Bug mercenaire chariot du marchand

Blizzard c’est vraiment plus ce que c’était …

0 Com ici, ni aux US ou il y a les mêmes problèmes …

Un tutorial buggé, faut le faire :angry:

Bug bug bug!
A chaque mise à jour je me retrouve à devoir attendre un jour ou deux pour pouvoir jouer…
Avec l’argent générer par ce jeux nous somme en droit d’avoir un service à la hauteur!
Blizzard un effort s’il vous plaît,!

1 mention « J’aime »

Idem ici, pas de possibilité d’ouvrir les paquets de carte. Et aucune nouvelle de la requête.

Bonjour,
Idem de mon côté, pas d’accès à autre chose que les trois premières constructions !

Idem pour moi bloquer peux pas contruire la charette

Même soucis … depuis hier je suis bloqué avec mes paquets que je ne peux ouvrir !

Même souci,
bloqué par les quêtes du didacticiel,
les 2 premiers mondes fini en normal, les 6 personnages disponibles monté niveau 30 et impossible d’ouvrir des booster pour avoir de nouveaux perso (bien que j’ai de nombreuses pièces pour ces perso)

Je me demandais, à quoi servaient les boosters dans ce mode, j’ai eut ma réponse: à rien !!!

Même problème bloquer impossible de finir le tutoriel :disappointed: :rage:

Ah ah bientôt 48heures et toujours aucune solution, aucune communication…
Je demande une compensation pour les boosters achetés en pre-achat vue que je n’ai pas pu en disposer au lancement…
Et de bien vouloir débloquer la situation… :skull:

idem meme bug!! Comment faire pour se faire rembourser une precommande?

Même problème, je pensais que ce serait réglé très vite, mais apparement, 2 jours après la sortie, aucune réaction du staff, pas un seul message.
Ca a complètement fait fondre ma hype, je voie tous les streamers avancer, et moi je suis bloqué au tuto depuis 2 jours -_-
J’ai précommandé pour 50€, merci de régler rapidement le problème

Edit : un dev a répondu sur le post NA, ils sont apparemment sur un gros hotfix pour mercenaires. J’espère juste que ce sera dispo dans moins de 48h.
Une compensation pour les joueurs touchés ne serait pas de refus

Même problème ici,
J’ai un peu de mal à comprendre comment ce bug peut ne pas être pris au sérieux vu que ce n’est pas un problème isolé.
Être bloqué au tuto c’est quand même très moyen et donne vraiment envie de déserter le mode de jeu.

1 mention « J’aime »

Même problème … Bloqué depuis la sortie.
Ce qui est étonnant c’est qu’en plus de nous bloquer au tuto, ce bug les empêche de gagner de l’argent vu qu’on peut pas acheter de booster.
Surréaliste que ce soit pas déjà réglé.

1 mention « J’aime »

Hello,
Pourquoi pensez vous que c’est un bug ?
De ma compréhension, c’est comme les quetes journalières et donc tu ne peux en valider plus de 3 par jour.

Est ce que c’est moi qui bug ?

J’ai essayé de recommencé sur NA et je peux aller plus loin dans la quête didacticiel, voilà ce qui me fait dire que c’est un bug.

Du coup si tu es aussi bloqué par le chariot, il n’apparaitra pas non plus demain dans ton centre de construction (je suis bloqué depuis la sortie).

Bloqué également, j’ai posté une request (EU79555402) mais pas de réponse depuis hier aprem :frowning:
(Et en effet, ça ne sert à rien de valider les quêtes.)

Ah ok
Merci donc oui cela n’est pas normal
Dommage car cela effectivement bloque pas mal de joueurs.

C’est quand même honteux de n’avoir aucunes nouvelles, même pas une réponse. Moi j’ai rien payé je m’en fou, mais je me met à la place de quelqu’un qui a lâcher de l’argent et qui n’as pas accès à ses boosters , je serai furax …

Moi sans a voir débourser un sou, je suis quand même bien handicapé, dans ma progression … et ça dégoute tout simplement !

1 mention « J’aime »

la meme pour moi
impossible de batir le chariot , donc pas de boosters …

1 mention « J’aime »

Exactement le même problème moi peu importe le device (ordi, téléphone et tablette).

Du coup les 6 personnages de base sont tous niveau 30… plus d’intérêt de jouer car pas d’ouverture de paquets possibles (heureusement je n’ai pas acheté les precos) donc pas de nouveaux héros. Retour sur Battleground pour moi #sad

1 mention « J’aime »