Ca manque un peu d'amour, non ? ;)

Coucou :slight_smile:

Le problème par chez moi que si j’appelle la Police pour ça, ils viendront bien trop tard. Et puis on est jamais mieux servi que par soit même :yum:

Pour vous tous, quid des petits conflits entre voisins.

3 mentions « J’aime »

Je pense que si je n’ai pas d’ennemis, c’est parce que j’écrase directement les gens avant qu’ils puissent avoir l’idée de me nuire.

Je suis ce qu’on appelle un Psychopathe, je suis d’un naturel gentil, agréable, et je peux me débrouiller pour détruire la vie de quelqu’un si je ne le trouve pas correct dans ma notion d’être correct.

Quand je parle de détruire c’est aussi bien socialement que physiquement.
(Je suis modèle, et y’a pas mal d’individu puant qui tente de se rapprocher de ce genre de milieu, ça peux être le Faux-Tographe, le mec lambda que les modèles excite, ou bien la modèle qui veux nuire à d’autre modèle ainsi que les extrémistes de tout genre. (J’ai pas croisé beaucoup de modèle homme qui cherchaient à nuire à autrui.) Mais dans ce milieu il y a énormement de gens malsain.

Tu donnes envie d’être connu Brain…:wink: ca se sent, toi tu as de l’amour à revendre :joy:

Bizarrement, IRL je n’ai aucun ennemi, et cela, sans être obligé de détruire les autres…
Alors on évolue peut-être pas dans les mêmes sphères professionnelles, certes, mais en étant cool avec les gens, ils le sont en retour.
Enfin, en tous cas, moi ça fonctionne parfaitement de cette manière tant que les gens sont un minimum altruiste.
Dès qu’ils ont une trop grosse estime de soi, égoïstes ou individualistes, les gens sont hermétiques à mes propos, dans ce cas, je ne cherche plus forcément le dialogue, car je sais que ça n’aboutira à rien de positif, et qu’aucun consensus ne sera trouvé.
Car c’est bien de ça qu’il s’agit, la vie est faite de compromis dès lors qu’on se trouve en communauté, et les personnes égocentriques ne sont pas prêtes à faire ces compromis, étant persuadées qu’elles détiennent la vérité et que l’autre ne mérite pas que l’on s’attarde sur ses dires.

Bref, je m’égare un peu, mais tout ça pour dire qu’en étant cool avec les gens, tu as plus de chance d’avoir un bon karma :wink: Enfin, ce n’est que mon avis !

Tu travail dans quoi si c’est pas indiscret ?

Dans l’informatique :wink:

Ha oué d’accord je comprends mieux.

tu comprends mieux pourquoi je suis une crapule ? lol

1 mention « J’aime »

Je travaille en informatique aussi , pourtant je suis un Bisounours

3 mentions « J’aime »

Tu le prends mal Brain, si je te conseille de faire le trottoir ? Je peux gérer les bénéfices si tu veux.

:notes: :notes: Rapidement instruite par mes bons offices

Elle m’investit d’une part d’ses bénéfice

On s’aida mutuellement comme dit l’poè è ète

Elle était l’corps naturel’ment, puis moi la tèèè èèè èè ète :notes: :notes:

1 mention « J’aime »

Ah, ben j’l’ai pas la chanson.

Moi qui pensait que tu faisais partie de l’élite.

Pitié, non. Je suis encore humain ! Et je joue à Elite (Dangerous)

George Brassens quand même enfin voyons Ragetaurus.

2 mentions « J’aime »

Toutes mes confuses, je connais très peu, c’est pas vraiment de mon époque. J’ai bossé en EHPAD et dans les animations bas de gamme, il y a un hymne qui ressort : :notes:« Pourtaaaant, que la montaaagne est beeeelleuuuuh… » mais très peu de Brassens.

1 mention « J’aime »

On parle chansons ici… Hop me voici !

:notes: mais les braves gens n’aiment pas que l’on suive une autre route qu’eux… :notes:

1 mention « J’aime »

Au serveur, sans prétention
J’ai mauvaise réputation
Que je me démène ou que je reste coi
Je ne dépasse jamais le rang trois
Je ne fais pourtant de tort à personne
En utilisant un tracker qui déconne
Mais les braves gens n’aiment pas que
l’on suive une autre route qu’eux
Non les braves gens n’aiment pas que
l’on prenne un autre deck qu’eux
Tout le monde se rue sur moi
Sauf les chaman, cela va de soi

5 mentions « J’aime »

Tu me conseils de faire le trottoir, mais mec, ta mère est tellement grosse qu’elle ne laisse aucune concurrence sur le trottoir.

Donc 404 Error j’peux pas, et en plus, faut que tu te concentres sur les déficits lié à l’activité de ta famille.

1 mention « J’aime »

T’en fais pas, je n’ai pas d’ennemi non plus, j’agis avec instinct.
Et je suis très apprécié dans ma communauté.

Mais c’est vrai que les gens ringard ou beauf ont tendance à m’agacer rapidement. Et je suis une machine à PunchLane.