonne pour des cookies !
Ce devait être moi
Je peux t’assurer que j’ai au moins jouer 4 ou 5 fois bêtes et n’avoir jamais chopé ce fameux oiseau… je pensais même qu’il était enlevé de la partie et je ne plaisante pas.
En fait à chaque fois je mène large avec ceux qui donnent +1/+1 en râle d’agonie, juste assez pour arriver taverne 5 et là… j’ai beau l’actualiser… jamais vu ce fameux piaf…
A part tout en ayant le +1/+1 en gold et donc +2/+2 en lui ayant mis réincarnation, je le retrouve assez souvent pour en faire un deuxième gold…
Ne parlons même pas de celui qui gagne +1/+1 à chaque fois qu’une bête prend des dégâts… inconnu au bataillon aussi…
J’ai toujours cette impression de jeu orienté… on ne me l’enlèvera pas de la tête.
Ou alors une fois 6800 je deviens le joueur le plus malchanceux de la planète…
Mais 6800 de cote, ce n’est pas comme si j’étais nul ou autre ma fois…
Ici je viens de jouer Yogg avec le compagnon obtenu assez rapidement (rien de compliqué avec ce perso) ou j’arrive même à piocher des murlocs à chaque tour… je me dis que c’est tranquille… j’ai terminé bon dernier, plus moyen de gagner un bataille une fois le compagnon acquis… j’ai rien compris sur le coups, sauf que j’avais terminé deuxième la partie précédente jouant Jarax full démons (le premier ayant aussi full démons, mais tout en gold ).
Bref, j’ai écrasé tout le monde et perdu aucune bataille et ne restait que deux joueurs en liste… je me suis fait littéralement démolir en deux tour…
En fait je ne vais plus utiliser que les champs de batailles pour faire mes quêtes et engranger des gold car à part cela, les champs de batailles ne servent strictement à rien.
Cela paye mes paquets sans jamais devoir dépenser un €, mais le seul soucis c’est qu’en fait à part le plaisir de jouer, cela ne te rapporte rien en fait ^^
Dehors le soleil brille sans moi pendant ce temps là
Aller bouge tes fesses de ton fauteuil et go profiter de la vie non de dieu!!!
Ha mais moi aussi ! Le nombre de fois que j’essaye de l’avoir et je le vois jamais, même pas chez les adversaires.
Après je sais pas si beaucoup de joueurs font le coup de garder les cartes les plus demandées en main pour limiter leurs chances de pop
Là je l’ai fait à la base juste parce que je pouvais pas poser de carte pour vendre, puis quand j’en ai eu deux j’me suis dis « ça j’les garde ! » en me disant « si je choppe le murloc qui invoque une carte je lui mets pour le troll xD »
Bah… ça dépend ce que tu appelles « servir ».
Perso les BG me servent… à m’amuser ^^ Oui même si je rale et que je dis au moins 3-4 fois par session « ce jeu c’est d’la m… ! », je m’y amuse quand même !
C’était un truc de compagnon ou de pouvoir héroïque, ou les 2, je ne sais plus leur nom.
Donc c’est une situation assez exceptionnelle.
Donc je ne dois pas jouer naga ou huran au départ ? Trop moche !
Je crois que le compagnon était huran-élémentaire (je ne sais plus mais j’essaye de jouer logique si possible) ou un truc comme ça.
Jouer élémentaire, c’est la mort assurée et je viens encore de tester.
Huran était justifié.
Et puis ça doit sûrement coller avec les cartes qui sont tombées au départ.
(J’ai pas de screen de rien, faut que j’y pense en début de partie « au cas où ».
C’est pas comme si on avait un choix immense de toutes façons.
Mais de toutes façons, animations ou pas, situation exceptionnelle ou pas, dans tous les cas je trouve que vers la fin, les tours sont trop courts (et je ne suis pas la seule à le penser).
Vraiment ?
Je suis à 60 FPS stable (et par défaut) pour 74,97 Hz. Il n’est possible d’avoir du 120 ou 240 sur ma machine car elle n’est pas faite pour ça, mais je ne suis pas non plus sur du 30, donc rien à changer là-dessus.
Mon ordi a quelques années, je ne me suis pas rendue compte lol (c’était le best en son temps).
Mais je compte pas investir, j’ai déjà 3 autres machines (qui fonctionnent).
A combien sont tes FPS ?
Donc « si ». Mais si on ne peut pas ?
J’ai déjà eu ça 1 fois (je n’avais pas déco exprès) mais je trouve ça pénible de le faire exprès (je me répète).
Ouais, donc ça, si tu ne me l’avais pas dit, je n’aurais pas fait attention.
Mais tu as eu quand-même la même réaction du « meeerrrrrrrrrr… ! » au départ (enfin moi c’étaait « puuutttttttt… ! » mais ça se vaut.
Pendant une bataille ? Ou plutôt avant et après ?
« Autre chose », je m’en doute lol, mais est-ce justifier ?
Bon moi j’écoute la télé, mais ce n’est pas sur le même écran.
C’est gentil
Moi je le vois genre quand je fais les morts vivants lol… quand j’en n’ai pas du tout besoin quoi pour ma partie (mais je le vois rarement)
J’y arrive doucement, je te dirais.
Moi aussi mais pour certaines, on est « obligé » d’aller sur du classique.
En parallèle, je fais quand même la petite journa des mercenaires sur un tableau facile héros de très bas niveau (et parfois ça compte aussi pour les quêtes « générales ».
Le plaisir de jouer, c’est quand-même super important !
Moi qui sort de WoW car j’ai perdu ce plaisir… Jouer était devenu une corvée pour moi (mes potes de jeu disaient la même chose) <= à cause des NOMBREUSES quêtes journa et hebdomadaires (et même mensuelles pour les deniers) pour ma part, où tu te sens « obliger » de les faire pour ne pas « perdre quelque chose » et finalement tu fais « ce qui te plaît » quand tu as fini, c’est à dire le dernier jour et pouf, faut déjà recommencer (surtout si tu as tous les tafs du jeu avec d’autres persos)…
L’impression d’être au travail dans une usine à la chaîne (et en plus ça ne t’apporte RIEN IRL).
Avoir un chien, c’est bien.
Mais mon chien n’est-il pas le dieu de la promenade ? … Hum…
C’est ça quand on est geek !
Moi si parfois si rien ne sort pour moi ou que j’achète sinon je me fous au c… mes dernières 3 pièces d’or. Sur des Leroy J par exemple (mais elle n’est pas si rare lol).
Oui, comme j’ai dit plus haut.
Déjà 21h30 !!! Haaaaaaaaa
La même chose, il suffit que je prenne Murloc ou Huran et sur une actualisation… deux piafs bleus
Ouf! je ne suis pas seul à râler deux ou trois fois par après-midi.
Note Jardiner apporte une certaine zen attitude, ce que j’ai fais cet après-midi
Comme dis à Hermoni… il suffit que je ne joue pas bêtes pour les voir apparaître…
Il y a un manga des années 80’ qui parle de l’oiseau bleu « La haut dans le ciel… vivait l’oiseau du bonheur… » mais il est très rare à trouver
Bravo et bonne m… tu m’en diras des nouvelles
Ben je viens juste d’acheter la dernière extension, sauf que je joue seul depuis pas mal de temps car mon ancienne guilde est totalement dissoute et je joue quand il me plaît maintenant sans rien demander à personne. C’est parfois triste de jouer seul, mais je n’ai plus envie de jouer justement comme dans une usine. Maintenant je joue depuis la béta test et ai toujours mon/ma hunt de départ. C’est un transgenre je pense bien
Maintenant si l’un de vous désire jouer tranquillement, je suis dispo quand cela me chante
Je n’ai qu’un chat du nom de Cthugha (tu noteras que c’est le nom d’un démon majeur si tu as quelques connaissances de Cthulhu… histoire de faire une référence à ton chien qui est un Dieu ), elle est comme moi… elle fait ce qu’elle veut quand elle veut
Déjà 21h44’ !!! je dois essayer de me lever vers 06h15’ car mon boulot commence à 07h12’ et j’y suis à vélo en 2 min 30’
Punaise en plus je fini à 15h12’ et tout cela pour être à la salle de sport pour 16h00’…
Quelle vie de m…
Oui oui, bien sûr.
Oui.
Mais pas de toxiques autours de toi non plus…
Je pourrais écrire un roman sur mon expérience…
Un dragon, un elfe ??
WoW
Mon abonnement se termine demain !
Cette semaine, j’ai vidé mes 7 onglets de banque de guilde (je suis MG) pour mes 3 « officiers » en leur filant les accès.
Si tu es sur Dalaran Marécage ou … (zut ! , j’hésite dans le nom des 2 autres serveurs liés même avec le nom des royaumes sous les yeux) et que tu cherches un endroit chill, tu peux aller chez moi pour les bonus et les pièces héritages qui sont débloquées…
Moi j’y retournerais peut-être dans quelques mois (ou pas) malgré la tonne de PO que j’ai sur mes perso… (et mon bordel dans tous les sacs).
Ma guilde s’appelle « Diablotine », comme par hasard, lol.
Non, mais je viens de regarder.
Du « Lovecraft » aussi , comme c’est étrange…
Je te jure que ta vie est « mieux » que la mienne.
C’est bien de faire du sport et de bouger.
Bon, ce n’est pas drôle pour aller au taf mais au moins tu croises du monde.
Moi je suis une « vraie » geek.
Ok c’est la vie que j’ai choisi, je ne subis rien mais je me laisse aller (sans être la grosse boutonneuse à lunettes qui pue, lol).
Bon courage !
Bon c’est long donc je répondrais surement pas à tout j’en zapperais surement involontairement aussi xD
Je n’ai jamais dit ça, j’ai juste dit qu’il faut faire attention avec ces compos.
Si tu poses cette question c’est que tu ne vois pas la puissance de certains sorts^^
Bah… je fais ce que je veux
Mais oui, vu que certains tours sont longs sans avoir rien à faire que de surveiller du coin de l’oeil le début de combat oui je fais d’autres choses^^
Je reroll toujours ces quêtes perso. J’ai plus de 10k et j’ai rien à en faire (ptete les aventures un jour).
Il se fait insulter à chaque fois ce piaf quand il me fait ça. « Vas y montre toi maintenant alors que je joue méca ! Saleté de piaf ! »
Une fois il m’a quand même bien servit grace à un « all », ça a temporisé vu comment il s’était buff.
Tiens et pendant que j’écris ce post en jouant… je joue démon, je gold et je vois quoi ? LE PIAF !!! FAIS COOOOMMEUUUUH L’OISEAUUUUUUU !!
Que une ou deux fois par après midi ? Tu ne fais qu’une game par après midi ?
T’es à combien actuellement ? En duo ou en solo aussi au fait ? (pour vous deux, curiosité)
Edit pour Diablotine et l’histoire des cartes dans la main.
Dis toi que là j’ai fait une game avec Rakanishu. J’ai son compagnon qui file 4 lanternes à la fin du tour. Celle qui triple les effets de fin de tour (elle est goldée).
Donc oui y a des situations où on est blindé mais sincèrement je trouve ça quand même plus équilibré car ce serait vite pété d’avoir chaque tour autant de cartes (déjà en avoir 10 c’est pété ^^).
J’ai jamais dit le contraire.
Mais je trouve que pour les quelques secondes du début d’une partie, ça ne vaut pas le coup de jouer en fenêtre pour faire un « truc » (tu ne veux pas dire ce que c’est lol !) J’ai demandé si c’était justifié mais pas de réponse.
Tu as le droit de dire que ça ne me regarde pas mais ça ne répondra toujours pas à la question du « est-ce justifié ? ».
Bon bref.
Mais c’est vrai qu’en mode fenêtre, pas besoin de retour windows… (ha je suis fatiguée ! LOL)
En solo, je suis actuellement à 4763.
J’ai fais des duo au début, quand je ne connaissais pas le jeu ou si peu avec le tuto (qui t’explique le solo mais pas le duo), ce qui ne m’a pas empêcher d’être première parce que j’avais filé toutes les cartes utiles pour mon partenaire.
Pour le héros et les sorts, ce n’était pas élém/huran mais mort-vivant/huran.
Le pouvoir à 1 gold =
« Liés par le sang »
Vous obtenez 2 gemmes de sang (2 fois par tour).
Le héros doré =
« Sage de la tête de mort »
Une fois que vous avez obtenus une gemme de sang, vous en obtenez une autre.
Donc tu en as minimum 2x4.
C’est super quand tu joues les hurans qui gagnent des gemmes pendant la partie surtout au début, tu as le temps et c’est tout bon : tu tues les serviteurs de tes adversaires avec tes 2 serviteurs blindés aux gemmes et autres sorts de taverne, alors que les autres en ont 6 ou 7 très légers.
Autant dire que tu leur roules dessus (au début).
Sauf que dans les derniers tours, lorsque tu as 10 gemmes qui sont venues en automatique pendant le combat dans ta main + celles que tu obtiens ensuite + les sorts naga* + une banane qui vient d’un autre = tu passes ton temps à cliquer et là, FPS ou pas, chaque clic = 1 seconde si tu es très rapide et que tu ne réfléchis pas = 20 secondes minimum !
En plus, tu ne peux pas dire « je m’en fous, je ne les pose pas » sinon tu ne peux plus acheter !
Et si tu ne le fais pas, tu te feras rouler dessus par les autres qui sont devenus très forts.
Donc tu peux jouer mort-vivant (mais ils n’étaient pas dispo) au début pour avoir moins de sorts, mais c’est moins stratégique.
Au bout d’un moment, tu aimerais bien que les gemmes soient pack par 2 (ou 3 ou 4) quand-même, parce que tu as mal à la main à la fin, même si tu n’en posais « que » 8 par tour.
Et là si tu me parles de gestion des cartes alors que c’est purement une mécanique du jeu et physique, qui te bouffe du temps (je n’ai pas parlé des animations cette fois), je viendrais te tirer les pieds quand tu dors en faisant « cui-cui, je suis le piaf bleu maudit ! Bouh ! »
Pour les trucs naga, je ne me souviens plus si c’était un serviteur, un sort ou une anomalie (c’est classé comme ça dans les collections). Je fais trop de parties !
Allez je vais sortir le chien (oui la nuit, c’est un chien de garde et je vis dans un endroit très calme où tu ne croises personne, ou presque), ce sont les gens qui ont peur du chien).
Vive les bêtes ! (ouais, sauf l’oiseau bleu)
Un elfe devenu une elfe… Je trouve les personnage mâle trop stéroïdés pour le plus part.
Moonroe est mon perso principal et suis Cthugha ma démoniste, Lovecraft ma DK, Nyarlathotep ma mage.
J’ironise, bien entendu que c’est le rêve de travailler à 900m de chez soi et être de retour pour 15h30’
Je crois qu’ils lui ont donné sa propre intelligence artificiel et qu’il sait qui et quand narguer
Il y a des games ou je relativise et me dis que c’est peine perdue de râler, car de toute façon personne ne l’entend
Parce que ça dépend xD Je fais du RP écrit, je lis les forums, je surveille mon pokeclicker que j’ai repris, ce genre de choses (des fois je farm en même temps sur wow).
Ca va, c’est pas si mal^^ En duo on oscille dans ces eaux là nous.
En solo je joue quasi pas donc j’ai pas beaucoup monté.
Mais pas en un seul coup, et surtout tu le provoque celui ci. Donc tu peux le gérer.
Après faut voir à faire un choix, hier je finissais par avoir 12 lanternes à la fin de mon tour.
Mais c’était soit ça et j’en crame 2 dans le meilleur des cas, soit je reste à 8 et je gold pas. Bah tant pis pour les deux autres
Après vis à vis du temps… je t’avoue que personnellement les moments où j’ai un peu de mal question timing c’est :
Soit je joue pirate et je fini à avoir des tours à 40golds (c’est pas une exagération, j’étais monté je crois à 41 golds sur un de mes derniers tours la dernière fois).
Soit je sors d’un combat qui dure une éternité parce que full respawn contre Ony.
Soit j’attendais une réponse de ma mate pour savoir ce que je faisais d’une carte, mais ça c’est une mauvaise gestion de notre part.
Voulez rire tous les deux ?
Ce fameux piaf je lui ai dit non (pour prendre l’enchanteresse, c’était top avec Rakanishu), puis je le revois et je commence à lancer mes lanternes qui font trigger le huran démon « bouffbouffe » en mode « JE VAIS TE BOUFFER !! ».
Et là je tique… ma mate joue bête !!!
A un rien il se faisait bouffer
Moi ça va on rale ensemble sur discord
Oui, mais c’était pour t’indiquer de quel « cochon … » il s’agissait parce que tu avais demandé plus haut.
Donc j’ai des hurans qui gagnent des gemmes quand ils subissent des dégâts pendant le combat, donc j’en gagne au minimum 3 sur 2 hurans, chacune que tu multiplies par 2 et j’avais autre chose (des sorts naga qui se multipliaient).
Donc, comme j’avais dit, en automatique je gagnais environ 16 cartes (c’est ensuite la gestion que tu provoques, mais c’est looonng° l’ensemble).
Avec un héros huran/mort-vivant où les morts-vivants étaient pas dispo, c’est logique de prendre les hurans (et j’avais 1 ou 2 naga T5 ou T6 parce que sûrement que ça tombait bien dans la taverne, je ne me souviens pas de toute la partie).
Et seulement ensuite tu utilises le pouvoir si tu as des golds et/ou que tu as le temps de le faire.
Au final, c’est juste pour dire que Bli aurait pu penser à stack un peu les gemmes de sang quand tu en as beaucoup : c’est ça l’idée à retenir et uniquement parce que chaque « clic » pour poser une gemme mange du temps, alors que tu as des pouvoirs qui te multiplient la vie ou l’ATQ en un SEUL clic sur un perso.
Pour les pirates, je te crois que tu avais 40 golds. J’ai eu un cas similaire et je n’ai pas eu le temps de tout dépensé.
Oui, surtout les orcs et les draeneï.
Bah, je reste sur le fait que ça fait parti de la gestion d’anticiper ce qu’on va avoir et de pas overstack les cartes qui vont pop dans sa main^^
J’avais eu le temps, mais c’était chaud, j’étais à fond dedans
40 gold c’est faible ^^
gold infini c’est mieux
Je vois ça.
Moi je persiste à dire que c’est un manque de temps octroyé par le jeu et pas une « mauvaise gestion » à cause de la mécanique de certains héros/pouvoirs/serviteurs/sorts, peu importe, qui ne sont pas égaux entre eux au niveau utilisation/temps (sans parler des animations).
Donc en gros, pour toi, le héros et son pouvoir sont opti, idéal pour les hurans mais il ne faut pas les jouer parce qu’il faut « anticiper » ?!
Je suis désolée de le dire comme ça, mais maintenant que je suis certaine que tu as bien compris ce que je voulais dire, je « ne le prends pas mal », je dis que ta réponse est vraiment n’importe quoi, sans vouloir t’offenser.
C’est possible ça ?
(Je ne connais pas bien les cartes des pirates, je les joue très peu et souvent, juste dans les premiers tours du jeu).
avec amiral thétys doré + 1 normal . tu peut faire des achats revente quasiment en continu, avec un brann en plus c’est absurde .
suffit de taper « gold infini hearstone » sur youtube pour voir
Ha oui, je vois ce que tu veux dire
Au bout d’un moment, à part pour acheter des sorts et réactualiser (quand on a tous les dorés « opti »), c’est de l’argent qui ne sert plus, on n’a même plus le temps de dépenser.
Il y a vraiment d’autres combinaisons qui sont abusées (selon les héros), parfois on peut dire aussi que c’est « absurde ».