Ca manque un peu d'amour, non ? ;)

Mais du coup tu les méprises quelque part.

faut pas être bête non plus, oeil pour oeil comme on dit

Si on me méprise je vais pas aller faire des calins en retour, il faut être logique

Et c’est comme ça que tu règles les problèmes ?

Un problème écarté est un problème résolu , désolé pour ce qui pourrait faire penser à une étroitesse d’esprit
Mais si une personne passe son temps à en mépriser une autre, alors elle ne mérite nullement qu’on cherche à l’apprécier

En même temps pour répondre au message initial, il s’agit presque toujours des mêmes quelques joueurs qui postent donc je dirai que ce n’est pas très représentatif.

Coucou :slight_smile:

J’aurais dû préciser ma définition du mot ennemi :thinking:

Quelqu’un qui m’insupporte n’est pas un ennemi et je peux même discuter avec. soit en le taquinant (qui n’est pas mon genre) soit en une conversation normale si ses arguments sont justifiés (même si elles ne me plaisent pas). Il est extrêmement rare que je méprise quelqu’un. Ignorer n’est pas mépriser, c’est juste que je ne peux / veux pas parler à tout le monde.

Un ennemi c’est une personne qui devient violent physiquement ou verbalement sur une autre personne. Physiquement à mon encontre parce que verbalement c’est " parle à ma main " et je me m’en moque.

1 mention « J’aime »

C’est compliqué les relations humaines n’est ce pas?
Perso je dois avoir un sale karma qui m’impose de temps en temps de problèmes débiles et insolvables.

Allez j’raconte un peu ma life:

Notre voisin, un rugbyman à la retraite, très connu, qui à joué au BO, à Toulouse, et en EDF. A décidé pendant le confinement de faire le vide dans sa barraque. Rien d’anormale si ce ne sont ces énormes sacs poubelles dont il ne doit pas savoir quoi faire et monsieur doit être trop précieux pour déplacer son auguste personne jusqu’à la déchèterie.
Il a donc décidé de nous remplir le conteneur de ses encombrants après chaque passage des éboueurs.
J’ai donc pris soin par deux fois de récupérer ses sacs et de les rebalancer chez lui…
Prochaine étape je sonne chez lui (accompagné de quelques copropriétaires ça serait bien) et vais lui dire ma façon de penser…

Ce n’est pas mon genre malheureusement, mais force est constater que certaines situation se règleraient beaucoup mieux à coup de baffes qu’autre chose.

Pour expliquer comment j’aurais fais à ta place, j’aurais placé les sacs devant chez lui et je me serais assis dessus avec un livre en attendant sa sortie. C’est lui qui décidera si on passe ennemi ou pas :wink:

1 mention « J’aime »

Quelle courage !

Même chose chez moi.
Des voisines (jeunes), profil « Marseillais télé-réalité ». J’en dis pas plus vous voyez le délire.
Elles ont fait un boucan pas possible pendant des jours à la suite, de 14H environ jusqu’à 4-5H du mat’ (elles ne font « que » blablater, sans cesse, on se demande ce qu’elles ont à se dire), et cela quotidiennement, Tout le monde les entend dans la résidence, personne ne dit rien (sauf ma pomme). J’me suis même fait engueuler par certains voisins pour leur avoir demandé (aux filles) de baisser le son. Car ma voix faisait soit disant plus de bruit que leur musique. Fin bref.
J’ai essayé poliment. Elles se sont foutu de moi. J’ai essayé plus « frontalement ». Même résultat.
Je suis revenu avec 6 policiers. 90€ d’amende par personne dans l’appart’ et GàV pour les 2 qui se sont rebellés.

Maintenant le quartier est silencieux, et elles n’osent même plus regarder en direction de ma fenêtre. C’est malheureux de devoir en arriver là.

2 mentions « J’aime »

Quelle courage !

C’était ça ou j’allais au conflit physique. Et là comme par hasard tout le monde aurait été au balcon pour voir et entendre.
J’ai demandé poliment. On s’est royalement foutu de moi. J’ai demandé avec leur langage. Le résultat fut le même comme j’ai dit.

T’aurais fait quoi toi ? Quand tu peux même pas seulement dormir à cause de ces bécasses. Au lieu de me balancer un :

PS : Quel*. Courage c’est masculin.

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas une question de courage d’aller à plusieurs.

• Être plusieurs permet de suffisamment intimider pour que la situation se calme.

• Être plusieurs permet que certains calme la situation.

• Être plusieurs me permet de dire : Les gars autours de moi ne sont pas là pour me protéger mais pour te protéger de moi. Phrase qu’un copain a sorti une fois et que j’adore ressortir à l’occasion.

@ AdAstra

Face à une fille je suis dans la mouise, je ne peux rien faire à part appeler des copines qui auront moins de scrupule :pensive:

1 mention « J’aime »

Je sais je plaisantais.

Bah j’aurai mis le son a fond vers 4-5h du mat au moment ou elles iraient se couché justement.

Et j’aurai mis du julien clerc :smiling_imp: (je sais je suis diabolique)

1 mention « J’aime »

Plusieurs problèmes se posent :

• Je faisais tout pour dormir. J’allais pas rentrer dans leur jeu. Même si j’ai fini par aller chercher les policiers dans la rue en pyjama.
  • Comme par enchantement, si j’avais fait ça, là tu peux être certain que le voisinage aurait entendu et m’aurait emm***é.

Avec la voie judiciaire et financière (et ouais, ça fait mal 540€ + 2 arrestations), plus de soucis :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pas de soucis ta fait le bon choix, c’est juste moi qui aime bien renvoyé un parchoc a ceux qui me lance un bâton. :slight_smile:

J’aime bien aussi.
Mais je sais que quand je vois rouge, eh bien c’est rouge vif. Maintenant j’essaye de passer par la voie légale avant d’aller au casse-pipe.

par chez moi les déchetterie ne sont ouverte qu’au proffessionel

Je suis sur que c’est a cause de mec comme ça

https://youtu.be/fs1rGThKT_g?t=36

1 mention « J’aime »

Moi, j’ai aucun soucis avec le bruit ambiant, mais ça m’est déjà arrivé que des gens se posent sur ma fenêtre a Paris pendant que ma chérie voulait dormir, c’était pour le nouvel an, ils étaient 8, complétement bourré, j’ai trouvé les mots, ils sont partis.

On peux toujours jaugés l’adversaire et trouver les mots.