Ce jeu est truqué

Oh mince !
Heuresement que je suis un modo top secret sinon je serais déjà parti en prison ^^’

Ouep elle a quasi-rien c’est vraiment dommage :confused:
En plus c’est vraiment une classe sympathique à jouer (bon après je suis pas du genre à payer pour ça , mais après … au moins voir qu’il y en ait un…)

oui Une belle cinématique est le tour est jouet jimagine que ya plin de perso sur wold of warcraft
pour cette classe je suis prais a cb 40 euros le pack avec une belle animation sur l’effet des arme en jeux monos :innocent:

Le seul cas où je me permettrait d’acheter ce serait si le héro était un meme vivant , du genre le robot pour le paladin qui fait « hello ? hello hello ! » boudiou il est trop drôle celui-là
En plus c’est paladin ma classe préféré iiiih hahgahugehgzelgzhgzg TROP BIEN !!

… hum hum… Bref , au moins vous savez que je l’apprécie fortement

Dans un future proche je pense qui vont vendre les anciens hero alternatif cest toujours bon pour blibli pas une mauvaise ideés ou je reve aussi mais l’argent est toujours bon a prendre. :money_mouth_face:

Ils l’ont déjà fait en fait, avec une réduction de 3€, avant de les retirer indéfiniment.

oui les skine de la boutique mais pas de lextenstion madame lasul - messire ennuy- le roi tonnerre ex meme si sortais 4 skine par moi je les prendrais je suis un client fidèle une vrais vache a lait :rofl:

Enfin de retour, il m’avait marquer l’28, et je suis de retour le 14, j’ai de la chance.
J’ai pas tout lu, mais je vois que Goliath à l’air un peu moins hautain, et que Soul lui fait des bisous, ça [Mé-Meuh] dédicace à toutes les vaches à lait.

Bon bon bon, quelqu’un à des news des cartes de l’extension?
Je suis très curieux de savoir ce qui va se modifier dans mon deck.

T’es pas au bon endroit je crois pour les bisous.
A moins que tu considères que mes phalanges s’appellent « Bi » et « Sous ».

Coucou :slight_smile:

Loin de moi de vouloir relancer une polémique et ou l’envie de passer les 1000 posts mais je fais un constat suite à un fichier Excel que je tiens presque (je ne note pas mes parties sur mon tel.) à jours depuis presque 3 ans et le constat aussi que mes decks maison passent mieux qu’avant (jeu en Libre).

  • 1 J’y note mes rencontres avec les classes en fonction des rangs.

  • 2 J’y note mes nombre de victoires et ou de défaites d’affilées. Et ce en fonction de si je change ou pas de deck quand j’ai une série de 5 consécutives.

  • 3 J’y note aussi si je rencontre les mêmes joueurs dans ce même temps et si certains ne sont pas déclassés ou que je ne le suis pas moi-même. Exemple je suis au rang 11 avec une étoile et je rencontre un rang 10 ou l’inverse, je suis rang 9 avec 4 étoiles et je rencontre des rangs 10. Valable dans tous les rangs.

  • J’ai d’autres critères mais qui importent peu / pas dans ma remarque.

Je n’avais pas fait un point depuis le début de l’extension précédente (Les Aventuriers d’Uldum) et je constate quand même un " changement ".

  • 1 = entre le rang 15 et 9 plus de variétés de classes mais souvent avec les mêmes decks (peu de variation visible). Rang 10 à 9 actuelle les plus visibles pour moi sont les Paloufs méca. avec quasi 1/3 de plus que les autres.

  • 2 = quand j’ai de bonnes ou de mauvaises séries, ce que j’entends par là c’est quand j’ai 3 ou 4 fois mes Némésis d’affilés et ou les sorties de main les plus pourries possibles et ou que mon adversaires a toutes les bonnes cartes à chaque tour. Cela ne comprend pas quand j’ai 2/3 tirages merdiques ou quand je pioche la bonne carte, cela comprend la main plus les 5 premiers tours. Au final, j’ai moins cet effet / sentiment, quasiment moitié moins.

  • 3 = En revanche et comme le faisait remarquer deesse sur un autre post, j’ai moins le sentiment d’avoir des bots en face de moi. Mais, j’ai plus souvent affaire à des adversaires " déclassés " ou que moi-même ne le suis.

J’ai mes " explications / théories " la dessus mais j’aimerais votre avis et si vous avez besoin de complément d’explication, n’hésitez pas :grinning:

DONNE

MOI

CE

TABLEEEEEEEEUR.

Coucou :slight_smile:

Lol Touillette, je te le donne et tu perds 3 dixièmes à chaque oeil et 50 pts de santé mental pour le décrypter. Je le tiens plus à jour parce que j’aime bien savoir à quoi j’ai affaire (C’est mon côté parano :face_with_raised_eyebrow:) mais parfois je m’y perds moi même.

Si tu veux une ébauche de ce que je peux faire :

Tu comprendras que je ne te rends pas service en te le passant parce que autant celui là, je m’étais un peu appliqué que mes stats, c’est le foutoir total sans carnet de note :yum:

Peut être mais on va quand même le faire

Edit : je n ai pas réussi à réellement lire ton site internet
Tout ce que j y ai trouvé c est « bonjour moi c est lad… » :confused:
Personnellement je dois faire une observation, autant il y a 1 an je voyais des big priest partout, autant là je vois principalement des demo contrôle (je gagne toujours contre même quand je joue mal au fait…) et des mages secrets (rang 8)
Mais alors par contre les pala méca quand je joue pala méca j en croise une fois toutes les 30 du mois (et les 29-30 autres jours c est du mage secret que je croise)

Autant quand je joue pas pala méca j ai cette sensation que mes chances de croiser le pala méca sont accrues

Dans ce cas là je veux un résumé détaillé.

bien sur que le jeux est truqué comme un un objet dans Agatha cristal est mémé avec indice tu le trouvera pas je peux te la garantir :face_with_monocle:
il etais une fois l’ouverture de reno avec un taux drop a en faire bavais plus un :rofl :pendent se temps bran ouvrait son pack surprise une rare 3 comune reno aaa reno repon di mo jais 3 x plus d’ouverture que toi brann done moi ton secret la pierre de la connaisseuse elise il nous diras jamais sont secret brann o quelle oreure :joy:

J’ai pas compris.

3 mentions « J’aime »

Dans le tournois si j’ai compris il faut imaginer ce va faire l’adversaire pourrait jouer de sorte à contrer sa stratégie.
Là il se fait avoir HS car une partir de compétiteur pros aient accès à une astuce permettant de récupérer les compositions des adversaires via l’API du site s’occupant de la gestion des tournois…
Ma question que sont devenue ces joueurs? sont -il banni?
Ce scandale doit t-elle remette en question les résultats de l’ensemble des tournois récents?
Ce problème a étaient corriger?
Ou tu veux avenir Kaziock?
Avec l’argent on peut faire pleins de chose …

bonjoure bonjoure bonjoure nop ereure :rofl:

la réponse est dans la texte je peux rien faire pour toi :face_with_monocle:

J’ai pas comprendu*, stp.
Mais apparemment c’est nous les méchants à demander d’écrire de façon compréhensible.

drop x1 bran drp x3 reno pack blizar activison fusion = magouille :zipper_mouth_face: