Ce jeu est truqué

Nous y voilà ! Nouveau débat ! Je vous le demande : qu’est-ce qu’un geek? Littéralement il est très proche du nerd, et c’est plutôt péjoratif.

Oui j’ai beaucoup pratiqué Street Fighter étant jeune !

3 mentions « J’aime »

Non mon identité doit rester confidentiel :sunglasses:

A la base , être traité de geek c’était péjoratif car ça concernait les personnes qui n’avaient rien à faire de leur vie, qui était trop débile
(dans les dictionnaires pas trop récent il y a toujours une définition de ce qu’était un geek avant)

Maintenant sur Internet tu tape « définition de geek » tu trouve « Passionné qui possède de grandes connaissances dans un domaine précis » (sacré changement quand même !)

4 mentions « J’aime »

geek : précurseur de la pop culture

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

J’ai connu ça dans les années 80 avec les Jeux de rôles où l’église voulait nous mettre en prison ou au bucher … véridique :imp:

3 mentions « J’aime »

Je n’ai pas parlé à lad depuis 18 mois. Je n’aime pas l’interrompre.

La dernière fois que j’ai pénétré une femme, c’était en visitant la statue de la Liberté. je me demande si elle a fait un malaise?

tu n’est pas normand par ta maman breton par un ami de ton père? (humour)

Pas besoin, Car ce sont toujours les cons qui l’emportent. Question de surnombre !.

tu sais mon ami, Un bon mari ne se souvient jamais de l’âge de sa femme mais de son anniversaire, toujours.

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser ta connerie sur des choses intelligentes.

2 mentions « J’aime »

Ah oui ça je confirme, je fais pareil avec ma famille tiens

Ah ça vient de là ton obsession pour le feu ?

1 mention « J’aime »

Donc dit moi si c’est normal quand je regarde la poitrine d’une femme je vois double.

@Kaziock Arrête ça.

3 mentions « J’aime »
5 mentions « J’aime »

Ils ont des sacrées substances en Belgique dites-moi. C’est quoi? C’est nouveau ? :blush:

Les hommes comme toi sont toujours sincères. Ils changent de sincérité voilà tout.

Coucou

Lao tseu l’a dit (ou quelqu’un d’autre je sais plus): la générosité ne se mesure pas à ce qu’on fait, mais à ce qu’on attend en retour

Les femmes ont bcp de qualités, mais la générosité en fait rarement partie

CQFD :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Depuis que j’ai appris à connaitre @tazzouve, je ne m’ennuie plus jamais.

je pense qu’en Belgique ils ont neutre, c’est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires.

J’avoue que j’aimerais connaître ses substances

1 mention « J’aime »

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Retour au sujet initial… Plus je regarde le déroulement des parties que ce soit les miennes ou celles des streamers et plus je pense que le jeu est « truqué » ! Suis-je le seul ? Peut être est-ce du au fait que les decks de départ des joueurs n’ont plus vraiment d’importance hormis le DH bien évidemment. J’exagère à peine en disant cela… Pour les autres classes c’est découverte sur découverte via la RNG douteuse du jeu. Des laquais qui donnent des dragons légendaires qui donnent eux-mêmes des dragons légendaires qui mettent 50 dragons dans le deck au cas où la fatigue arriverait et des transformation en serviteur en veux-tu en voilà avec des petites charges quand il le faut pour obtenir le léthal miraculeux et je pourrai continuer tellement la liste est longue, je vais juste ajouter la boite du mage :slight_smile:
Bref un seul souhait pour les prochaines extensions, arrêter avec les cartes 100% RNG histoire que le deck building serve à quelque chose car le jeu actuel devrait sérieusement être renommé RngStone. En fait le DH c’est bien vu sous cet angle :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Le contraire m’aurait étonné :face_with_hand_over_mouth:

2 mentions « J’aime »

Moi qui pensait que ça allait passer en toute discrétion :wink:

3 mentions « J’aime »

Il est bon de traiter l’amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. c’est comme la pioche attention au mélange…

D’un jeu, tout est possible ; d’un tirage, tout est probable. La discrétion devient difficile à ce jour…

1 mention « J’aime »

Faux, grâce à Internet personne ne sait que j’ai mangé une assiette de petit pois carotte aujourd’hui

2 mentions « J’aime »