Ce jeu est truqué

Juste au dessus mais tu as répondu entre temps…

1 mention « J’aime »

Rbtk croit en ce qu’il dit, et je le trouve respectable pour ce côté là

même si ses croyances volent pas haut…

Moi je crois que je vais venir squatter dans ton jardin : chaise longue, parasol et un bon bouquin :grin:

1 mention « J’aime »

Femme, tu as absolument le droit, si tu n’as pas de toit et s’il voit un logement vide, de l’occuper. Les squatters ont un droit moral.

Hop Hop Hop attends ! Quel bouquin ?

Coucou :slight_smile:

https://www.abebooks.fr/HISTOIRE-BRETAGNE-TOURAULT-PHILIPPE-PERRIN/30289187814/bd?cm_mmc=ggl--FR_Shopp_TradeStandard--naa-_-naa&gclid=CjwKCAjwv4_1BRAhEiwAtMDLspUFN0vONbPt5_2q5fV_XdJLwoXqc2espkozUEvzLX6ffl8sQ9TC6RoCVpcQAvD_BwE

Tu as de très bon goûts à ce que je vois, c’est indéniable !
Tu es le bienvenue chez moi , malgré que tu puisse dire que la bretagne n’est pas un pays

1 mention « J’aime »

Ma dépendance précoce aux bouquins de Thoreau et d’Emerson m’a rendu beaucoup trop sensible à la brutalité du monde contemporain
fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/454832070/emerson-du-mythe-a-l-oeuvre-de-raphael-picon.html?bbaid=1846098611&t=180163&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BLivres%5D-%5BSciences-humaines-et-spiritualite%5D-%5B454832070%5D-%5Bneuf%5D-%5Bricolille%5D&ptnrid=pt%7C867875616217%7Cc%7C414379899967%7C454832070&ptnrid=svDPMdUPf_dc|pcrid|414379899967|pkw||pmt||ptaid|pla-867875616217|pgrid|93588276698|&gclid=EAIaIQobChMI6a74iKeD6QIVl-5RCh1wRwiuEAYYAyABEgK_6fD_BwE

1 mention « J’aime »

le jeux est truqué

de 4 fonction bien sure aleatoire
le tirage l’avancement de la partie aléatoire avec bib
match rancontre avec bib
la table de drop reflète quois enfaite ba bipb bip
la seule chose encore plus fous que ca c’est les mouton qui croit tout c’est énorme ca de croire meme cent parlais de jeux ces une véritable arnaque

rageux no realiste
payer oui
stupéfait que ca dure depuis des anné

J’ai jamais mit un seul euros je suis Legende 242 en 48 h

La j’ai refait un smurf en 24h (bon j’ai no Life 24h) j’ai fais rang bronze à rang diamant 2

Résume : t’as juste pas le niveau sa sert a rien de dénigrer les joueurs quand t’es bon tu up légende en 2 jours en freetoplay

Vous me faites rire avec vos « C’est truqué faut payer » la réalité c’est qu’il faut se remettre en question et se dire qu’on joue peut être mal ?

Après si sa conforte vos egos de vous dire que le problème c’est le jeu et pas votre niveau continuer hein

Effectivement je suis persuadé que t’es mauvais et que tu seras jamais rang Legende, après trouve touts les prétextes que tu veux :slight_smile:

Allez je répond pas aux provocations, bonne continuation quand même

ce qu’il dit a un sens .

et dire que certains critiquais SoulS…

5 mentions « J’aime »

Je doute pas que pour la masse sa a un sens, j’ai bien compris sa t’en fais pas

C’est un complot on le sait tous

oof, on dirait un multicompte de Goliath
Sérieux , c’est la même façon de parler ,les mêmes petits emojis qui apparaissent (malgré qu’ils sont utilisés moins souvent) et la même incompréhension quand on lit

Sérieux, quand on parlais que Soul (Goliath) avait plein de compte c’était du foutage de gu*ule à côté

3 mentions « J’aime »

dans un autre sujet il parle de sa collection full doré …

1 mention « J’aime »

Il faut être bon en arêne pour pouvoir réussir à les enchainer (je crois que c’est au moins 5 victoires pour être réellement rentable en terme de pièces gagnées (ou de poussière gagnées))

Effectivement, enfin bon remercions Goliath d’investir sur HS et de financer le jeu c’est gentil de sa part

Cui cui

Coucou :slight_smile:

Ils vont arriver à 3 000 sans nous :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

5 mentions « J’aime »

Je m’arrête là perso :slight_smile: sa sera sans moi :slight_smile:

moi 3 victoire maximum mdr c’est pour ça que je ne joue pas. Ce n’est pas truqué mais il faut savoir bien jouer, voilà ma difficulté…

1 mention « J’aime »