BG est cassé depuis les elements

Quand tu vois Noeunoeil le pirate faire un build elements qui éclate tout le monde, tu réalises que le jeu n’a plus de sens. Supprimez tout et gardez full elements, au moins ce sera fair. Top 1 = elements, ya plus que ça qui marche. Dommage pour ce mode qui était bien parti…

7 mentions « J’aime »

Bah ca peut-être très fort avec une bonne sortie ou très mauvais et éliminatoire si tu n’a pas trop de chance.

Enfin ce n’est qu’une impressions.

Neunoeil et des Elems ?
Si Bob ne lui propose pas de pirates, faut bien qu’il pick des serviteurs.
Les pirates, c’est nul sauf pour Neunoeil s’il en trouve.

Hier, j’ai joué Chenvala. Bob ne m’a pas proposé d’Elems. Donc j’ai joué autre chose.

Mes 6 derniers Top 1 depuis l’arrivée des Elems : 1 compo Toxi, 2 compo Murlocs, 2 compo Dragons et 1 compo Mixte (avec la Massacreuse).
Et je ne compte pas les 4 Top 1 avant les nerfs de Ragnaros (2 compo Boucliers Divins, 1 compo Dragon) et de Jandice (1 compo Lapins).

Y’a eu un nerf des Elems y’a même pas 48h. A part le bug sur le Djinn (qui peut donner des T6 alors qu’on est encore Taverne 4), cet équilibrage est pas trop mal.

EDIT :
Top 1 avec Chenvaala…
Insane si Bob propose des « Elémenplus » en early game.
A partir du 9ème tour, j’avais 1 ou 2 niveau de Taverne de plus que tout le monde et je mettais 30 dégâts…

1 mention « J’aime »

Vivement le fix de Djinn …

_https://ibb.co/wBJmnPq

Le problème n’est pas forcément qu’il n’y ait que des élémentaires, mais sous certains combo les élémentaires sont presque imbattables…
La furie des vents dorée+chambellan ( je viens de tomber contre ragnaros avec une furie dorée 95/92 et même avec kalecgos et de gros dragons, sa seule furie des vents a tué plus de la moitié de mes cartes )

2 mentions « J’aime »

C’est bien/////////////

Je ne vois pas ce qui est étonnant, seul faire un maximum d’€ intéresse activision et ses actionnaires. Oui les élémentaires sont OP , oui un DH ou un Hunter peuvent monter légende en allant full face dans toutes leurs game et c’est même important pour que n’importe quel joueur puisse y arriver s’il le souhaite et reste.

2 mentions « J’aime »

Mais quelle rapport ?

Si c’était pas les elem mais les pirates ou les murloc qui était OP ca voudrait dire que Activision n’est pas intéressé par l’argent ?

J’arrive pas a comprendre ta logique ni le cheminement qui ta fait arrivé a cette conclusion tu pourrait m’expliqué ?

Quelle rapport entre le faite que les elem soit OP et que actiblizzard veut faire de l’argent ?

Ou alors tu veut dire que Activision se fait plus d’argent quand une méta est déséquilibré ?

La fin de mon message expliquait mon idée, c’était qu’il est nécessaire que dans chaque méta il y ait quelque chose d’OP , élémentaires, pirates ou n’importe quoi d’autres sur BG et même chose sur HS, diablo, wow… afin que tout le monde y trouve son compte et en particulier les casu qui représentent l’essentiel de la clientèle. Un joueur occasionnel qui se fait exploser dans toutes les parties car le jeu est trop exigeant ne restera pas.

3 mentions « J’aime »

Plus accessible et plus simple je veux bien mais faire volontairement plus OP quand même…

Elem est trop fort, Djin doit être absolument nerf et ne plus donner de T5 ou T6 si on est T4 il doit donner max un elem de même niveau de taverne

1 mention « J’aime »

Perso le djinn ne me donne que les niveaux 1… Je pense que c’est surtout le combo mega furie des vent+bouclier divin, avec tout les boost qui pose problème, comme je le disais, voir une seule carte défoncer 4 cartes sur 7… c’est le genre de trucs qui rend le jeu beaucoup moins intéressant ( et qu’on soit d’un côté ou de l’autre )

Tiens moi c’est Nat paggle qui me fais ca.

Perso le djinn me donne de tout. T’as pas dû faire assez de parties avec.
C’est normal qu’il donne beaucoup de serviteurs de niveaux faibles car y’a beaucoup d’exemplaires de ces serviteurs.

Hier en 1er râle d’agonie, il me donne Garr alors que je suis Taverne 4 et qu’on doit être Tour 7. C’est pas normal…

Pour l’Elémentaire 95/92 double furie des vents et bouclier divin, c’est sûr que s’il attaque en 1er, ca va tuer 3 ou 4 serviteurs. Mais c’est super rare d’avoir ça. Le pouvoir héroïque de Rag ne suffit pas. Faut déjà toucher l’Elém en triple et sûrement un autre triple pour le booster autant (Chambellan ou Nomi).

A chaque fois qu’un élem est joué, blizzard gagne un dollar.
Peu de gens le savent, mais il faut pas l’oublier, c’est pour ça que les elems sont forts.

1 mention « J’aime »

Bah d’accord p-e qu’il te donne des T1 mais en tout cas il ne devrait pas donner des créas d’un niveau de taverne supérieur à celui auquel on est c’est vraiment fumé

Non mais ça je suis d’accord, je tente souvent de faire des pirates, bêtes ou autres, mais systématiquement, même avec de bonnes compos qui avant marchaient très bien, tu te fais défoncer… Il y a clairement qqch à changer sur les élem au risque de perdre tout intérêt pour les BG.

Patience demain on aura un nouveau mode de jeu révélé qui sera peut-être encore mieux que le BG :eyes:

Un mode 2v2 allé pitié :pleading_face:

Une petite partie assez incroyable du joueur pro Purple avec Eudora :
_https://www.twitch.tv/videos/777052856?t=3h48m00s

le must c’est quand même 1 hydres 5 élem et la carte qui booste la carte la plus à gauche quand tu joues des élems… enfin perso ca fait un joli bulldozer ^^ et si il y a des boubou tu fous la carte qui vire les boubous et l’hydre d’errière et tu dégages 3 tox direct avec ton hydre à 50+ d’atk ^^