Bienvenue à la coupe dorée

4 maintenant mais oui , ça fais du bien … je peux faire la grasse mat

Investir dans des boules quies !

Faux ! La Deesse l’est ! Et vous survivra…

C’est pas déjà le cas en tant que fonctionnaire ? :grin:

en général je fais de maigre math ,pas la grasse mat.

bah en semaine je me lève tous les jours à 6h30 pour être au collège a 8h …
(sauf le lundi je peux dormir une heure de plus ) .
donc désolé de te décevoir … (et en plus comme mes élèves sont pas calme je peux même pas faire de sieste pendant les devoirs …)

@fatnums L’intention première était la création d’un havre de paix, faut croire qu’Elle a échoué et en est désolée :frowning:

T’inquiète pas Deesse, tu n’y es pour rien…j’suis entier, passionné et parfois trop intransigeant sur les sujets qui me tiennent à cœur…donc pour éviter que je monte en température face à certaines inepties, il était préférable pour tout le monde que je prenne cette décision :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Si vous parlez du Discord, non. L’intention première c’était d’aider les gens à jouer ensemble pas de créer une sorte de café du commerce.

Il n’est pas question du tien Touillette :slight_smile:

Ah cool, tant mieux.

Coucou Fat,

Dommage pour hier du coup, mais content que tu ne l’aies pas mal pris
Evidemment la décision te revenait , et puis tu nous as prévenu donc c’est cool :hugs:

Ce n’étaient pas des inepties en tout cas, tout argument a sa pertinence !
Je te souhaite une bonne continuation de ton côté, même si on se verra toujours sur le forum :slight_smile:

Un dos de carte pour les 30 ans est proposé gratuitement en boutique HS :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bras de fer de la semaine :

En mage, lors de mon tour, je joue un Brandefeu, un Attise flammes, puis un sort (ce qui active l’effet Salve du Brandefeu).
(les 2 cartes : _https://playhearthstone.com/fr-fr/cards?class=mage&manaCost=3&set=wild&textFilter=r%C3%A9partis&type=minion)

Mon adversaire trade mon Brandefeu et laisse mon Attise flammes sur le board :fire:
Un « bon » joueur de Standard ! :joy:

3 mentions « J’aime »

NOOOOON!!! ils ont mis Maiev… J’suis trop dég :sob::sob::sob:

De quoi parles tu ?!

Des héros alternatifs, j’attendais Sylvanaaas :sob::sob::sob:

pour toi zam (j’ai pas envie de polluer plus l’autre sujet ) :

tant que tu n’es pas à la retraite , tu peux nous rejoindre dans la fonction public … actuellement , ils recrutent les remplacents a bac +3 voir bac +2 …

je l’ai bien sûre pris pour une taquinerie ne t’inquiête pas mais le droit de grêves me tiens à coeur surtout vu notre situation :

la situation sanitaire : ici on parle d’un seul piece avec 20 a 35 personnes dedans pendant 1 heures ou plus , avec des utilisation du masque difficile pour certain.
des conditions changeant fréquement et des demandes irréaliste ( une classe = une salle par exemple , entre le sport , la techno , les arts qui ont malgré tout leurs propres salles , ça reviens à laissé des ados plusieurs minutes sans surveillances …

le mépris de l’institution : j’ai mon devoir de réserve…

les risques de la laïcité : je m’attarderai pas sur le fais divers mais il s’agit bien du professionnel qui était viser et pas de l’homme …

le faible salaire : a t’on déja vu un bac +5 toucher moins qu’un apprenti chez leclerc ?

le manque d’équipements : là j’éxagère , on va avoir une prime d’informatique de 150€ pour acheter un ordinateur , les logiciels, la connexion internet et le divers … les profs doc, eux ont le droit de se plaindre, ils sont censé enseigné sur l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux mais n’aurons pas la prime, (oui dans le texte il est écrit à l’exception des professeur documentaliste)

2 mentions « J’aime »

Ah … ne suivant pas trop l’actualité d’Hs, ça m’a complétement échappé.

Du coup pour rebondir sur le sujet, c’est quelque chose qu’il faut savoir qu’on peut acheter les portraits avec des po car si on va en boutique c’est pas mis en avant du tout !

D’autant que Maiev avait été donné à l’époque. Sylvanas aurait donc été un meilleur choix.

https://www.youtube.com/watch?v=YUXlCWkEC2k&list=RDMMYUXlCWkEC2k&start_radio=1&ab_channel=SoffyaneMo

Pour se réveiller en douceur :wink:

2 mentions « J’aime »

La douceur il n’y a que ça de vrai :wink:

1 mention « J’aime »

eh bien oui Deesse, on a tendance à l’oublier de nos jours :wink:

1 mention « J’aime »