Ce jeu est truqué

Non mais j’ai mis a l’écart personne, c’est une idée que j’ai critiqué pas la personne.

Après désolé peut-être que j’aurai pas du réagir, mais c’est pas une réaction forte non plus.

C’est pas de l’intolérance.

Après ca c’est pareil, je suis juste a moitié d’accord avec ca, et la je parle d’un sentiments général pas juste du forum. On parle trop de religion en général, et je trouve que les gens qui ne croient pas se manifestent pas assez.

1 mention « J’aime »

:confounded:

On a vachement avancé -de 800 avant les 3 000 :+1:

2 mentions « J’aime »

Si tu veux @Deesse on a aussi du Chouchen , c’est très bon :ok_hand:

Grâce à ma sagesse cachée et à mon esprit combatif , j’ai décidé de ne pas déverser mon courroux vengeur et de me battre pour une cause vertueuse : j’ai donc décidé de faire une faveur divine et de faire preuve d’humilité

2 mentions « J’aime »

Non merci sans façon :neutral_face:

Tu oses manquer de respect envers les traditions de mon pays ??

Coucou :slight_smile:

MDR … pays !!! Une région mÔssieur, c’est une région :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

On va pas être copain !!!
Regarde l’origine de la Bretagne mÔssieur !!

grr

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

J’ai vécu 4 ans avec une Bretonne alors désolé :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Bretagne#L’intégration_de_la_Bretagne_au_royaume_de_France

Mais j’aime mes chapeaux ronds :smiling_face_with_three_hearts:

Et moi j ai vécu 18 ans en tant que Breton de pur souche (fier d’être breton :sunglasses:)

La Bretagne n’était nullement affilié à la France auparavant, c est Anne de Bretagne qui a du le faire (je lis pas Wikipedia en écrivant ça!)

Ps : Je dis pas pour autant que je suis d accord avec ceux qui veulent l’indépendance de la Bretagne, là c est juste aller droit au suicide collectif

3 mentions « J’aime »

Oui j’ose !

Ce que j’aime de ta région, ce sont les crêpes bretonnes, les palets (on parle ici des biscuits !), et le sel de Guérande :yum:

Qui vient de dire gourmande ? :pouting_cat:

4 mentions « J’aime »

moi, car Le désir est la gourmandise des sens.

Mes 2 dernières parties contre des druides double souffle des rêves au tours 1 et 2… Ma dernière partie contre mage, boite de yogg saron tour 5 qui lui donne la win instantanément. Ma dernière défausse à 10 cartes en main avec 20 cartes dans le deck Galakrond ! A ce niveau on peut parler d’acharnement du jeu.

Tu as de la malchance de ne pas posséder la bonne pioche. Pourquoi n’avons-nous pas la même pioche pour chaque joueur ?
Il n’aurait pas pour certains des sacrifices dans le jeu pour donner envie de touche ton portefeuille ? Le jeu des pauvres aussi serait bien plus approprié que du jeu riche, avec sa tolérance amollissante.

@kaziock
Si la pioche devait être la même pour chacun (donc tout les 2 ont une mauvaise pioche ou tout les 2 ont une bonne pioche) là on aurait vraiment pu parler de trucage ^^’

Tu dis que tu pense que le jeu est truqué mais tu veux toi-même truquer le jeu pour te sentir égal à ton adversaire ^^’

1 mention « J’aime »

Le jeux est truqué ba oui ‹ ya plus une partie cent que le mec est tout en face › Pour chaque classe ou deck il la la carte parfait a 75 pourcent 'donc le jeux nais Plus regi par le niveau de jeux 'mais bien le tirage je fais les quette c’est tout.
le mec a 3 paire de suite sur 7 partie aléatoire ? bien sure gag
bien sure on va toujours dire que le joueurs qui se plein est mauvais tout simplement ba oui c’est une imagination collective

ps si le jeux nais pas truqué pourquoi on ferme pas le poste tout simplement ??
faire monté le conteure pour faire 10k de poste la c’est encore plus debile

1 mention « J’aime »

non c’est juste une réflexion que je me pose pour une personne réagir. merci à toi…
pour le jeu truqué? Tazzouve ma enlevez certains doutent a ce sujet. Je trouve que qu’il a partager, il est difficile de prouver quoi que ce sois. Car comme il a dit, il y a beaucoup de chose qui faut entrée…
Dans le jeux: La chance se vit, la malchance se subit.

1 mention « J’aime »

Bon j’avais crée un sujet qui n’a rien à voir avec HS mais il semble qu’il a été viré… parce que bon on peut dévier totalement un sujet MAIS faut surtout pas créer frontalement un sujet qui n’a rien à voir avec HS T_T

Du coup je viens là, en espérant obtenir une réponse : Comment savoir si un masque pour se protéger du coronavirus n’a jamais été porté ?

Les Maître du jeu , en première ligne de la lutte contre l’épidémie de coronavirus 2019 (Covid-19) dans leur pays, ne sont guère accessibles les masque, Heart propose de donner à tous les joueurs.
Comprendre l’épidémie et lutter contre elle sont une tâche écrasante, et répondre aux sollicitations des joueur qui sont inquiet, et surtout ceux qui vit hors de Chine, n’est pas une priorité. Cela faisait deux mois que les maîtres du jeu, on tentait d’interroger le directeur général.
La semaine dernière, il a donné suite [à la mi-mars].

Le directeur général. Est à la tête d’une 200 000 000 joueurs (sois un cinquième dé joueur Europe), et il reste lui-même un directeur très actif. En janvier, l’équipe a fait un don 100 000 masque, il impossible de porter un masque d’une personne sauf si la personne le veut. Heart veut aider à fournir et pour la première fois, il a aussi publié trois articles.

Tu sais simplement pas jouer c’est pour sa que t’as l’impression que c’est truqué goliath

Coucou :slight_smile:

Visuellement aucunes Deesse. Dans le doute, tu jettes.

Si tu t’assurer qu’il a été porté, tu le sens et si il n’y a pas d’ odeur alors il est neuf. Si tu le sens alors qu’il a été porté alors risque pour toi.

Ceci dit, si tu as ouvert un post rien que pour ça, je comprends qu’il est été retiré … lol

Toutes les questions que vous avez dessus, n’hésitez pas de les poser ici :

Je tenterais d’y répondre avec mes maigres moyens :face_with_hand_over_mouth:

2 mentions « J’aime »