Battleground... Sérieusement?

Non mais je te parlais pas du temps (je t’ai déjà répondu là dessus et on est d’acc qu’il y a un soucis avec les animations et le temps donné. Sans les soucis d’animation qui selon les perfs de ta machine va faire une différence qui peut être monstrueuse entre deux joueurs, le temps serait surement moins un soucis et plus facile à régler).

Je te parlais de ton idée de « deux mains ».

J’ai jamais dit qu’il fallait pas le jouer, juste tu parlais à la base du fait que tu pouvais avoir en automatique trop de cartes à chaque tour en partant d’une main vide. Je te dis que CA ça s’anticipe.

Quand hier on a joué un duo, elle avait Rakanishu qui lui filait par tour blindée de lanterne, moi j’avais un combo qui me filait 4 cri de guerre et 4 sorts par tours en main, bah il fallait gérer et anticipe que « là après le combat ça va me filer ça, faut que je vide un peu ma main »

Relis le passage où je parle pas du temps de jeu mais bien de ton idée de « main trop limitée à 10 » (vu que tu parlais de stack les gemmes ou de stack les sorts dans une seconde main), et reviens me dire que ma réponse c’est « n’importe quoi ».

Parce que demander plus de place en main et dire que c’est n’importe quoi de répondre que ça fait parti de la gestion de nos cartes à faire… c’est comme si tu réclamais plus de place sur le plateau. Ca changerait beaucoup le jeu, c’est pas juste du confort de jeu comme pour les animations et le temps à chaque tour qui fluctue selon les combats et les machines^^

Ha j’avais pas pensé à celui ci.
J’avais le combo du compagnon qui reset le pouvoir qui file les golds (j’ai oublié le nom de ce pirate, il a un pouvoir qui file X pièces d’or) et du dragon naga cri de guerre qui le lançait à chaque tour plus d’une fois.
Donc je montais très facilement haut en gold xD

PS : Au fait je viens de penser… mais l’idée de la double main (sort et monstre) rendrait la gestion du temps encore plus compliqué vu qu’on a déjà des fois du mal avec seulement 10 cartes^^

Tu as tout mélangé mes différentes suggestions qui sont complètement sorties du contexte.

Faut m’expliquer ce que ça change lorsque tu « anticipes » de poser 20 sorts, donc tu perds 20 secondes minimum « en ayant anticipé », si tu es rapide et c’est donc très long.
Les 20 sorts, en automatique ou en action, peu importe, ils sont là et c’est bien joué de les générer, même en les anticipant, et alors ?
Il faudrait avoir plus de TEMPS.
Je croyais que tu avais compris, mais en fait non.

Tu m’as parlé de « savoir gérer les cartes », c’était me dire ça qui était « n’importe quoi ».
Je sais gérer le choix et la position des cartes en sus des classes à choisir par rapport aux héros et à leur pouvoir.
J’ai déjà dépassé les 5000, ce n’est pas sans raisons.

J’ai parlé de STACK les sorts lorsqu’il y en a une grosse quantité et j’ai ajouté que peu importe les animations !
On s’en fout des FPS pour le clic à la souris, on n’a pas de « FPS » sur la MAIN ou le POIGNET. Mon corps n’est pas du matériel.
Tu ne mettras pas moins d’une seconde pour poser un sort.
Seul un bot pourrait le faire et je ne suis PAS un bot !

Enfin bref.

Relis depuis le début - ou pas ! - mais moi je suis fatiguée et là, j’ai déjà fait un gros effort, sûrement pour répéter dans le vide sidéral.
Je n’ai pas envie de refaire des citations pour faire un message de 3 km donc je stoppe.

Je vais dormir et penser à autre chose et je ne reviendrais pas sur le sujet ensuite.

Non mais c’est bon, j’abandonne.

Tu parlais d’une proposition d’avoir 2 mains parce que t’avais pas de place (puis d’une idée de stack les sorts), ce à quoi je t’ai répondu depuis le début et tu continues de me parler de TEMPS.
C’est quoi le rapport à part que tu aurais encore moins de temps ?

Ca se voit.

PS : Juste un point sur le fait d’améliorer les FPS.
Si je dis ça c’est que j’ai testé et bien vu la différence. A chaque action il y a une animation, si tu les accélère t’as moins de temps d’animation donc plus de temps d’action quand tu dois spam des cartes.

Euuuuuuh… je suis un bot du coup parce que j’arrive à enchainer mes cartes de la main au mob au point de raler sur l’animation qui m’empêche d’aller plus vite ?

(pourquoi je relance ? J’en sais rien, mais ça me scie cette discution )

Ou alors… Proposition. Apprendre à rejouer si tu n’arrive pas à gérer le temps, la main ou autre truc :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je crois que je l’ai un peu expérimenté à partir de la barre des 5000 (en solo).
C’est assez péniblement que je viens juste d’atteindre 5546, (ouf !).
Je suis donc « protégée » à ne pas descendre en-dessous 5500, il me semble.

Pour le mode duo, je n’ai pas fait beaucoup de parties (j’en suis à 2856) donc je ne sais pas.

Par moment je n’avais rien pour plaire : le héros et son compagnon, des tavernes « pourries », des mauvaises séries avec les démons avec des cartes en main prêtes mais ce foutu « rembobineur » (rembobinage d’âme) qui n’arrive jamais malgré les actualisations…
:pleading_face:
J’ai pas mal fait le yoyo.

Je sens que ça va être pareil entre 5500 et 6000.

Je te donnerais mes impressions quand j’y serais.
:crazy_face:

EDIT du 05 juillet 2024 = ça y est je suis à 6030 (solo) !
Youpiiiii
:partying_face:

Ben écoute je viens de refaire l’amère expérience d’avoir osé monté 6800+ et j’ai perdu toute mon après-midi à batailler en essayant d’utiliser toutes les combinaisons possible pour atteindre 7000 et devines quoi???

Je suis 6077…

• Tirage de persos totalement hors contexte avec les boards proposé.
  • Seul à jouer élémentaires et sans la faire mytho, AUCUN élémentaires de proposé sur trois tour!!! et sacrifiant des persos pour faire tourner la taverne espérant au moins un élem…

Je suis intiment convaincu que tout est mis en œuvre pour toi redescendre dans le classement. J’aimerai tellement pouvoir filmer mes parties et montrer que je ne fabule pas.

On ne peut pas finir dans le top 5 avec tout ce que j’ai pu jouer, totalement impossible!!!
Le joueurs contre qui je tombais avaient des boards de malade…

Quand des joueurs osent prétendre qu’ils ont une cote de 13000+, je demande à voir et surtout savoir combien d’heures ses derniers jouent pas jour.

Je suis littéralement dégouter…

Je te crois sans aucun problème. :wink:

J’ai joué avec des randoms aujourd’hui, ça s’est bien passé (j’ai passé la barre 3500 duo alors que j’étais sous 3000 ; ma côte solo à +6000 est meilleur lol).

Mon pote de jeu (qui a une côte solo moins bonne que la mienne mais meilleur en duo et qui était proche d’une étape) a joué avec quelqu’un pendant 3 parties.
Sur discord, il me dit que la première, ça allait à peu près mais que les 2 suivantes, il n’a eu que de la m… avec ses héros et surtout sa taverne.
Il a perdu.

Il m’invite, je lui dis qu’on va faire mieux…

On a fait 3 parties, j’ai jamais eu autant la poisse d’affilée, on a été DERNIER écrasé à chaque fois ! (Je ne suis pas habituée à ça lol).
Faut croire qu’il m’a transmis sa poisse du moment.
Sinon, pour éviter toutes suppositions, c’est quelqu’un qui sait jouer, donc c’est vraiment pas un manque de compétence.

Le « aucun serviteur » qui tombe alors que tu es la seule à jouer un type, j’ai vu.
J’ai vu aussi le « j’ai les serviteurs de mon mate et lui les miens ! ».
:sweat_smile:

Heureusement qu’on ne peut pas descendre sous la barre 3500 sinon je serais descendue à 3000.
Le moral à Z !

1 mention « J’aime »

Clairement quand le jeu veut pas que tu gagnes, il te le fait comprendre.

Celle qui lance les dés !
1er tirage : 1
2eme tirage : 2
3eme tirage : 2
4eme tirage : 3

Et je préfère même pas parler du tirage avec le compagnon.
Quand ça veut pas… ça veut pas !

2 mentions « J’aime »

je suis arrivé à 6000 de côte sans forcer depuis littéralement 6 games sur 7 il m’arrive la même chose j’ai envoyer un message à propos des statistiques et des probabilité (totalement effacer du forum), je ne trouve pas de trace du message nul part. Mais en gros ou les stats on changer depuis que j’ai passé le palier 6k et c’est infernal de jouer à ce niveau…

J’ai dépassé largement les 6000 (duo et solo) et effectivement, je me prends des grosses tannées, mais pour des raisons différentes

• mauvais héros pour moi et bon pour les adversaires
  • tavernes pourries
  • mais le pire du pire : des mauvais joueurs (qui achètent des cartes de bas niveau même pour toi après t’avoir demandé (?) alors que tu as dit non (X), qui up pas leur taverne, qui font des placements débiles, qui ont un gros bordel sur leur board et tu ne sais même pas ce qu’il joue car il change d’avis tous les 2 tours et ils te demandent 3 cartes à chaque tour qui n’ont aucun rapport (même pas avec une quête ou un héros un peu polyvalent).

Ceux-là, tu finis dernier et tu perds 179 points d’un coup…

On se demande comment on peut tomber sur eux s’ils sont censés avoir la même côte…

Post corrigé après les réactions pertinentes de Diablotine et Tazzouve

J’ai réussi à monter 7280 (c’est correct) sans forcer après plus d’une semaine à galérer pour reprendre mes 6000 (7000 c’est plus évident) car j’étais descendu à 5400 (6400 et c’est bien plus correct)…
Maintenant pas besoin d’expliquer ce que j’endure car vous imaginez bien que je n’ai plus depuis 5 jours mes 7280 et que je suis descendu 6720 en ayant des boards ou je ne pouvais littéralement rien faire…
C’ est planifié comme cela… tu gagnes (te laisse gagner) trop souvent et ensuite ben c’est de nouveau la dégringolade…

Rien de logique dans ce jeu alors que tu sais pertinemment que tu joues plus que correctement.

Point positif j’ai pu acheter 70 paquets de cartes de la nouvelle collection sans débourser un seul € :smiling_face_with_three_hearts:

Oui oui, ça ne m’étonne pas du tout.
Je fais aussi le yoyo.

On sait bien qu’il y a une très grande part de chance, mais bon, normalement, après tout, c’est comme ça un jeu de cartes + l’aléatoire des partenaires (et ou adversaires) qui savent jouer - ou pas - et de leurs chances - ou pas.
:sweat_smile:

c’est possible de descendre en dessous de 6000 ?

Non, une fois à 6000, tu ne peux plus descendre de toute la saison.

Les paliers sont de 500 en 500 mais plus après 6000, qui est le dernier (tu peux donc passer de 7500 à 6000 par exemple).

Donc Moonroe est un menteur ?

Je pense que c’est juste parce que ça porte à confusion et donc à interprétation.

Comme ta côte est remise à 0 d’une saison à l’autre, on peut dire que tu « perds » ton cap de « 6000 », enfin moi c’est comme ça que je l’ai compris en le lisant.

Et finalement le « j’étais descendu à 5400 » aurait pu être écrit autrement par « je suis remontée seulement à 5400 » <= à la saison suivante, mais par rapport à la saison d’avant, c’était une « descente ».

Et sinon je ne vois pas quel intérêt il y aurait à mentir sur ce sujet. :wink:

Ben oui je suis un menteur…
Je me rends compte actuellement avoir écris n’importe quoi…

Donc j’étais 7280 et suis descendu 6000 et je me rends compte que je galère pour remonter 7000.

Je viens d’abandonner un partie pour justement regarder ma cote actuelle qui est 6387.

Qu’est-ce qu’il m’a pris d’écrire des âneries pareilles :grimacing:

Comment perdre toute crédibilité sur un post écrit n’importe comment.

Je ne vais pas me trouver d’excuses pour cela et franchement je comprendrais si je suis houspillé.

Vraiment désolé pour cela…

Je n’arrive toujours pas à comprendre honnêtement :frowning_face:

ah mince , je viens de m’apercevoir que j’avais pas mis de smiley a mon précédent message pour l’adoucir un peu . :face_in_clouds:

pour t’escuser d’une erreur aussi inadmissible , tu devrais faire la prochaine saison sans Passe BG :innocent:

1 mention « J’aime »

Combien de fois j’ai écrit un message (texto par exemple) que je croyais impeccable et plus tard, en relisant, il manquait des mots, il y avait des fautes, le téléphone avait remplacé un mot automatiquement par un autre, …
:rofl: :sweat_smile:

Cela sonnait sûrement juste dans le cerveau mais il y a eu un « couac » dans la « retranscription » et les nombres ne correspondaient pas à la situation, c’est pas grave, c’est drôle (et puis moi j’avais quand-même compris en trouvant une explication logique ou en tous cas, plausible).
:slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Brûlez-le !!!

PS : Si jamais je me fait report, chez modérateur de blizzard si tu existes réellement, ceci est bien entendu de l’humour. Je ne compte pas réellement incendier cet individu.

2 mentions « J’aime »