Ce jeu est truqué

Coucou Lad
j’avoue que si on pouvait envoyer des messages privés, je l’aurais pas fait !
Mais j’ai un peu paniqué quand on m’a dit : « tu viens, t’as pas le choix, on te donnera un masque… »

En tout cas merci de ta réponse Lad, qui me rassure pas plus que ça :neutral_face:

Coucou :slight_smile:

Je ne sais qui est ce ON ? mais sauf si tu bosse pour de vrais " crevards " le premier devrait être neuf :stuck_out_tongue_winking_eye:

eh , je le vois plus sur le fill de discution général ce post

Pourtant les posts sur les films et sur nos vies en ce temps confinés sont toujours là , et pourtant ils n’ont aucun lien avec le jeu
Je t’avoue que je comprend pas pourquoi là ils ont supprimé ton post Déesse :confused:

edit:

Ah excuse moi Kaziock, j’avais donc mal compris tes propos

Bah faut bien qu’ils contrôlent un peu leur forum quand-même.
Sinon on va se mettre à ouvrir des sujets cuisine, bricolage, vente et locations saisonnières…

3 mentions « J’aime »

Je ne sais pas si ça a déjà été abordé mais je ne compte plus le nombre de fois où une carte du deck reste au fond de celui-ci pendant toute la partie menant à la défaite et en lançant la partie suivante elle est proposée dans le mulligan.

Non, non, ma Jaina est toujours au fond du deck, j’attends encore de la voir au mulligan :triumph:.

3 mentions « J’aime »

Le wild c’est une autre galaxie !

kaziock à Ayoros: P’tit gars, j’ai joué pleins de deck dans le moindre recoin de la galaxie, j’ai vu des tas de choses étranges dans ma vie, mais je n’ai encore rien vu qui me permette de croire qu’il y a un wild dans une autre galaxie !
Un pouvoir capable de diriger l’univers tout entier. En tout cas, ce n’est pas une force mystique qui dirigera ma vie vers moi. Tout ça, c’est des trucs minables, c’est du flan…

1 mention « J’aime »

Disons que ce sont davantage des gens sans aucun scrupule, avec une morale quelque peu limite et qui au final a encore été prouvé…
aucun masque mis à disposition ( je pose du coup la question, réponse : « t’es pas malade donc pas besoin »), pas de distance de sécurité respectée (donc j’imagine bien après le déconfinement) et un rappel pour dire que « bon ça va, il y a aucune raison de s’en faire, c’est pas bien pire qu’une grippe… »

Bref c’est passé mais je m’inquiète pour la suite… en tout cas encore merci Lad :slight_smile:

ps pour ne pas aller polluer l’autre sujet : Toi n’ossi tu l’a connais ! et j’ai déjà répondu à la question, le même âge que la Nounou d’enfer :smiling_face_with_three_hearts:

2 mentions « J’aime »

C’est tout au moins la galaxie de la condescendance à te lire :wink:

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Arf !! pas de bol pour tes patrons … Désolé pour toi :sleepy:

On avait parlé de la nounou mais je ne me rappelais pas du lien avec ton âge :thinking:

Du coup, on a presque le même âge :yum:

2 mentions « J’aime »

A croire que dans ce jeu les decks uniquement basés sur les découvertes de cartes et donc la chance sont avantagés quand on voit ce qu’ils récupèrent et comment ça curve. Dernière game le prêtre récupère entre autre 2 kalecgos et 1 Malygos aspect de la magie avec ses dragons squelettes qu’il multiplie encore et encore… Dans une autre le mage réduit tour 4 avec la pièece ses sorts à 5 de mana puis tour 5 double aile de mort et tour 6 double aile de mort 2 !
A croire qu’ils veulent faire fuir les derniers joueurs ?

1 mention « J’aime »

et y a deux semaines , tout le monde se plaignais du DH qui n’as aucune découverte …

3 mentions « J’aime »

Seulement le DH a des cartes du set de base tellement au dessus de la moyenne qu’il n’en a même pas besoin.

1 mention « J’aime »

Pour répondre à certains, mon plus haut niveau est diamant 2 et j’oscille entre diamant 5 et 3. Sur les quelques parties que j’ai faites, l’adversaire est souvent avantagé sur la pioche ou top deck pour win et toi, tu peux rien faire comme ton mulligan est nul ainsi que ce que tu pioches. Et ça arrive sur plusieurs parties donc me dites pas que le jeu est équilibré. Genre au mulligan, tu te défausses des cartes dont tu n’as pas besoin et tu les repioche 1 ou 2 tours après et c’est encore pire en highlander…

1 mention « J’aime »

Non non il est truqué et Blizzard t’en veut personnellement ! Alors heureux ? :upside_down_face:

@Lad merci de ton soutien :hugs:

  • Ce n’était pas calculé.

  • Laisse moi tranquille.

  • Tu ne m’en veux pas à cause de ça, comme je ne t’en veux pas de ton histoire avec ton deck Deesse.

  • S’il te plaît, arrête de me dire ce que je dois ressentir !

  • On est en train de faire ce qu’on fait à chaque fois, on s’invente des excuses, mais je ne veux plus continuer comme ça. Je sais que tu as dit à Rbtk que Blizzard l’en veut personnellement !

  • Deesse a mal entendu.

  • L’année dernière, tu l’as dit à Ayoros, cette année à Deesse, tu le dis à tout le monde sauf à moi. Pourquoi tu n’arrives pas à me le dire ? Est-ce que tazzouve à raison quand il te traite de lâche ?

  • il dit n’importe quoi et tu le sais très bien !

  • tazzouve peut bien dire tout ce qu’il veut à ton sujet, mais moi, il ne me traitera plus jamais de poule mouillé parce que j’ai décidé d’être fort, tu ne peux plus fuir cette fois, tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire. Lad le jeu est truquer a tel point que ça me dévore. Je t’en prie dis moi que j’ai tord. Dis-moi que tout ce qu’on s’est infligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes, avaient une raison d’être. Dis-moi que ce n’était pas pour rien…

  • J’aurais pu te le dire, mais c’est trop tard, maintenant.

Fanboy detected :joy:

de quoi? c’est qui ça?