Blizzard et l'argent. THANKS!

Bah si t’as ni l’argent ni le temps, c’est bien simple, il te reste deux solutions :

  • Jouer avec ce que t’as
  • Ne pas jouer du tout

Nous ça va pas nous changer grand chose.

J’avoue que c’est assez rare de voir des entreprises vouloir faire du bénéfice, d’habitude, ils offrent tout leurs services gratuitement et leurs employés travaillent avec pour seul salaire le sourire de leurs clients.

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Et beaucoup d’entre nous s’amusent sans débourser d’argent IRL.

Ce n’est pas le fait que tu te plaigne qui est dérangeant, c’est le fait que tu partes sur un postulat qui n’est pas totalement bon et qui fausse ton jugement.

1 mention « J’aime »

qui as dit que tu était un gosse ?

et on t’as signalé que c’tait pas le bon endroit

donc c’est un post ouin-ouin

moins de 5 heures par semaine , et toujours 0 euros mais merci

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

  • Mode Fan boy On -

Cette semaine entre les poussières et les golds obtenus par les quêtes, l’aile de l’aventure est vraiment gratuite pour le coup.

  • Mode Fan boy Off -

Il y a des fois je me demande quel est la logique de Blizzard. Ils font tout pour nous faire dépenser nos Po mais ils font des " dons " vraiment sympa. Battre le chaud et le froid c’est étonnant je trouve :thinking:

ben moi…; (roulement de tambour) Le jeu ne fera pas de cadeau, me pourrira la vie et je resterais figé au rang 20 car c’est là la place des non payeurs.
Sauf des surdoué ou des mec qui joue longtemps pourront allez plus haut.
Franchement, j’en est rien a goutre…
Je viens, je fait mes quêtes et c’est tout et bien je reviens dans 3 jours c’est tout!
voilà car je refuse de payé!!!
Si je paye, alors je me casse les bonbons pour tout faire pour gagner, me la fermer et me défouler dans le jeux…
Je suis conscient que je ne pourrais jamais allez plus haut, je suis pas fort en math, pas vraiment allez à l’école (chaotique) donc je fait ce que peux avec mes propre force et en lisant de bon conseil par certains joueur qui sont très fort…
Partir? quitté le jeux?
ouais je peux le faire…
Se plaindre?
Sa ne sert a rien pas contre échanger c’est mieux…
bon voilà c’était un peu maladroit, avec l’espoir que vous me comprendrez…

Kaziock je pense avoir compris ce que tu disais mais même en ne payant pas tu peux passer le rang (et je parle pas de jouer la « méta »)
Personnellement je crée mes decks moi-même, rien n est méta je regarde juste des decks qui ont déjà existé pour comprendre la logique et tenter de la reproduire en la mettant à ma sauce (même parfois je me fais quelques delires je me fais un deck avec 2 ou 3 conditions de victoires dedans)

Non kaziock ne dit pas ça, je suis comme toi sur certain point et ça n’a rien à voir. Je suis bloqué 18 pour le moment, et je n’essaye même pas car je sais qu’il me manque des cartes, tout simplement.
Il y’a la méthode (pas la cb) et il faut savoir se remettre en question sur des points qui ne nous semblent pas essentiels.

Par exemple. Je joue mage, uniquement mage. Mais toutes les grosses cartes que j’ai gagné sont pour d’autre classes. A un moment je devrais me rendre à l’évidence. Si je veux gagner, il faut que je change de classe, car mes cartes sont meilleurs sur les autres.

Ensuite comme le dit Monos, je suis aller voir des decks pour comprendre pourquoi je perdais autant au rank 20. J’en est tiré deux conclusions. J’ai pas les bonne cartes, et j’ai un problème d’équilibrage ou de timing, et de cohérence dans mon jeu. Trop lents, trop de grosses cartes, trop de sorts, trop varié ect… J’ai donc équilibré, trouvé un thème, créé quelques cartes et réussi à monter un peu.

Bon ensuite je suis tomber sur le champ de bataille, j’ai découvert les gros lapins, et maintenant je file le grand amour au pays des merveilles.
Je file Alice m’appelle

2 mentions « J’aime »

@kaziok

Est-ce que ça te tient vraiment à cœur de monter les rangs ? Je pense que c’est la question à laquelle tu dois répondre en premier lieux (le même genre de question qui dit « est-ce que tu veux perdre ton gras ? »). Ne t’inquiètes pas, il n’y a pas besoin d’être bon en math pour monter, il te suffit de prendre un bon deck tier 1 autopiloté bien surjoué (druide engrandissement ?) pour pallier à ce manque et si tu y passe un peu de temps, ça peut monter rang 10/5 sans trop forcer…c’est à partir du rang 5 que là il va vraiment falloir augmenter la dose de skill dans tes parties ainsi que ton temps de jeu…mais tu n’en est pas là.

1 mention « J’aime »

@nelo
pour monter, il faut avoir du jeux. chose que j’ai pas encore. car il est difficile sauf si je utilise ma CB. En venant ici, j’ai appris beaucoup de chose, même si il y a de la moquerie, des joueurs qui se prend pour Dieu…
Bref, actuellement ma seul solutions que je fais, et voir si sa marche, c’est attendre la prochaines donc en avril on m’a dit. pour acheter pleins carte et tenter de construit un jeux. Le paladin en dragon sa me va pour l’instant elle me permet de tenir la route.

ben si je suis là, j’aimerais, mais pour le faire, il faut avoir les moyens.

Ou alors faut arreter de prendre hearthstone au serieux.

Tu ne gagne absolument rien a etre rang 20 ou top 100 legend, pas de thunes, pas de fame, pas de carriere pro ou de streamer. Rien.

Si tu aime HS, joue y en casu f2p, ta collection va s’agrandir doucement, et tu va kiffer d’y jouer 2h trois fois par semaine.

Si tu veut perfer sur HS, c’est impossible en f2p aussi rapidement. Fait toi une raison, et a partir de la, soit tu prend ton mal en patience.

Soit tu change de jeu. Car apres tout, si tu veut juste perfer, n’importe quel autre jeu fera l’affaire.

4 mentions « J’aime »

@urutran

Je n’aurais pas dit mieux^^

@kaziok

On va dire, tant que tu arrives à tenir tes quêtes, lors de la rotation tu devrais arriver à un début de collection (au moins quelque chose de suffisant pour enfin tenir le coup face aux joueurs CB). Il faut aussi se rendre à l’évidence d’une chose => tu n’auras pas non plus toutes les légendaires et épiques qu’il te faut pour jouer une pléthore de decks, tu vas devoir faire une sélection en fonction de ce qui te fait plaisir en terme de gameplay. D’ailleurs tu apprécies quelle classe en particulier ? Tu aimes bien jouer quel type de decks ? Je demande parce que sinon, il y a la solution du sacrifice de classe, je te donne mon exemple : j’ai viré toute légendaire et épique de la classe chasseur (une classe qui cristallise tout ce que je déteste dans ce jeu) au profit des autres…donc si tu as une clase que tu ne joues vraiment jamais, tu peux tenter. Pour ma part j’ai même dégraissé ma collection de neutre : toute carte que je ne joue plus depuis au moins 1 à 2 extensions, je dégage le double, ne gardant qu’un exemplaire pour la collection.

pour l’instant je joue selon la quête qui me donne… je ferais le bilan en avril on verra bien. Sinon je joue souvent le champ de bataille, là au moins je m’amuse…

1 mention « J’aime »

jeux gratuit oui :face_with_hand_over_mouth:

prnt.sc/r8zblk wariorr
prnt.sc/r8zdig hunter
prnt.sc/r8zeub priest
prnt.sc/r8zfq6 chamane
prnt.sc/r8zgfa demon
prnt.sc/r8zh3d voleur
prnt.sc/r8zik4 mage
prnt.sc/r8zjlo paladin
prnt.sc/r8zkd4 druide
neutre prnt.sc/r8zljj
neutre prnt.sc/r8zm7m
neutre prnt.sc/r8zmyi
neutre prnt.sc/r8zo3e

Bonjour boujour !

Sache que ce forum est lu par des admins, CM, traducteurs etc de chez Blizzard France. Parfois même certains développeurs (même si cela préfèrent les postes reddit pour les anglophones, il n’empêche de les voir se balader discrètement par ici ! ;,)

Les idées et réclamations filent vite, sois en sûr, d’ici à reddit, jusqu’au twitter de streamers influent et aux oreilles de blizzard US. Les informations arrivent inévitablement au bon endroit et la communauté n’est absolument pas ignorée et je parle en connaissance de cause ! : )

Par contre, il est vrai que ce n’est pas parce qu’une réclamation est entendue qu’elle est appliquée ! Blizzard US reste tout de même souvent inflexible sur ses choix, en dépit de la pression de Blizzard France car les choix sont mûrement réfléchis en amont.

Mais sois en certain, les informations parviennent bien, donc n’hésite surtout pas à faire parts de tes commentaires ;,)

Ca se voit que tu es nouveau ici (sans vouloir t offenser)
Mais on a fait plusieurs « appels à l’aide » avec les modo, on a cherché à discuter avec sur des bans ou deban a faire etc…
Même l assistance technique rien…

Donc non je n’en serais pas aussi sûr, viens fréquenter un peu plus le forum fr je pense que tu comprendras mieux :confused:

3 mentions « J’aime »

ils lisent peut etre mais leurs claviers doivent être débranché s

2 mentions « J’aime »

Y’a bien un « bleu » (membre de Blizzard qui écrit en bleu sur le forum) qui a répondu sur le sujet de Jtaimepas à propos des screenshots. Je me suis demandé s’il ne s’était pas perdu parce que c’est bien le seul à avoir posté depuis longtemps sur le forum.

Sur le forum Traduction, y’avait récemment un post d’un « bleu » qui indiquait qu’ils allaient fermer ce forum et qu’il faut dorénavant poster sur le forum « Général ».
Et en effet, ce forum n’est même plus accessible :frowning:

C’est juste dommage de ne jamais avoir de réponse de leur part (alors qu’un « bleu » répondait régulièrement sur l’ancien forum de traduction).

3 mentions « J’aime »

Pour les autres réseaux sociaux, ça ne m’étonne pas personnellement

Si ce que tu dis est vrai et qu’ils nous regardent bien, alors ils devraient plutôt penser que les discussions sont davantages amicales que gamines . (c’est mon hypothèse)
Je suis pour ma part un gros gamin et il est de même pour certains du forum (l’âge ne fait pas le gamin, les adultes aussi peuvent en être :wink: )

Cependant je préfère , pour ma part, un petit forum bien convivial où on se connait déjà à peu près tous (et où on peut plus facilement accueillir des nouveaux qui passeraient par là) que sur un réseau social comme Reddit où là c’est juste le bazar tout le monde veut avoir son mot à dire !

Je suis aussi actif sur le forum de Overwatch (un peu moins là) , y a bien plus de monde mais dès que quelqu’un se plains , les gens trashtalk sans chercher à comprendre , ils râlent et ne sont jamais content, toujours prêt à te décimer si tu critique leur rôle favori, alors que derrière ça y va sur les commentaires concernant les DPS (j’en fais parti ) : « ils nous gâchent le jeu », " à cause de jeu le jeu est en train de se briser" , " a chaque fois qu’on perd c’est la faute à nos DPS"

Pour faire court , aucune remise en question de leur part : à chaque fois je m’explique en disant que oui certains DPS jouent mal leur rôle , sont toxiques mais que c’est pas toujours leur fautes et que c’est pas en un claquement de doigt qu’on tue tout le monde etc etc…

Ils n’ont jamais écouté, ici sur ce forum il y a moins de gens mais les gens sont plus cool , plus dans la détente je pense que tu l’auras remarqué

Tout ça pour dire que j’adore le petit forum , et que j’aurais aimé que les modo viennent nous voir, (pas pour ban mais pour discuter, ou pour rajouter des sujets etc selon nos demandes bref…)
On est une commu vraiment cool ici, on est vraiment pas du genre à croquer du bleu :confused:

Que c’est agréable de lire quelque-chose de bien écrit, argumenté, intéressant et compréhensible :+1:

2 mentions « J’aime »

je viens d’ouvrir le pack soyez libre comme lair je viens de drop
8 epique dont une dorées 24 rare dont 8 dorées 2legendaire
pour 24 pack est vous vous avais eu quoi :thinking: