Bienvenue à la coupe dorée

Coucou :slight_smile:

Il y a eu une nouvelle révolution contre le gouvernement Blizzard et du coup les gens pensent moins à s’amuser de tout et n’importe quoi, que de se révolter

.- pousse un soupir -

De temps en temps quelques grands anciens viennent boire un coup

.- sert la choppe et bois doucement son ver de tunnellier -

La kobold se laisse descendre mais donne mal à la tête le lendemain … Et toi tu deviens quoi ?

Un vieux s’allonge dans le coin , donnant une belle perspective sur sa morve à peine recrachée

hips zé qu’elle est bonne la kobold, je la descendrais bien encore 2 ou 3 fois avant de faire mon petit rototo du matin hips

Coucou :slight_smile:

Arf !!! mince je l’avais encore oublié celui là

.- se dirige vers lui avec une chope à la main -

Tient c’est la maison qui offre mais va falloir que tu prennes un bain, tu vas réussir à faire fuir les derniers rats qui trainent dans la cave

Voilà, comme j’étais vénère j’me suis défoulé sur le jeu

tu nous a tous cancel :frowning:

Bien joué Whiplash :slight_smile:

Saches que tu as toute ta place au Sanctuaire et que ça m’attriste… Si tu souhaites prendre le temps d’éclairer mon incompréhension ou que tu as l’envie, n’hésites pas.

Bonne continuation à toi si tu ne souhaites pas revenir.

C’est gentil mais je suis arrivé au bout de mon incursion sur les réseaux sociaux virtuels, qui aura été bien trop longue et chronophage mais néanmoins enrichissante.
Je retourne aux fondamentaux, à savoir, juste le forum et une liste « d’amis » vierge.

Ha donc tu reste sur le forum :two_hearts:

2 mentions « J’aime »

@tazzouve : ca fait longtemps qu’on t’avait pas vu !
t’es en vacances scolaires depuis 3 jours ? :wink:

@Whiplash :
GG pour le passage légende ? T’es monté en Voleur KB ?
Si un jour, tu veux faire du BG en privé, tu sais où nous trouver…

1 mention « J’aime »

Merci d’avoir pris le temps de répondre :slight_smile:

Et comme l’a si bien dit Zam, si un jour tu cherches quelqu’un tu sais où le trouver.

Prends soin de toi.

Tu déconnes Whip, je vais faire comment moi avec tous ces jeunes qui n’écoutent que de la techno… ? :thinking: :sleepy: :grinning:

1 mention « J’aime »

Kingsbane oui, c’est mon kiff du moment :relaxed:
J’adore piocher tout mon deck en mettant des grosses tatanes aux mages secret, Raza Priest, darkglare et consorts.

Perso tu as un win rate positif contre mage secret ? je joue mage secret (oui j’ai basculé du mauvais coté depuis peu) et sur 3 game contre kingsbane j’ai jamais perdu. Le deck a trop de 2/1 et sur rune explosive tu prends 5 c’est énorme.

Ha oui le mages secret je les mange, à moins d’une sortie vraiment à côté, ou d’un enchaînement parfait de leur côté. La rune fait mal c’est vrai mais on peut même arrivé à leur mettre suffisamment de pression pour les obliger à trade aussi, et sa main s’épuise plus vite que la mienne en général.
Mes bêtes noires c’est odd warrior, big priest et renolock, mais des fois ça passe aussi.

Je viens de regarder mon tracker par acquis de conscience, j’ai quand même un 14/4 contre mages depuis ces vingt derniers jours… Dont un ou deux Reno si je me rappelle bien, le reste c’est du secret.

Ah bah GG a toi alors

Gg pour ton passage légende !
Je ne suis vraiment pas fan du voleur KB (mais tu manges des mages secrets alors ça rattrape :stuck_out_tongue: ) mais je pense te rejoindre pour ce mois-ci , en jouant paladin pure :hugs:

Coucou :slight_smile:

Bravo pour ton passage Légend :+1:t2:

Si je suis la cause de ton départ, je m’en excuse :sleepy:

T’inquiète c’est pas grave, je suis peu sensible et soupe au lait donc un peu impulsif dans mes décisions, mais pas rancunier pour autant. C’est une page qui se tourne mais rien n’est immuable.

Coucou :slight_smile:

Citation
C’est une page qui se tourne mais rien n’est immuable

:hugs: