Alors ça c’est disproportionné comme sanction
Faut dire que C’thun c’est pas son délire de cramer tout. C’est plutôt le délire de Ragna
Et l’avantage c’est qu’en jouant Ragna tu pourrais justifier cela en « mais je voulais les purifier… par le feu ».
M’en fou, j’ai neuf vies
Ils aiment pas trop non plus le RP blizzard :x
Ha ha, me suis bien marrer.
Cela me rappelle une quête de WoW où un « héros » crie en boucle : « brûlez-le ! » (ou peut-être « brûlez-les ! »).
On va dire qu’il a passé 2 secondes une bougie sous ta main pour « dédramatiser l’affaire » et tu as fait un petit « aïe ! ».
Ca dépend. J’ai déjà eu de bonne réaction des MJ vis à vis du RP (comme j’en ai eu en mode « rien à faire je fais mon taf »^^').
Et t’en a cramé combien ? Heiiin ?
Bon après je peux toujours essayer de te rez !
la si je ne me trompe pas, la méta Buddy c’est surtout avoir un bon board afin d’enchainer le + de victoires possible pour débloquer ton compagnon le plus vite possible, T4 on a le choix de UP 3* et acheter un sort a 1 pièce ou actu une fois, dans la Méta buddy il est préconiser de ne pas UP mais prendre 2 serviteur pour chercher la victoire et le buddy a débloquer.
j’ai jamais été fan de la méta Buddy. cote solo 6694, duo 6688 max 7250.
Du coup qui dit bon board ne dit pas forcément avoir qu’un seul type sur le board. j’ai déjà fait des top 1 avec 5/6 serviteurs de type différents.
et puis y’a aussi que cette meta buddy, comme vous l’avez sans doute vu, se joue principalement autour des serviteurs 5 et 6* pour la majorité ( idem Fishou l’a expliquer dans une de ses vidéos. )
Le Battleground sans buddy se joue plutot en mode tempo, on va essayer d’avoir le même type de serviteurs pour up son board d’après ce que j’ai compris de l’explication de Fishou.
Après avec la Massacreuse on va pouvoir encore refaire 5/6 type différents.
Autrement pour rester dans le sujet, les joueurs joue la victoire pour se placer dans le top 4 en solo.
Je vise le top 4 perso, sa marche pas a tout les coups, mais si sa passe je vise le top 1 forcément.
puis hors sujet :
Ensuite oui les dragons boubou divin en 650/350 voir +, la seule solution :
virer des 100/100 sur ton board sans hésitations pour les remplacer par des leroy 6/2 agonie tue celui qui l’a tuer.
j’ai une partie ou le 1er avait des dragons boubou divin, impossible a passer avec ma compo démon j’avais de bon blocs pourtant, j’ai vendu 3 de mes plus basses cartes 100/100, 200/200 pour mettre un triple Leroy ( chance ) et 2 Leroy, et c’est passer en 2 tour. tu met une provoc sur un leroy pour destabiliser la personne en face, puis le tour d’après tu vire la provoc du leroy hahaha, sa marche au top sa.
Cette technique ne marche pas sur Bête et Mort-vivant ^^
A partir du top 3, faut innover a part si t’as une grosse compo de malade x) ^^
Autre exemple la Mégère gold donne réincarnation à 2 Leroy sa t’en fait 4 sur ton board xD une technique que j’ai déjà utiliser.
Bon vivement la Maj pour tester les nouvelles compo.
Merci Fishou et Maverick qui était en stream hier pour test la nouvelle méta
les bibelot c’est comme les quêtes à part que tu achète en or ce qui s’obtenait en temps dans une autre saison, ça donne des avantages trop disproportionner avec les écart de possibilité on aurait du resté sur la saison 0-1 avec bob-pouvoirhéroique-armure-limite dégat. les sorts les quête les buddy déséquilibre trop les parties
y avais pas de limite de degats à la saison 1 … y avais pas d’armure non plus d’ailleur …
y avais un nombre de tribut limité (5 de mémoires )
autant les quetes je suis d’accord que ça déséquilibre .
pour les buddys , la dernieres saison était mieux équilibré ( à quelque exeptions ) .
les sorts ne déséquilibre rien du tout (sauf ptet le tout début de la game
il y a eue plusieurs équilibrage durant la dernière saison , ils surveillent ce mode en permanence , au bout d’un moment faut savoir accepter la nouveauté .
Bah c’est comme les prix de sombrelune mais en bcp plus fort et moins équilibré.
Mes games actuellemetn se terminent vers le tour 9 au lieu du 12/13 avec les buddy
C est juste qu au dessus de 5000 il y a beaucoup plus de cheateur ^^
j’ai fait un peu de math ,( enfin surtout de l’algo ) .
J’ai simuler 200 fois les expériences visant a gagner soit 1000 , soit 1500 de côte , avec un winrate de 45 ,50 , ou 55%.
Avec une perte de 100 , ou un gain de 100 de cote par victoire ou defaite, donc soit 1er soit dernier , gain et winrate non evolutif , j’ai simplifier le problème au maximum .
expérience sans palier donc à partir de 6000 de MMR dans la réalité
avec un winrate de 45 % il faut 280 partie pour monter de 1000 de côte
avec un winrate de 45 % il faut 844 partie pour monter de 1500 de côte
avec un winrate de 50 % il faut 111 partie pour monter de 1000 de côte
avec un winrate de 50 % il faut 216 partie pour monter de 1500 de côte
avec un winrate de 55 % il faut 61 partie pour monter de 1000 de côte
avec un winrate de 55 % il faut 104 partie pour monter de 1500 de côte
on voit dans l’experimentation qu’il faut plus de partie pour gagner les 500 dernier point de cote que les 500 premiers (voir 1000 premier)
voila pourquoi vous avez l’impression de stagner au desus de 6000 de côte, pas besoin de trucage , c’est juste mathématiquement normal
ça fait longtemps que je dis que ce jeu est pipé !! ce soir 7 parties jouées, une de gagnée. les « adversaires » ont une chance incroyable et tirent toutes les bonnes cartes au meilleur moment. tu pose ce que tu veux comme par « hasard » ils ont ce qu’il faut. toi aussi mais tu rame 3 tours minimum pour avoir la carte nécessaire. cherchez l’erreur !!!
moi j’ai l’impression que le jeu te donne une direction à prendre à un moment ou à un autre, il faut juste savoir la saisir. Et je sais que c’est pas toujours simple ou évident.
Je me rappel une fois ou j’ai eu dans la taverne deux/3 starter d’un type démon que je voulais pas nécessairement jouer, le tour suivant j’avais l’accompagnement, c’était démon. mais une taverne de fou quoi !!! se faisant j’ai louper le top 4 mini
Le forcing pour aller cherche les huran ou démon généralement c’est pas bon du tout !
Le forcing entrainera ta chute à un moment ou un autre.
C’est l’impression que j’ai aussi, qu’il y a une « direction » (ou plusieurs) et quand tu la suis pas, c’est souvent la catastrophe.
J’ai parfois un équipier qui change 3 fois ses cartes au début, sans raison valable… on finit dernier parce qu’il me fout dedans. Il y a que dalle sur son board (3 pauvres cartes) alors que le mien est full. Je détruis les 3/4 de ce qu’il y a en face et il n’est donc pas fichu de faire le quart qui reste. Heureusement cette situation est ultra rare.
Je me pose toujours la question de « est ce que la répartition est réellement équitable entre les games ? »
Parce que en theorie chaque carte de chaque tier est sensé être présente en X exemplaire.
Genre les tier 6 t’as 7 cartes de chaque. Donc 7 fois Kalec, 7 fois le dragon vol de pv, etc etc.
(je connais plus les quantités pour les autres tiers)
Mais y a des moments où je me demande si cette info est juste et si ça serait pas plutôt « alors y a 20 cartes tier 6 (nombre pris au hasard pour illustrer), t’auras 7 kalec, mais en fait y a que 3 dragon vol de pv ».
Sans moyen de vérifier les cartes que le tavernier dispose réellement c’est compliqué.