Bienvenue à la coupe dorée

Attention les bretons vont venir te chercher.

2 mentions « J’aime »

L’ankou arrive, ne monte pas dans sa charrette :scream:

3 mentions « J’aime »

se retourne

…voit l’Ankou devant la porte…

Se dit « tiens un méchant troll »

_https://i.imgur.com/unxbakY.jpg

1 mention « J’aime »

Biere chaude, beurk.

Merci Deesse.

Coucou :slight_smile:

L’auberge est animée :

https://herocity.de/fr/wp-content/uploads/2018/12/x_isc83143-800x929.jpg

En chinant, j’ai découvert des trucs sur Hearthstone que je ne connaissais pas mais que je trouve très sympa :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

simpa le pop up book hearstone

hmmm le « blood of the ancient one » m’a donné faim

crie "FATNUMSSSS"

Pourquoi donc pas poster z’ici tes questions et remarques ? ^^

hein ?? quoi ?? on me siffle ?? on m’interpelle ??? on m’importune peut-être même ? :wink:
Tu n’as pas aimé ma remarque sur ton ban ??? :crazy_face:

Mes oreilles…

Coucou :slight_smile:

Il ne faut pas le dire 3 fois devant un miroir sinon … :cold_face:

Candyman, candyman, candyman… :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Voila t’as gagné

1 mention « J’aime »

Pas du tout. C’est juste que pour ce genre de futilités, autant en discuter dans un endroit sympa :slight_smile:

@jtaimepas qu’ont-elles tes oreilles ? :face_with_raised_eyebrow:

@Lad t’étais pas obligé… Cette image beurk

Elles sont poilues :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pour revenir a nos moutons enfin nos trolls.

Encore un super post de polluer, en plus par les memes qui vont vous reprochez de le faire sur d’ autres posts, exemples (par votre ecriture ou une mauvaise interpretation de vos ecrits, du ton de ceux ci, ou contraire a leurs idees certitudes, convictions etc…)

Sont ils un groupe de gentils ou de mechants trolls, ou tout simplement des personnes qui pensent que ce forum leur appartient et se prennent pour des moderateurs^^.
Vous allez penser ou dire que je troll, mais non, j’ ai juste du nourrit le troll pour pouvoir repondre a la question.

2 mentions « J’aime »

???

Qui ça ou ça ?

Coucou :slight_smile:

@ Rastaman

Très bonne questions et remarque ami BoB :+1:

Ici justement tu peux parler de tout et donc pas de pollution, juste des trolls ou des personnes qui ont envie de s’exprimer sur un sujet.

Le forum n’appartient à personne. Mais là où je te rejoints, c’est que nous avons la gâchette facile vis à vis de ceux qui critiquent, râlent en insultant. Mais dans les autres cas, si tu as vu des personnes ce faire démolir gratuitement dis-le nous on interviendra de la même manière.

Après il faut définir : ceux qui critiquent, râlent en insultant. :wink:

2 mentions « J’aime »

Je suis bien d’accord, je m’en tiens pour coupable
J’ai moi-même exprimé à cœur ouvert que j’étais méfiant envers les comptes à 1 / 2 messages par peur que ce soit seulement des trolls (des méchants trolls !)

Ca a été mal pris par la personne visée évidemment

T’as pas tort, à part si tu parle de Goliath qui fait exprès d’écrire mal :triumph:

Ces réactions que tu critique, que les personnes-ici ont sur le forum sont une anticipation de notre part , de ne pas retomber dans les mêmes erreurs (problème d’incompréhension avec quiproquo ou qui finis par un débat stérile, manque d’argument sur un propos et donc impossible de discuter dessus = contraire à la fonction d’un forum , qui n’est pas de râler je précise !)

Par contre pour l’histoire des trolls , ceux que je préfèrent c’est quand même ceux de WoW hein !

2 mentions « J’aime »

Pour tous les habitués de la coupe dorée, il faudrait se faire des petites parties tous ensemble un de ces jours. Depuis le temps qu’on papote sur ce Forum, on pourrait s’échanger quelques coups de RNG ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 mentions « J’aime »