Bug mercenaire chariot du marchand

Pareil pour moi… requete en cours depuis + de 24h et toujours aucune réponse…
J’ai failli abandonner le mode au bout de 5 minutes car j’avais un bug : j’étais a 3 ou 4 images par seconde…, après avoir relancé le jeu a plusieurs reprises ca s’est débloqué… par contre rien a faire pour ce foutu chariot… d’ailleurs pareil pour la fosse pvp…

idem ici ! c’st dommage, j’etais hypé

bonjour a toutes et tous … pour moi ce matin au démarrage du jeu le problème a été résolu…en espérant que pour vous aussi sinon bon courage et amusez vous bien dans cette aventure
bise

Problème résolu aussi en lancé ce matin.

résolu ce matin aussi, merci aux équipes de pas avoir laissé trainer ça une semaine.
Hf tout le monde

Bug résolu aussi , je viens de me connecter.

Dommage pour le manque de communication mais en tous cas c’est reparti !!! :smiley:

Bonjour à tous,

Je peux confirmer que ce bug était connu de nos développeurs, et était généralement provoqué par un plantage ou une déconnexion du jeu lors du tutoriel. Ce bug a normalement été corrigé lors d’une mise à jour.

Merci à vous pour votre patience, et bon jeu. :slight_smile:

Bonjour à tous, le même problème du mode mercenaire avec 6 mois de retard. La dernière mise à jour m’a fait perdre toutes mes évolutions, cartes, héros etc ainsi que le bug du mode mercenaire :cold_sweat: