Ce jeu est truqué

Vous arrêtez pas d’écrire

Si vous continuez, on arriveras au 3000 messages en un éclair !

Non, Jean-Michel a fait une étude de 15 pages en Times News Roman taille 8,5. Sérieux faut suivre un peu !
Suivez mon regard

1 mention « J’aime »

tu cest que je taime :cupid: 74 depuit le debut cest grand chose vue ton nivau :rofl:

S’il vous plait les tourtereaux ,

on est encore confiné il va falloir attendre un peu avant de vous voir

1 mention « J’aime »

Oui, je m’en doute.
Pour rêver que je me cache derrière chaque pseudo qui dit être excédé par toi, il faut forcément ressentir de l’attirance (pathologique).

ouch :broken_heart: coup dure je ressent une profonde sinpati pour toi mais jarive pas exprimé les mot :joy:

Abstiens-toi, je m’en remettrais.

C’est rigolo, j’ai lu l’article en diagonale (surtout la fin de l’article en fait) et j’ai retenu ca :

« Aujourd’hui, les joueurs perçoivent presque toujours des modèles de manipulation là où il n’y en a pas », a déclaré Jason Kapalka, le développeur de Peggle. « Quand je travaillais sur des jeux en ligne, il était presque impossible de convaincre certains joueurs que les résultats n’étaient pas truqués d’une manière ou d’une autre. »

Sinon, ils parlent d’Hearthstone et de l’ouverture des paquets qui est « truquée » : le pity timer : plus on ouvre de paquets sans légendaire, plus la proba d’en ouvrir une dans le prochain paquet augmente. Rien de nouveau.

Par contre, dans l’article, ils parlent d’un « trucage » pour les nouveaux joueurs.
Je ne connais pas les jeux cités. Est-ce que c’est dans des modes de jeu « solo » ou dans des modes de jeu contre de vrais joueurs ?

2 mentions « J’aime »

PO PO PO ! 360 no scope !

1 mention « J’aime »

mais oui, c’est pour ça que je voulais que les gens le lisent parce que l’article parle bien des 2 penchants, le trucage et le biais cognitif…

2 mentions « J’aime »

tu chauffe continue de faire ton en quette :laughing: hercule poireau

pour illustrer ça je crois qu’ils prennent l’exemple de candy crush et world of tank, je sais plus trop

1 mention « J’aime »

Je t’ai demandé gentiment si tu pouvait m’expliquer l’article et par 3 fois tu m’envoie boulet en me disant d’allé lire l’article ou alors me balancé 2-3 nom de jeu d’ont parle l’article ce qui n’aide pas du tout.

Et la je te pose la question sans aucune méchanceté, pourquoi quelle raison est-tu la Fatnums ?

Tes petite crise de colère quand on te provoque je veux bien, comparer certains forumeurs avec des dictateurs ou autres je préfère en rire que de le prendre sérieusement.

Mais commencé a me parlé pour finir par "par la peine de répondre’’ la je comprends plus trop ce que tu viens faire ici, au pire t’avais juste a dire ‹ ‹ lisez l’article › › et puis t’en allez ça aurait été la-même.

Car venir pour exposé ces pseudo-argument pour ensuite dire de pas te répondre et ensuite enchaîné les ''allé lire l’article" pour évité le débat franchement… J’aimerai dire que ce n’est pas digne de toi mais je me demande si je me voile pas la face et qu’aux finals tu a toujours été comme ça.

Bref adios amigo désolé de t’avoir pris pour ce que tu n’était pas depuis tout ce temps.

1 mention « J’aime »

lol ok tu refais l’histoire en fait avec un brin de malhonnêteté :

  • je t’ai parlé qu’une seule fois et pas 2 ou 3
  • le « pas la peine de répondre » n’était pas dans ma réponse à ton égard mais dans ma réponse à adAstra.

C’est pas grave, je ne me suis jamais caché, j’suis le même depuis le début…j’suis là pour plaisanter avec les gens, et pas me prendre au serieux, sauf quand on me parle mal, là je vois rouge…

Et quant à mes propos sur les dictateurs, je ne retire rien, tous ces abrutis…et mes propos sur Trump, je les réitère aussi, ce type est un abruti fini, point barre.

Dans tous les cas, c’est pas grave jTaimepas, tu craques un peu, un moment de susceptibilité exacerbée et mal placée, ça arrive à tout le monde.

Justement, je connais pas ces jeux. On y joue contre d’autres joueurs ?
Si on truque la RnG pour aider les débutants à battre une IA, ok, ca me va.
Si on truque la RnG pour aider les débutants à battre des anciens joueurs, y’a un problème.

Et on y arrive. L’éternel laïus du camp du bien.
Moi, c’est d’autres, que je trouve débiles et hypocrites. Je le dis pas ici, car ça n’a rien à y faire.

Faut peut-être arrêter de vouloir « psychiatriser » la discussion. C’est pas la première fois que des gens te disent ce genre de choses. Tout le monde n’a pas une fragilité psychologique passagère dès lors qu’il te critique (ou a minima, ton discours).

Ben faudrait que je relise pour pas dire de betises, mais oui ça il l’évoque dans l’article, pour gommer les différences de niveaux entre les joueurs.

C’est de ça quand je parle d’équilibrage du jeu en général.

lol la stupidité n’a rien à voir avec le bien et le mal…une injection de javel pour soigner ce vilain rhume ? :joy:

Il n’a jamais dit de se soigner concrètement au détergent.
Il a émis l’hypothèse d’utiliser le principe actif contenu dans ces détergents (à faible dose, accompagné d’autres principes actifs) pour tenter de soigner l’infection.

Mais ça, pour le comprendre, premièrement il faut en avoir envie, et deuxièmement, ne pas être hypocrite et faire semblant de ne pas comprendre pour critiquer gratuitement.

Mais inutile de débattre sur ce sujet. On peut être objectif sans tomber dans la dévotion à la personne.
En attendant, je suis impatient de voir un Président US qui fera autant de bien à son pays économiquement, pour TOUTES les catégories socio-professionnelles et toutes les ethnies, que « le stupide ».

Socialement, il paye son image et il divise. Mais dis-moi quel dirigeant ne divise pas ?

tu me cherches lol, vraiment ? il trippe tout seul et se sent insulté alors que c’est pas le cas…rien à voir avec le débat…