Marche plus après mise a jour

Je n ai aucune problème avec mon gsm … mais je viens de faire une mise a jour… je voudrais pas vous faire de faux espoirs mais quelques un saurait il me dire si le jeux crash toujours sur vos tablettes après cette nouvelle maj?

Pareil comme tout le monde j’ai eu le même problème:
:small_orange_diamond: Mon tél : Samsung J7 Prime ( série : SM-G610F )
:small_orange_diamond: Version Samsung Experience : 9.5
:small_orange_diamond: Système : Android 8.1.0

Merci d’avance

C’est bon les amis, ils ont mis une mise à jour, le jeu fonctionne très bien
Merci à toute l’équipe de support Hearthstone :smiley::+1:

Le correctif de ce matin a très bien fonctionné sur mon moto g5s ! Merci blizzard, et désolé de vous avoir souhaité d’attraper le coronavirus tout le weekend…

Chez moi la mise a jour de ce matin a eu l’effet inverse impossible de me connecter. Je vois les quêtes et quand je touche l’écran ca me met erreur réseau. J’ai une tablette asus zenpad android 7

Une mise à jour a en effet été déployée et devrait pouvoir être téléchargée sur Android afin de corriger les problèmes rencontrés.

Luluberlu : Votre souci semble pour le coup différent de celui dont il est question dans ce post. Pour votre souci, il est conseillé de quitter le jeu complètement, de le relancer et de patienter plusieurs minutes sur l’écran principal avant d’ouvrir votre collection.

Ceci permettra de laisser un peu de temps au jeu et aux serveurs de se mettre d’accord. :slight_smile:

Vous ne devriez avoir à faire cela qu’une seule fois après la mise à jour.

1 mention « J’aime »

Pour ma part aucun soucis sur le téléchargement de la maj et de correction
Je peut lancer une bataille mais ensuite des dégâts qui n’ont pas lieu d’être et sorte de je ne sais où
C’est devenue injouable du hasard limite sur le résultat du combat soit mon adversaires a moins de serviteur et jai une chance ou je c’est l’inverse et je perd
Encore a l’instant 2 batailles faite et a partir du 4eme/5ème tour sa part en vrille total

Je viens d’avoir une màj sur ma tablette Galaxy. Tout a l’air de fonctionner à nouveau :slight_smile:

Merci fhyndil effectivement c’est ça :slight_smile:

Je viens de tester depuis que j’ai eu la nouvelle petite màj et pareil que toi sur les champs de bataille… un vrai carnage haha. Ça cleav des dégâts inconnus dans tous les sens…

J’ai exactement le même problème. As tu réussi à le résoudre? Faut il (encore) désinstaller et réinstaller le jeu?

Pour ma part c’est toujours le même problème. Ça survient généralement après 4-5 tours et puis après c’est le bordel… pff

Tout à fait! J’ai essayé de le réinstaller et le problème est toujours là… Quelle déception après avoir attendu 1 bonne semaine de pouvoir jouer…

Votre problème n’est pas le même que le sujet de ce post. Pour ma part, tout fonctionne correctement sur Android, je peut lancer le jeu sans souci et le battleground ou les matchs ce déroule correctement.
Vous devriez, je pense, ouvrir un nouveau sujet, en expliquant clairement le problème (dégât venu de nul part ?) en ajoutant un maximum d’informations techniques, comme votre version d’android (8.0.0) ou votre version de téléphone. La version précise, pas seulement galaxy S9. (Galaxy S9 SM-G9600, Galaxy S9 SM-G960F)

Ces informations peuvent faire la différence sur la résolution de votre problème.

2 mentions « J’aime »

Oui mais le problème découle immédiatement de la petite mise à jour pour Androïd qui a résolu le premier problème (sujet de ce post…) je veux bien ouvrir un nouveau post si ça change quelque chose. Si jamais ce n’est que sur ma tablette Galaxy Tab A SM-T580 sur Android 8.1.0.
Concernant les dégâts c’est pas évident à décrire. À partir du 4e ou 5e tours, il y a une réaction en chaîne comme si les créatures frappaient fictivement plusieurs fois sur plusieurs cibles aléatoires…

Un post à été ouvert à ce sujet par une utilisatrice, je pense que vous devriez poster à la suite pour être entendu. Pour les modos le problème de lancement sur android est réglé, donc plus de raison de venir ici.

Super merci, je suis passé à côté de son post…

Perso c’est ce que j’ai fait il y 1 semaine j’ai eu aucun retour de personnes
Seulement de aujourd’hui que je voit un post similaire et la il y a des réponse cela m’est tellement récurrent sur les forums que j’ai l’impression d’avoir la peste mdrrr
Merci d’avoir partager le post où le problème est recenser ^^

1 mention « J’aime »

J’ai un iPhone 11 et un iPad 4 mini je pensais me remettre un peu au jeu, avec le nombre de decks que j’ai acheté auparavant j’ai trouvé dommage de pas continuer … impossible de faire tourner le jeu … et on es déjà en 2021, les messages datent de février 2020 … ça donne pas envie de s’y remettre

Exactement le même problème 1 an plus tard, il impacte des milliers d’utilisateurs