Ce jeu est truqué

C’est vrai qu’il existe ce genre de profil sur le forum, mais pas tous, nombreux sont ceux qui exposent leurs doutes et se font rabrouer violemment, notamment en mettant leur niveau de jeu en question :wink:

lol dommage, c’est certainement un des articles les plus intéressants que j’ai lu à ce sujet, et qui implique directement les témoignages de certains dévs.

D’ailleurs dans l’article, un dev dit à un moment que l’enjeu est de trouvé le bon équilibre dans l’émulation du hasard, pour que le joueur puisse gagner de temps en temps sans s’en rendre compte (donc aider par un petit coup de pouce informatique) pour profiter pleinement de ce gain, sans se dire « j’ai été favorisé par la machine ».

Eh mais oh !! pète un coup l’ami :wink: c’est le confinement qui te rend comme ça ? le gigot peut être qui te pèse sur le gabot ?

1 mention « J’aime »

ils prennent des jeux comme candy crush et civilisation et le compare avec HS sérieusement ?

ils parlent de méthodes pour fidéliser le joueur, lisez avant de critiquer…

J’ai pas lu l’article mais fatnums a raison. Aléatoire réel et informatique ça fait deux. Et pour Candy crush c’était prouvé bien avant cette article !

A cela je répondrai :

Sérieux, c’est fatiguant … J’écris un truc sur le ton de l’ironie (et je le précise exprès pour ne pas que tu t’en serves comme si c’était un vrai argument), et tu trouves le moyen de le faire quand même.

Désolé si tu le prends comme ça. Désolé que les mots aient un sens propre, et un sens que tu leur prêtes.

Par ailleurs, je ne vois pas ce que, moi, personnellement, je pourrais mal interpréter dans :

1 mention « J’aime »

c’est fatiguant de parler avec toi effectivement, j’ai bien vu que cétait un sarcasme, c’est pour ça que j’ai dit « lol dommage » bref pas grave bisous :wink:

Tout doux la bête. Tu vas nous chiez finkle einhorn si tu petes trop fort !

1 mention « J’aime »

Faite vous un bisous sur la bouche où j’en prend deux pour taper sur un

Il en faut peu pour en arriver à ce résultat. Navrant. Dommage, lol :upside_down_face:

Sinon, « lol dommage » peut avoir pleins de significations (au vu du contexte de cette discussion. Exemple : « lol dommage si tu ne la lis pas, tu ne sauras pas de quoi tu parles » OU « lol dommage, je suis également ironique »). Si tu utilises aussi le sarcasme (dans une situation où il y a légitimement plusieurs interprétations possibles), précise-le, vu que ça peut mener à confusion.

Ho ce soir tu vas prendre…

1 mention « J’aime »

oui je l’ai précisé un rajoutant un petit smiley à la fin en disant :

donc copie le au passage si tu veux citer dans son intégralité mon commentaire

oui alors civilization, il le dise pas comme ça .

ce qu’il disent c’est que si tu as 33 % de gagner un combat , le joueurs s’attend à gagner 1 combat sur 3 .
les joueurs confondent espérance et probabilité, (par exemple tu n’as que 70 % de chance d’avoir au moins une victoire dans le cas cité )

l’aléatoire est truqué dans ce cas là pour correspondre plus à l’attendu

2 mentions « J’aime »

oui tout à fait, civ est un cas à part

Repond et tu perds une dent.

Entre ce que je pète.
Ce que ça sens
Ce que tu sens
Ce qui en sort
Ce que je sens

Il ya mille manières que ça pue.

Bah écoute si c’est juste pour dire ''allé lire ça et taisez-vous" je vois pas vraiment l’interets.

J’avais un profond respect pour toi mais je t’apprécie de moins en moins FatNums tu est très immature malgré ton grand age.

J’arrête de débattre avec toi bon vent ~~

Pour une raison qui m’échappe, je ne peux pas « englober » les smileys situés en fin de phrase dans les citations. Vraiment.

Je veux de l’ordre ici ! Je veux de l’ordre

lol ok, le confinement ne fait pas de bien à tout le monde…j’ai dit taisez-vous ? non, j’ai été insultant, non ?
Il se passe quoi la les jeunes, vous petez une durite ou quoi ? :joy:

Donc on utilise un cas très à part, pour essayer d’établir une vérité générale sur des jeux même pas basés sur le même gameplay ?

Avez vous vraiment besoin que le monde entier soit d’accord avec ce que vous dites ?

1 mention « J’aime »