Bienvenue à la coupe dorée

je porte le bouc désolé de te decevoir

Coucou :slight_smile:

Ce genre de bouc ?

Excellent dessin animé pour les non enfants :upside_down_face:

Wow ce truc je l’ai vu ya genre 15 ans, comment ça a mal vieilli graphiquement c’était pas comme ça dans mes souvenirs.

Coucou :slight_smile:

Vérifier sur mon DVD l’image est bonne, c’est la vidéo qui est pourrie :woozy_face:

Il s’en passe des choses ici :astonished:

Bonne ouverture en retard :smiley:

Peace and Love :heart_eyes:

3 mentions « J’aime »

Dites moi, je n’ai pas chopé le covid mais je suis atteint d’une fièvre crafteuse. Pour des classes dont il me manque des légendaires phares (en mode wild).

Donc je pensais me crafter le dr boom mad genius pour me faire un warbomb.

Le quête chaman qui combote bien avec un deck shudderwock. Mais en même temps je me tâte à faire hagatha.

Et pour le chasseur, j’me tâte aussi, dragonbane, ou dinotamer brann dans des styles diamétralements opposés. Houndmaster shaw semble un peu obsolète.

Dites moi, selon vous, quelles sont les cartes absolument intemporelles, pas forcément qu’elles soient fortes actuellement, mais qu’elles soient là pour rester. Même dans d’autres classes. Pour l’instant les légendaires, on verra les épiques plus tard.

Dans un war bien fatigue ouais c’est pas mal , tu as Elysiana? Zilliax ?
Tu as aussi la légendaire Dr Boom (encore un ) , la 7/7 qui te met autant de Ro’boum que de bombe dans le deck adverse

La quête chaman est excellent oui, tu peux toujours jouer sans mais tu seras handicapé dans le sens où tu sais pas dans quel ordre s’activeront les cri de guerre
Par contre Hagatha, si tu parle bien du DK je vois pas l’intérêt personnellement car tu vas infliger 3 point de dégâts à ton plateau en même temps , et si tu joues aussi la quête tu vas casser le pouvoir héroique qui double les cri de guerre

Brann , excellente carte je te la conseille ^^
Dragonbane dans un chasseur pair ou juste du archi-face ? (sinon dans un méca mais là j’avoue je vois pas comment le placer)
Je l’ai perso et je dois dire que c’est un plaisir quand tu la joue :3

Obsolète je ne sais pas, dans un deck chasseur pair ou dans un deck highlander contrôle ça me semble pas mal.

Obligatoirement des cartes de classe ?
Sinon je dirais bien (avec l’onglet HS Deck d’ouvert pour voir un peu le récap de toutes les légendaires ) , sans faire de classement spécifique et sans parler des légendaires évidentes comme Raza :

  • Barjaqueur
  • Dame Lliadrin
  • Luna l’astronome
  • Malfurion, Jaina, Valeera DK
  • Rempart d’Azzinoth
  • Sonya
  • Shirvallah

C’est ma liste perso de bonnes cartes, pas celles que je veux crafter mais celles que je trouve excellente si elles sont placées dans le bon deck :slight_smile:

Dans Hearthstone les cartes intemporel ça n’existe pas, avec le powercreep n’importe quelle carte peut se retrouver avec sont équivalents en mieux quelque extension plus tard.

Tu corrobores ce que je me disais.
Dans un premier temps je vais me faire dr boom et la quête chaman, ça étoffera un peu ces classes.

Après je réfléchirai pour brann, c’est clair que brann plus brann c’est presque un otk. Et j’ai toutes les autres cartes singleton.

Luna m’a longtemps fait de l’œil, mais je trouve qu’on s’en passe assez bien en général.
Le rempart a l’air d’être une excellente carte warrior, mais celle là je vais attendre de voir.
Liadrin et shirvallah ne m’intéressent pas et les autres je les ai :slightly_smiling_face:.

@jtaimepas,
Je veux bien que l’intemporalité des cartes n’existe pas, mais quid de reno, horreb, gul’dan, thaurissan, n’zoth…? Il y a quand même des cartes qui sont là pour rester et trouvent régulièrement leur place.

Les 2 brann ensemble c’est clair que c’est fort, mais le chasseur manque pas mal de pioche (surtout si tu joues singleton) donc je ne sais pas si tu peux te permettre de te dire que brann + dinotamer brann = condition de victoire
(n’empêche que chasseur singleton , même en wild c’est très fort ^^)

Je pense que t’as fait le bon choix sur les cartes à craft :slight_smile:
Pour parler des autres cartes que j’avais conseillé (Luna, rempart, Liadrin . . .) c’est des cartes qui renforcent un archétype, c’est pas du tout des conditions de victoire mais au moins ce sont des cartes qui peuvent être polyvalente :
Luna est jouable dans des decks aggressifs, mais aussi dans de la tempo (ou dans du Big Mage si tu la joues avec la galaxie :stuck_out_tongue: )

Le rempart est bien dans du war impair ou dans du war avec la combo main du mort x2 + oracle froide murloc et brann , tu peux aussi t’en servir pour faire des trades sans risquer ta vie ou ton armure (je la trouve génial , dommage que je n’ai pas les cartes qui vont avec)

Shirvallah est parfait quand tu joues du paladin heal , ou du gros contrôle (un deck où t’as juste plus de sort que de serviteurs )
Liadrin je dois bien avouer que c’est plus compliqué à placer comme carte, elle est clairement jouable en libre mais . . . dans un nombre limité de deck paladin :confused:

Après si tu veux, une carte que j’ai crafté et que j’ai à aucun moment regretté : c’est le joailler de l’ombre Hanar, dans un deck voleur vol c’est monstrueux ^^

Boarf oui le joaillier, c’est un truc de fou cette carte, je la crafterai un jour c’est quasi sûr.
Pour l’instant, j’essaie de renforcer mes classes qui sont un peu faibles, où je n’ai pas les bonnes légendaires pour optimiser.
J’essaie de trouver les cartes récurrentes dans les decks efficaces de ces dernièrs temps…mois… années.

Là je viens de claquer presque 4000 dust, je suis satisfait je pense que c’est de bons investissements, je me calme jusqu’au mois prochain :partying_face:

1 mention « J’aime »

Il repasse Shutter Island sur Chérie25 ce soir.

Si quelqu’un ici ne sait pas quoi faire de sa soirée, je lui conseille fortement :slight_smile:

ça peux occuper la soirée

Mon dieu ce que je me sens jeune quand je vous entends parlé de programme télé :face_with_hand_over_mouth:

Vous arrivez encore à regarder des films recadrés en 16/9iéme avec 6 coupures pub, un gros logo dans l’coin et le générique en accéléré ? :flushed: sérieux ?

4 mentions « J’aime »

euh non, je mate plus du tout la télé, uniquement du bon gros download en vo sous titrée…oups…:wink:

4 mentions « J’aime »

Moi c’est plutôt le faite de ne pas pouvoir choisir le moment ou l’on regardera le film et surtout qu’en trouve ça tellement facilement sur internet.

Pourtant je suis née avec la télé moi aussi mais j’en ait vite décroché il y 15 ans déjà on pouvait facilement trouvé les films sur internet a partir de la la télé est devenue obsolète :woman_shrugging:

2 mentions « J’aime »

ça m’arrive encore de regarder la télé pour être en famille , ou pour reprendre un certain rythme de vie

Payer une redevance pour un truc moche, bruyant, qui prend de la place et qui sert à rien, c’est so XXe siècle :yum:

euh quelqu’un a déjà bouffé la combo en wild avec le fossoyeur et deux chante esprit, un tour qui dure 10 minutes avec toutes les animations en boucle, avec un gain en armure de 60…ca te squizze ton tour dans la foulée, et le type continue de se renflouer en armure pépère…
Je la joue en ce moment même il est à 290 d’armure… :rofl: Une belle carotte !!
Franchement ça devrait pas exister la prolongation d’un tour à cause des animes !!

edit : je suis dans le warp total, une boucle infinie, si je concède pas la partie peut durer jusqu’à demain :wink:

Et bim ! héhéhé, le type a concède après plus d’une heure, il lui restait ses 30 pv et 492 en armure, j’ai jamais vu ça, la plus longue partie de ma courte vie sur HS !

3 mentions « J’aime »