Ce jeu est truqué

10000 poste incroyable

samura- adstra- meme famille ? vous été frere :joy: repons en meme temps cest balese ca gg no franchement

Vous devriez vraiment venir sur le discord, les coups bas y sont autorisés…

non, tazzouve l’a lu et sait de quoi je parle. Ils prennent plusieurs exemples de modification de l’aléatoire, tous ne font pas exactement les memes ajustements dans les jeux.
Mais il modifie qd même l’émulation de l’aléatoire pour rendre plus passionnante l’expérience utilisateur.
Je n’ai pas pris justement l’exemple de civ, c’est tazzouve…

1 mention « J’aime »

Pas tous a la fois !
Vous êtes des ouf les gars. Je vous adore

En vrai j’y crois pas à ses systèmes de truquage de l’aléatoire

Simplement ce que les gens prennent jamais en compte c’est que la RNG générer par un jeu et forcément développer par un humain, et cet humain aura un talent de codage plus ou moins abouti

Chaques développeur n’a pas le même niveau et n’est pas capable de reproduire le même aléatoire

Sa veut pas dire que la RNG est volontairement truqué, mais que selon les jeux la RNG est pas développer avec la même qualité

oui car ce que je dit est pur vérité :innocent:

je croit que c’est l’effet ras le bol, on as eue le retours d’ulqui et un troll completement déchainé

et y a trop de réponse

1 mention « J’aime »

Non, simplement, ce « catégorisme » (ça n’existe pas, je sais, le mot inventé renvoie au fait d’être « catégorique ») m’exaspère.

Beaucoup de gens ont des jumeaux sur ce forum. Y en a même qui créent trois comptes en trois jours pour continuer à le polluer. C’est fou ça.

Moi j’y suis déjà.

1 mention « J’aime »

Arrête je sais que sa vous fait plaisir d’avoir au moins un joueur avec du niveau pour discuter zzz

Mince un mec sensé…
Degaaaaaaaage ! :joy:

on sais faire un aléatoire suffisant depuis plus de 20 ans .
la formule est connu , les variante aussi .

pas besoin de tout réinventé , il suffit d’utilisé

tu remarqueras que je t’ai différencier du troll

1 mention « J’aime »

c’est fou, le monde, les gens partent en vrille

Je te dis à @Jtaimepas :

et tu le prends mal ? je te signale que vous êtes tous en train de me parler en même temps, je dis juste, pour mieux comprendre mes propos, lisez l’article, c’est tout.

Et après j’ai le droit à ca ?

franchement c’est un blague, et après c’est moi l’immature ? …eh bien si tu veux, c’est pas grave. Incroyable, j’en reviens pas lol

Arrête je vais perdre mon paris faut que tu tienne encore un petit mois ! Stp stp prend pas la grosse cheville ou je vais te casser une dent aussi !

Oué mais tes gamineries avec l’autre bof bof ^^

1 mention « J’aime »

Tous a la fois où rien !

ok Ulqui mais c’est pas tout à fait comme ça que ça marche en dev, tu as des fonctions toutes faite de base « random » utilisées comme socle de developpement, donc un dev tout pourri peut l’utiliser sans faire d’ajustement.

tu est taillent fort que tu arrive a parle avec 4 pseudo franchement respet
un magicien celui la je vous le di :rofl: les seule persone intaigre sont

tazzouve
j taime pas
fatnums
zam
monos
desse
:heart_eyes: de vrais passionnait ce la

Humm… tu veux prendre qui là ?
Tu prend AdAstra et Fatnums pour taper sur qui ?

Oui, j’ai 74 comptes. Evidemment.

1 mention « J’aime »

Je suis prêt à être utilisé comme projectile aux côtés de FatNums si ça peut permettre de faire tomber « vous savez qui ».

Le purement aléatoire sa existe pas en codage, tu peux t’en rapprocher mais t’auras jamais un réel aléatoire 100%

L’aléatoire sur l’achat de cartes sa c’est autre chose à mon avis oui ils ont fait en sorte que sa rapporte c’est évident

Mais truqué les parties y a vraiment aucun intérêt, ok t’avantage ceux qui jouent mal, résultat le jour ou sa s’apprend tout les gros joueurs quittent ton jeu, et t’as une scène e-sportive qui valait des centaines millions qui vaux plus rien

Après si quelqu’un a des preuves concrète (analyse de main sur 100.000 parties en dessous c’est pas significatif)

Qui pourrait par exemple permettre de démontrer que certaines cartes sont données plus souvent que d’autres

La c’est discutable

Mais « j’ai vu jean Michel qu’a fait un article sur 4000 parties il a démontrer que l’aléatoire est anormal » sa veut rien dire même si c’était vrai

Un échantillon minimum pour juger de l’aléatoire d’un jeu de cartes c’est 100.000 mains

Pour l’exemple des joueurs de poker pro ont fait des tests pour vérifier la viabilités de l’algorithme du site où il jouer, ils ont fait sa sur 500.000 mains

Tu analyse pas des choses sur des échantillons de 4000 parties sa veut rien dire

Et je crois que personne a analyser toutes ses mains sur HS pour vérifier

1 mention « J’aime »