Ce jeu est truqué

Tu as activé ma carte piège !
https://vignette.wikia.nocookie.net/yugioh-gx/images/f/ff/CylindreMagique-INCH-FR-SR-1E.png/revision/latest/scale-to-width-down/300?cb=20190319195604&path-prefix=fr

Tu sais déjà bien le faire apparemment, vu que tu possèdes (au minimum) 4 comptes.
N’ose pas parler des CGU alors que tu les enfreins constamment.

jais deja du male avec un seule vue mon orto alors 4 je pense pas toi parcontre tu arive bien on dirai :rofl:

Bah voyons. Bon courage.

moi jais trouvé le 1er compte est gratuit refaire un compte sur le forum est payant come ca ’ va limité les pseudo voilas une bonne a sou maitre

Bah voyons !
Fais gaffe, tu vas devoir payer pour 3 comptes, déjà.
Sinon, c’est illégal. Bonne journée.

Le prochain qui touche à jtaimepas, je l’aime plus.

AdAstra, déco toi mec. On ce comprend j’espère.

Ouep ! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

ba oui cest pour ca que je reflechie a une solution faux que ca saraite tu est pas d’acore ce faire de lauto reponse avec 5 compte cest facile ce que tu viens de faire ptdr

Ridiculement ridicule.

hummmm hummmmm

(tousse très fort)

non juste realiste c’est bien le prolbaime cest juste la politique qui faux changer
coucou 2 mesage la meme persone abusais

C’est fou, quand même. Comment ça peut passer en toute impunité, ce genre de personnage, à ton avis ?

quand la politique va changer on va rire tu poura plus faire 10 compte avec session ouvert mais bon cest gratuit ca va pour toi :joy:

…C’est qui Trump ?

6 mentions « J’aime »

J’ai muter je ne déplie même pas ces comms. Mais je suppose qu’il reste dans les clous. La fameuse charte du forum interdis pas mal de sujet, dont la politique, donc faite attention les gars, vous avez tendance a dériver rapidement sur des sujets limite limite (pas le jeu).
Nous avons une réponse assez clair dans un des sujets techniques maintenant fermer, je pense qu’il serait bon d’en tenir compte. J’ai crée un discord pour « entre autre » ce genre de situation, vous devriez en profiter.

Tout ce qui a un commencement, a une fin.
Les meilleurs choses aussi.

1 mention « J’aime »

Un joueur d’Hearthstone.

Coucou :slight_smile:

Si je synthétise tout se que vous dites :

Trumps triche à Heartstone pour pouvoir gagner à Bandy crush contre Fatnums ?

5 mentions « J’aime »

Merci Monos pour ce trait d’humour, ca me rassure car l’auto-dérision et l’humour semblaient avoir totalement désertés le forum depuis plusieurs heures… :wink:

2 mentions « J’aime »

haha lad j’adore tu m’as flinguez tonton !

:rofl: :rofl: :rofl: :joy: :joy: :joy:

1 mention « J’aime »