Bienvenue à la coupe dorée

Bonne idée !
Tant que c est bien pour s’amuser moi ça me va :slight_smile: (pas de tryhard)

2 mentions « J’aime »

Lol

Normalement, mais a la lecture de certains posts, le doute subsiste^^.

La je trouve que ces normal.

Suffit de relire un de mes anciens post (prob crea cartes), cela etant ces juste un exemple, rien de bien mechant, mais bon suffit aussi de relire quelques posts pour en avoir la preuve, (sans vouloir ouvrir de polemique).

J’ apprecie toujour un mea culpa^^.

Je veut bien le croire, mais bon, un peu de tolerance serait bienvenue et approprie je pense.

moi je prefere les trolls dans Bilbo le Hobbit, (car si tu li le livre tu peux en faire ta propre interpretation^^ et les treize nains trops cools.

1 mention « J’aime »

En fait le forum, avec les nouveaux à un post, c’est comme un bar miteux avec ses vieux piliers de comptoir.
A 0:45 :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

ça va j’ai était correct dans ce post là

Un semi mea-culpa
Je ne m’excuserais que envers ceux qui ne méritaient pas d’être comparé aux autres gros trolls
Ceux qui disent « ça c’est nul y a même pas à débattre dessus » je ne vois pas pourquoi je devrais m’excuser auprès d’eux !

après je peux toujours m’excuser mais mon comportement changera pas envers ceux qui viennent que pour verser leur grain de sel et partir ensuite

Pourquoi pas ,d’accord, je veux bien être tolérant pour moi il n’y a pas de souci
Mais si je le suis et que ceux qui viennent verser leur sel ne le sont pas , est-ce que ça ne fait pas de moi simplement un c*n trop gentil ?

Sayez tu entres dans ta phase de rebellion :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Oui maintenant je fais parti de l’alliance rebelle :slight_smile:
J’apprend aux méchants Siths que c’est pas bien de pas être gentil

2 mentions « J’aime »

Bonjour, je voudrais une bière bien fraîche de Karanos, ou est l’aubergiste ? Ma pierre de foyer est défectueuse.

Coucou :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Slurp Merci l’ami, j’en ai bien besoin avec cette chaleur étouffante.

1 mention « J’aime »

j’aurai bien besoin d’une grosse quantité d’alcool pour noyer ma déception de ne voir personne du forum dans le top 200 à la fin de cette saison…

barman un magnum !

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Voila Monsieur

https://focus.levif.be/medias/9302/4763091.jpg

Cuvée 357

2 mentions « J’aime »

Lol, oui ca va.

J’ ai comprit ^^ et suis entierement daccord avec toi.

Et toi tu es dedans ???
On ne peut pas etre au four, enfin a l’ auberge et au moulin, enfin toujour a l’ auberge.
Boit sans soif ou ivrogne, gentil ou mechant troll.

1 mention « J’aime »

_https://zupimages.net/up/20/23/ibks.jpg

1 mention « J’aime »

je ne prendrai que sa collection de voiture , sa maison , et sa collection de chemise

2 mentions « J’aime »

En ce début d’été, je pense plutôt à ca :

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Pourquoi tazzouve, tu as déjà sa moustache ?

je porte le bouc désolé de te decevoir

Coucou :slight_smile:

Ce genre de bouc ?

Excellent dessin animé pour les non enfants :upside_down_face:

Wow ce truc je l’ai vu ya genre 15 ans, comment ça a mal vieilli graphiquement c’était pas comme ça dans mes souvenirs.