Bienvenue à la coupe dorée

lance explosion pyrotechnique sur Thalsindra

… Les murlocs sont une race protégée par La modératrice modérément modérée !

3 mentions « J’aime »

Et parce qu’il faut bien répondre à Monos : Hearthstone, enfin désinstallé! - nº 231 par Monos-21763

Au final c’est bien chiant quand La Déesse n’est plus là :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

baisse la tête

Oh ça va, si on peut plus rigoler… :stuck_out_tongue:

J’avais même pas conjurée 2x la carte!

C’est une affirmation que j’approuve ^^
Ca manquait un peu de … divination

Vu que je pouvais plus prier pour toi, je me suis mis à prier pour le dieu Paladin , oui je sais je t’ai trompé mais je lui ai précisé que c’était temporaire

2 mentions « J’aime »

Si ! Mais pas avec les espèces sans défense :shushing_face:

Comme quoi Elle a toujours raison !

Héhé…J’ai cru comprendre :wink:

Tant que tu n’oublies pas qui est La seule et l’unique tout ira bien !

2 mentions « J’aime »

La pandarène va voir sur Battleground les compos murlocs…

« Sans défense » hihi :wink:

Et les Pandas? On est pas une race protégée nous?^^

Coucou :slight_smile:

Citation Ragetaurus
" Mais j’attends un développement, une réflexion, un débat. Je l’attends avec et sans ton barda d’étudiante, avec ton expérience, avec ce que disent ta cervelle, et tes tripes. J’attends, d’une certaine façon, que tu enrichisses mon expérience.
Et au fond, je sais que ma déception (rien à voir avec toi) est à la hauteur de l’exigence et de l’attente que je place suite à mon questionnement. Et c’est peut-être là le drame. J’en demande trop. "

On avait dit qu’on ne nourrissait pas le troll après minuit :rofl:

Ceci dit, j’approuve a 2.000 % :clap:

MDR Je viens d’avoir un message comme quoi j’ai trop placé de je t’aime sur le forum pour la journée … On est limité ??? C’est quoi cette limitation d’amour ???

J’ai peur les copains d’un coup … Si jamais Deesse apprenait la transformation en Murloc à Thalsindra … on EST FOOOUUUTTTTUUUUUUUU :scream:

Entre filles elles est en seraient bien capable :cold_face:

@ Thalsindra

On ne te demande pas la lune mais ton ressenti. Tu peux avoir tord ou raison, On s’en moque mais cela nous ouvre d’autres perspectives et du coup, peut-être à toi aussi ?

Tu étais étonné qu’on puisse discuter ici de tout est n’importe quoi … Avec le peu de recul que tu as, cela te déplait ?

1 mention « J’aime »

Je crois que c’est en fonction de ton niveau de confiance.

Y a des petits malin qui double-compte pour s’autolike, c’est pour ça.

Coucou :slight_smile:

J’ai édit mon message avant le tient …

Non, pas forcément.

Non pas vraiment, je lit tout vos arguments et vos réflexion mais je les prend comme une façon différente de voir les choses, je me dit « Ah lui il voit ça comme ça, pourquoi pas? » mais je vais pas remettre mes propres réflexion en cause pour si peu. Ne vous en déplaise.

Je l’ai déjà donné, je peut toujours répondre à vos questions sur la psychologie mais pas suivre un débat, j’ai pas assez de connaissances. De toute façon quand j’ai plus d’arguments je me tait. Cela m’évite de dire des conneries!

Il faut croire que quelqu’un a fait une crise de jalousie

regarde en direction de Deesse qui venait d’arriver

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Remettre en question c’est pour plus tard … là c’est juste la phase d’écouter les autres et de comprendre qu’il existe d’autres pensées qui peuvent s’entendre et tu le fait très bien :+1:

Pour le fait de fermer sa bouche quand on a rien à dire …

Certains ici devraient en prendre de la graine. Je ne citerais pas de nom de peur d’en oublier :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Je n’ai pas envie d’ouvrir un post pour parler de LA carte que je trouve géniale dans l’extension Scholomance :

Ancien molosse du Vide

https://www.hearthstone-decks.com/upload/carte/2793.jpg?=v2

Si elle n’était pas pour le chasseur de démon, je la crafetrais 3 fois :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Mon sujet a été supprimé… En parlant de censure c’est dans le thème.

Oui je me réfugie dans lauberge. Envoyez moi une pinte de bière naine.

5 mentions « J’aime »

Ha je crois pas que ça viens du sujet en lui-meme mais plutôt de la façon dont il a dérivé.

On avais pourtant réussi à le recentrer sur la présence de personnage LGBT dans WoW…

Tu as toute notre compa…

Ah ouais ?? T’aimes pas les elfes ??

1 mention « J’aime »

Ah désolée, mais plutôt avaler de l’eau! La bière Pandarène est la meilleure :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Tournée générale :

https://static.lexpress.fr/medias_9840/w_1902,h_1427,c_crop,x_126,y_0/w_930,h_630,c_fill,g_north/v1410184891/struempfl-competes-to-set-a-new-world-record-in-carrying-one-liter-beer-mugs-in-abensberg_5038386.jpg

Ceci dit, le point godwin est le point godwin :wink:

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Une spéciale pour Reyav

https://untappd.akamaized.net/photos/2019_08_24/5917b4762a04a690cac41512106c3807_640x640.jpg

3 mentions « J’aime »