Ce jeu est truqué

y’a que des pros trump ici ou c’est moi ? lol

bolsonaro ? duterte ? kim ?

Je ne te cherche pas. Je te dis simplement et avec politesse que quand quelqu’un te critique, il n’a pas (forcément) le cerveau ramolli par le confinement (ou autre raison).
On a le droit de ne pas être d’accord avec toi sans être des fous, des c*ns, ou autres.

Si jamais ça devait être le cas, ça fait quoi (hormis tes jugements de valeur) ? J’veux dire, on est là pour HearthStone, pas pour discuter de la présidence US.

Staline, Mao … Moi aussi, je suis capable de faire la liste des dirigeants « de l’autre bord » qui ont causé des millions de morts.
Ca n’a rien à faire ici, concrètement. Tu sembles juger les gens (du moins, leurs propos) sur leurs possibles accointances politiques. C’est … spécial.

toi aussi tu lis entre les lignes, il est prouvé que les classes basses et moyennes, celle qui ont le plus voté pour trump, ont un pouvoir d’achat inférieur à celui sous obama…

J’attends lesdites preuves. Et non, ce n’est pas à moi d’aller les chercher. Mais à nouveau, cela n’a RIEN à faire ici.

arrete de me faire dire ce que je n’ai pas dit : j’ai dit trump est un abruti, ça n’implique que moi, et toi tu te mets à le défendre.

ok donc j’attends les preuves, c’est sans fin ton histoire…lol

Je tente d’être objectif. Essayer d’être objectif n’est pas (nécessairement) de la défense pure et dure d’une personne (ou de ses idées).

J’peux pas blairer les Anges de la Téléréalité, les Marseillais, et tutti cuanti. Si par hasard, un jour, y en a un(e) qui décède et qu’il reçoit une vague de haine sur les réseaux sociaux, et que je passe par là, j’irai poser mon commentaire pour dire « Ok c’était peut-être des gens qui jouaient les débiles, mais ils ont également des familles, des proches, pensez à eux, vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse ça ».

Là, c’est pareil. Je tente de restaurer une certaine objectivité. Ca veut pas dire que je partage tout.

:rofl: on aura tout vue tu est vraiment un maitre tu a 5 page de navigateurs ouvert
ce qui explique les réponse fusé :flushed: 5 peudo vous aitre nombre a participé au sujet dans la meme piece cest digue ca :rofl:

Tout le monde s’en fou royalement de quel clown dirige l’Amerique :slight_smile:

En revanche ont a déjà discuter et ont est absolument pas du même avis politiquement toi et moi

Pourtant sa m’empêche pas de trouver que Trump est un clown, sa veut pas dire que les autres de l’autre cotés n’en sont pas non plus

ah mais tout à fait, la plupart sont des clowns, je ne dis pas le contraire, mais il y en a qui font plus rire que d’autres :wink:

h_ttps://www.thebalance.com/unemployment-rate-by-year-3305506

Depuis 1929, hormis en 2000, AUCUN Président n’a ramené le taux de chômage (pour toutes les ethnies et CSP) sous la barre des 4%. Voilà.

Mais tu me répondras que c’est les retombées des politiques d’Obama, j’imagine …?

Y a aussi des souverainistes qui eux aiment leurs pays en étant de Gauche (ce que je suis)

Mais moi la gauche bobo tout va bien ont continue comme sa tout le monde vie ensemble tout va bien

Sa me fait plus rire sa que Trump perso

1 mention « J’aime »

non je te répondrai tout simplement que je n’ai pas parlé de chomage mais de pouvoir d’achat…
j’entends encore quelqu’un qui me disait récemment, mais alors très récemment :
« les mots ont un sens » :wink:

12 pages. Et ouais. Champion.
Plutôt inventer ça que reconnaître ses torts.

le souci c’est qu’un bobo de gauche, c’est pas vraiment dangereux, alors qu’un clown qui a le bouton nucléaire a portée de main…moi ça me fait un peu plus flipper lol

Et moi j’parlais bien du taux de chômage. Pourquoi avoir botté en touche volontairement ? C’est sans fin. J’ai évoqué un sujet, j’ai pensé que tu m’avais répondu sur le même sujet. Mais non, tu détournes le truc (et j’avoue, j’ai pas fait gaffe) pour TOUT critiquer (alors qu’on était supposés parler que d’un petit truc, pas de la globalité).

Y a des présidents américains qu’ont fait 20x pire que lui faut arrêter

Ouais. C’est ton opinion. C’est pas la mienne. Je trouve ça plus dangereux que tes fantasmes d’arme nucléaire. Personne n’appuiera sur le bouton rouge. Ni lui, ni un autre. C’est une arme dissuasive, pas offensive. Tu laisses ton opinion de la personne (que j’vais pas tenter de te faire changer, tu en as le droit !) influencer ton objectivité sur ses actions, ce qu’il fait car il a été élu pour le faire.

Par contre, les actions impunies du « camp du bien sauce 2020 progressisme post-moderne », moi, ça me débecte. La justice en fonction de critères « politiques » (selon si tu « penses bien » ou non), ça me file la herbe. Et j’en fais pas tout un plat sur un forum de JV.

2 mentions « J’aime »

mais si t’en fais tout un plat un soulignant chaque mots que je dis, lol, c’est dingue cette mauvaise foi :wink: allez c’est pas grave, passons…