de la nerde mdr normal aprés tout non?
Coucou
Je veux bien croire que des devs ou autres membres casts de Blizzard passent ici. Mais le fait qu’ils ne prennent pas le temps de répondre fait que c’est comme les dieux … on n’y croit de moins en moins.
De plus, nous sommes peu nombreux à entretenir ce forum, pas forcément de manière Hearthstonnienne je l’accorde. Si ce nombre est si peu élevé c’est aussi parce que justement on a ce sentiment que le forum n’intéresse pas blizzard non ?
En tout cas merci de ton avis fort joliment écrit
Je crois si je ne me trompe, c’est partout pareille dans les forums, les modérateur prend des notes bug, les insultes et je dirais les pleureuse pour donner les mouchoir et Bannir le vilains qui a osez avoir un peu d’humour, trop dans la critique etc… sinon a part les information c’est tout… depuis 7 mois j’ai jamais vu un modérateur ici, sauf dans les ASSISTANCE TECHNIQUE et dans les EVÈNEMENT…
C’est quand même un peu spécial ici, pour moi, Blizz ne se sent pas concerné par nos échanges, ce que je peux comprendre vu la pertinence de certains posts
Mais je considère comme @Lad, que la vie peu tumultueuse du forum, est également due à la désertion du forum par les modos, un choix délibéré de Blizz.
Je suis présent sur pas mal de forum sur les nouvelles technologies, smartphone, informatique, forums sur lesquels les échanges avec les modos sont aisés car ce sont des bénévoles, des « forumeurs » classe supérieure Ils ne vendent rien et sont uniquement dans une optique d’entre-aide.
Ici, non, Blizz pourrait affecter un modo permanent pour faire vivre davantage son forum fr…mais ce n’est apparemment pas leur objectif, et je ne suis pas persuadé que les remarques pertinentes faites ici, soient prises en compte dans les évolutions du jeu.
C’est d’ailleurs bien pour ça, que je ne me prends pas trop la tête avec les règles du forum, que je vois plus comme un café virtuel en réalité (oh la belle oxymore).
Je suis donc un peu critique vis à vis de la gestion de ce forum par Blizz, on ne les voit jamais, et quand on les voit, c’est pour supprimer, censurer et ban !! Quelle belle philosophie