Ce jeu est truqué

Je ne plaisante jamais avec l’humour.

Moonroe nous offrent un champ inépuisable d’aphorismes drôles dans lesquels il est délicieux de se plonger. Alors ouais moi aussi j’ai crus que Heart a fait une sélection de brillants de bot , une issus de notre patrimoine culturel ou de la plume !

Les footbaleur ont un langage singulier : Ils se souviennent, improvisent, colorent leur mémoire, des passe, tir et tacle les formules oubliées, inventent même des geste drôles, cruelles, qui se répètent et deviennent fans de nos supporter…

Un jour ce topic se vengera de toutes ces saillies métaphorico-spirituelles.

Peut-être vous dites-vous que pour faire de grandes choses, il faut vivre comme si on ne devait jamais mourir.
Seulement à force de lui nier son droit à devenir le réceptacle d’une réponse à la question originelle, il risque, tel une étoile qui se meurt, d’évoluer en singularité cosmique absorbant toute forme de logorrhée scripturale avoisinante.
Et là vous verrez, vous ferez moins les malins.

Tout doit changer pour que rien ne change.
Alors j’ose paver la mare en jetant la question : il est truqué ou pas le jeu ?

Vous me direz, vu la vitesse angulaire des paradoxes drolatiques en orbite autour de lui, c’est un peu comme faire un massage cardiaque à une biscotte. Mais que voulez-vous, les pulsions altruistes sont ce qu’elle sont.

Longue vie à toi, petit topic. Que les réponses te soient enivrantes, et les citations délectables.

2 mentions « J’aime »

Raté ! Les cheveux « longs » c’est masculin au possible !
Il suffit de prendre deux exemples bien connus : Johnny Depp, Keanu Reeves. Il n’y a pas à chercher, c’est ce qui leur va le mieux :smiling_face_with_three_hearts:

Non non le bot ici… c’est toi !

Et tout le monde le sait :slight_smile:

Ma réponse est que:

Si haut qu’on monte, on finit toujours pas des cendres.

[quote=« Monos-21763, post:2111, topic:860 »]

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

1 mention « J’aime »

Pierre Desproges …
Mais bon…
… J’ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas.

1 mention « J’aime »

La société est le meilleur régime contre le poids de l’existence.

Coucou :slight_smile:

Si j’ai bien tout compris, on tente les 3 000 ? … ok :+1:

Kaziock Tu as adopté la pensée philosophique pendant le confinent et cela te va bien :clap:

Mooroe, mes plus belles raclées (pas les plus violentes) m’ont été faite par des femmes … Je ne sais jamais comment réagir face à elle et elles le sentent tout de suite … Les bougresses :woozy_face:

Je n’ai aucune honte à le dire mais après 14 ans de Judo, beaucoup d’hommes m’ont culbuté mais ils ne m’ont jamais donné de nouvelles ensuite … Des combats d’un soir quoi :rofl:

Si je n’avais pas été Français, j’aurais aimé être Belge (véridique) j’aime bien leur état d’esprit :smiling_face_with_three_hearts:

Je ne prête pas mon sourire, je le donne. Je n’espère qu’une chose en retour, c’est de lire une perception différente dans le visage de la personne à qui je le fais :slightly_smiling_face:

4 mentions « J’aime »

Toutes ces phrases toutes faites et toute cette bienveillance me donnent le tournis, je sens que je vais faire un malaise :worried:

1 mention « J’aime »

bonjour à toi aussi.

et ca va aider à faire ça :

personnelement je suis un féministe convaincu , je me défend comme si c’était des hommes…

à une période , y en a un que je croisé à toute les compétition , un plan combat régulier quoi …

1 mention « J’aime »

LADDDD ! Où est le défibrillateur ??

3 mentions « J’aime »

Mais…ma parole ! Vous faites tous des sports de combat et de la muscu ou bien?

2 mentions « J’aime »

« Emmanuel Moire : le sourire »
Je ne sais pas si tu connais cette chanson. Je l’apprécie dans le sens où ça reflète ce que je pratique irl :slight_smile:

PS@whiplash non non pas tous ^^’ mais effectivement c’ est à se demander si c’est pas les membres d’un même club qui se retrouve ici :yum:

1 mention « J’aime »

Non, parceque c’est pas une team esport qu’on va faire à ce tarif là, mais une équipe de rugby.

2 mentions « J’aime »

Vous devriez nous remercier c’est un peu nous qui brisons le cliché du gros geek a lunettes. :wink:

1 mention « J’aime »

j’en ai fait pendant 10 ans du judo , et c’est le seul sport que j’ai fait…

ce qui le casse chez moi c’est que j’ai jamais eue d’acné , j’ai une peau magniFIque
et en plus j’ai une petite amie …

2 mentions « J’aime »

Perso je ne me sens pas et ne me suis jamais senti concernée par le stéréotype du geek :rofl:

1 mention « J’aime »

Ha sans blague ? :face_with_hand_over_mouth:

Yep! Incroyable hein ? :face_with_hand_over_mouth:

Coucou :slight_smile:

Pareil que Deesse, je ne me sens pas Geek dans le sens strict du terme mais il est clair que si j’avais 20 ans maintenant, je serais dans le garage de mes parents et n’en sortirais que pour me ravitailler en cacahuète :shushing_face:

En fait j’ai une philosophie de vie depuis mon entré dans le monde d’adulte :

Dans la vie il n’y a que deux choses qui perdurent toute ton existence avec toi. C’est ton physique (sport) et ton esprit (lecture/jeux vidéo), tout le reste n’est qu’accessoire. Même les enfants sont accessoires. Au bout d’un moment, tu verras plus souvent les portes de tes toilettes qu’eux :rofl:

Ce qui est normal si tu n’as pas trop mal fait ton travail de parent :+1:

Edit : Jolie chanson d’ Emmanuel Moire, que je ne connaissais pas :clap:

3 mentions « J’aime »