Bienvenue à la coupe dorée

pour toi zam (j’ai pas envie de polluer plus l’autre sujet ) :

tant que tu n’es pas à la retraite , tu peux nous rejoindre dans la fonction public … actuellement , ils recrutent les remplacents a bac +3 voir bac +2 …

je l’ai bien sûre pris pour une taquinerie ne t’inquiête pas mais le droit de grêves me tiens à coeur surtout vu notre situation :

la situation sanitaire : ici on parle d’un seul piece avec 20 a 35 personnes dedans pendant 1 heures ou plus , avec des utilisation du masque difficile pour certain.
des conditions changeant fréquement et des demandes irréaliste ( une classe = une salle par exemple , entre le sport , la techno , les arts qui ont malgré tout leurs propres salles , ça reviens à laissé des ados plusieurs minutes sans surveillances …

le mépris de l’institution : j’ai mon devoir de réserve…

les risques de la laïcité : je m’attarderai pas sur le fais divers mais il s’agit bien du professionnel qui était viser et pas de l’homme …

le faible salaire : a t’on déja vu un bac +5 toucher moins qu’un apprenti chez leclerc ?

le manque d’équipements : là j’éxagère , on va avoir une prime d’informatique de 150€ pour acheter un ordinateur , les logiciels, la connexion internet et le divers … les profs doc, eux ont le droit de se plaindre, ils sont censé enseigné sur l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux mais n’aurons pas la prime, (oui dans le texte il est écrit à l’exception des professeur documentaliste)

2 mentions « J’aime »