Bug après maj 03 mars

Bonjour,

Je fais partie de ceux qui ont une nouvelle maj hier suite au bug de la maj du 27 février. Depuis, je peux enfin jouer sur ma tablette TabA , seulement lors des combats, tout part en vrille! Comme une accélération des coups portés, impossible de suivre la bataille. Certains dégâts viennent de n’importe où, parfois les cartes se bloquent au milieu de l’écran, bref, ça cleav dans tous les sens et je ne peux rien suivre.
J’ai désinstallé et réinstallé le jeu, sans succès. J’ai vu que je n’était pas un cas isolé. Que faire??

Salut, je n’avais pas vu qu’un sujet avait été ouvert et je viens d’en recréer un. J’ai exactement le même problème…
Tout d’abord je joue sur
Galaxy Tab A SM-T580 sur Android 8.1.0.
Tout se déroule normalement sur pc et gsm.
Comme beaucoup, j’ai eu un problème depuis la dernière mise à jour où je n’arrivais plus à entrer dans le jeu. Ce dernier crashait constamment. Ce problème a été résolu avec une toute petite màj il y a 2 jours. Seulement cela a donné naissance à un tout autre problème. Lorsque je lance un champ de bataille, tout se déroule normalement jusqu’au 4 - 5e tour et là… gros bordel. Il y a des réactions en chaîne au niveau des dégâts des créatures. Genre ils enregistrent les dégâts de la précédente et frappe à nouveau à chaque tour une créature aléatoire. Ce qui provoque un fameux bordel et rend la partie tout à fait aléatoire… c’est très difficile d’expliquer. J’ai déjà vidé le cache, désinstallé et réinstallé le jeu…
(Je viens de copier coller le texte de mon nouveau sujet par facilité)

J’ai poster également un post il y a quelque jours ou je mentionne ce problème ou j’ai eu aucune réponse de personnes soit disant passant
Mais je recense également le même problème et jouant principalement au mode bataille bah c’est bien lourd car c’est injouable

Comme toi… Aucune réponse concernant ce problème bien pénible… étant donné que je ne fais plus que des battleground…

Vous avez trouvé une solution ?
Toujours le même problème me concernant… ça devient pénible…

Non, rien. Aucune réponse du support… c’est long et décevant!

1 mention « J’aime »

Toujours aucune réponse c’est aberrant depuis plus de une semaine pour n’avoir aucun retour…

Bonjour,

Nos développeurs sont informés de ce nouveau problème et l’étudient en ce moment même, un nouveau correctif devrait être mis en route dès que possible.

Merci pour votre patience :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Avez-vous trouvé l’origine du problème ou une solution ? :slight_smile:

Sérieusement, ça fait près d’un mois que la maj est tombée et que l’on ne peut pas jouer!!! Je suis plutôt du genre patient mais là, c’est long! Tenez nous au moins au courant des avancées du sport, arrêtez de nous laisser sans un mot comme des imbéciles à attendre une potentielle maj! Ce serait la moindre des choses, je trouve et prouverait une attitude plus respectueuse auprès de vos fidèles joueurs!

Bonjour Même souci, je sais qu’il s’agit d’une bêta et que l’on peut s’attendre à des bugs. Mais je regrette que ceux ci rendent ce mode par ailleurs sympathique totalement injouable, le temps que je comprenne cela m’a d’ailleurs fait perdre pas mal de points.
Un correctif serait des plus appréciés.
Merci d’avance

Hey oh le staff !!! Sa fait quoi la ? Plus d’un mois et toujours aucun correctif de proposer vous abusez la !!

Est-ce que la nouvelle petite màj a corrigé le souci ??

Et non!!! Au contraire!! Les actions sont plus rapides et les batailles toujours bugguées. Je suis dégoûtée et franchement lasse! J’adore ce jeu mais là je suis tellement déçue! J’ai essayé de l’installer sur mon téléphone, et je rencontre exactement le même problème…

J’avais pas le bug avant la MAJ d’hier et maintenant je suis concerné sur mon xiaomi redmi note 8 pro… Impossible de jouer du coup on peut rien suivre effectivement…

C’est vraiment d’un pénible. Par chance moi, ça fonctionne toujours sur mon samsung S8… mais j’ai hâte qu’ils corrigent ça pour les tablettes. Ça devient vraiment long… courage en tout cas.

Des gens chez qui ça refonctionne ? :-/

Toujours le même bordel pour moi,malgré la mise à jour !!
Personne semble s’occuper du problème !!

Je confirme je viens fe lancer une partie et dès le 3ème tour le même problème de degats j’ai quitter direct
J’ai jamais vu une aide technique aussi lamentable !

Bonjour.

Moi aussi j’ai rencontré des problèmes sur Hearthstone depuis cette MaJ et c’est de pire en pire.

Pour résumer :
• MaJ qui tourne dans le vide bloquant le lancement et l’accès au jeu.
• La fonction « Vérifier et réparer » qui ne marche pas.
• La fonction « Installer le jeu », après avoir tenté le « Installer–Désinstaller »* ne fonctionne également pas !

Depuis Jeudi j’essaie, j’essaie, j’essaie… avec des tentatives différentes de rétablir la possibilité de jouer au jeu.

  • J’espère que je n’aurais ni perdu mes cartes ni mes decks, sinon adios.