Ce jeu est truqué

Ho pitié Ulquiorra juste tais-toi ignore le.

Je joue chaman Gala perso. ça m’a porté en Diamant 5 et avec un peu de patience ça me mettra Légende.
Le deck est fun, plein de RNG amusante, capable de résister à beaucoup de choses, contient deux-trois powerplays intéressants, et est fort à aller jusqu’à la fatigue. Il a juste tendance à se faire rouler dessus par Illidan, UNIQUEMENT à cause du Crâne de Guld’an qui fait que même si vous contrez bien la première sortie, vous n’avez plus la ressource de contrer la 2e et la 3e.

Faut croire qu’on est dépassé :sleepy:

Coucou :slight_smile:

Vieux mais pas obsolète amigo :yum:

UlquiørraFR… Pense à la deuxième étape … ne pas répondre aux provocations gratuites et inutiles :+1:

2 mentions « J’aime »

Bah quand tu te dit que même Whiplash est passé légende…

3 mentions « J’aime »

C’est clair, je joue en dilettante, j’suis le roi du misplay, la première fois où j’me dis « je tente », ça passe sans forcer outre mesure.
C’est presque une référence: « s’il l’a fait, n’importe qui peut le faire ». :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

Je comprends mieux tout s’assemble :thinking:

3 mentions « J’aime »

Qui a dit qu’un rush légende se fait forcement en low cost?
Il y a des rush f2p, et des rush ou les joueurs se craftent rapidement un deck meta.

Surtout que en ce moment, le DH a la quasi intégralité de ses cartes offertes, si ce n’est pas carrément le deck offert aux nouveaux comptes qui est utilisé, ou en partie.

Puis bon, rush légende ne veut pas dire tryhard le top 20 du serveur aussi, c’est juste histoire de pop légende.

oui sauf que la jeux est devenue tro facile monté legend cest une chose monte top 250 est + cest pas la meme chose

0.5 de legend la avec leurre nouvelle ide sortie de l’espace y plus 50000 de nouveau légende cest pas cool ça! alais on done le dos carte a tout le monde

alors faudra mepliqué coment on peux samusé fre two play alors que jais toute les carte au bout de 2 mois je me fais … pour rapaile 24000 match

une jeux vraiment amusant oui 2 mois c’est surtout un jeux truqué est persone le c’est incroyable on ? pourquoi il feras ca ca na pas de cense ba ci ca a du sens a partir du moment ou c’est fais avec une discrétion exemplaire le jeux est cool

sauf que cest truqué a plusieur niveau le pire cest les mec qui defens le jeux bec est ongle je suis legend aussi !! je suis gros payers !! est pourtens je suis en colaire come jamais bon je lache pas male de piege trole bonbe a trole ca nenpeche pas que dis la verite lhistoire du loup ! a force de trole je passe pour un trole 100/ du temps mais bon quans ca va se savoir c’est vous qui allais passais pour des … pas moi

Moi ce que je retiens c’est que Goliath fui sans arrêt devant toi Ulq

2 mentions « J’aime »

je me demande si pour un joueurs de niveau moyen , c’est pas actuellement plus simple de passer légende avec un nouveau compte vierge qu’avec un ancien compte.

puisque l’acces à un deck méta n’est pas une difficulté .
et qu’avec les 40 premiers rang, on doit pouvoir gonfler sa MMR artificielement .
(certain jeu sont déja comme ça )

3 mentions « J’aime »

Ce qui change c’est surtout que comme tu le dis, un nouveau compte offre pas mal de cartes

En vrai en passant du rang 40 au rang bronze tu te craft un deck opti

Et oui c’est sur touts les jeux, tu vas sur LOL t’es GM tu vas jouer en bronze t’as 100%wr

Après en bronze t’as déjà des joueurs d’os de carte Legende avec le nouveau système c’est plutôt cool, et sa ajoute du « défi » pour un joueur lambda

Je ne sais pas. Certains decks Demon Hunter sont tellement accessibles même sans passer par le deck offert…
Comme j’avais dit sur un précédent post, n’ayant que peu de cartes sur NA, j’ai voulu monter en DH (pour le coffre de fin de saison), je suis passé légende avec un deck m’ayant coûté 2000 poussières et encore il y a moyen de se passer de certaines cartes. Mais en dehors de DH, certainement oui… :confused:

Bon en tout cas je note qu’après avoir fuit. (Screen a l’appuie) le 1v1

T’es même pas capable d’assumer ce que tu dis Goliath quand tu dis que c’est impossible de faire rang 40 à Legende en 24h

Je te propose de tenir le pari, tu dévies de sujet et me raconte ta vie et tes 2500 parties sur chaques classes (au passage 2500 parties sur chaques classes pour être au niveau ou tu es t’es sacrément mauvais m’enfin c’est un autre sujet)

T’as énormément de parties, t’as jamais fait un seul tournoi, t’es jamais top légende (apars peut être dans tes rêves en tout cas y a ton nom nul part sur YouTube, sur les listes de tournois)

Mais pas de panique même si t’es sacrement mauvais t’as tes cartes en or

Merci de financer le jeu, sans les pigeons ont aurait rien a gagner en tournoi.

Y a ceux qui parle et y a ceux qui font :slight_smile:

Allez j’ai perdu assez de temps t’esquives tout, t’as aucunes parole perte de temps

1 mention « J’aime »

Les ravages du jv : ''j avoue ne pas sortir de chez moi pour être bien classé à un jeu de cartes virtuelles rng , admirez ma supériorité sur le genre humain ! ‹  ›

3 mentions « J’aime »

Tu rigole mais ceux qui tryhard pour monte légende c’est clairement pour ça :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Même réponse, les bons joueurs top légende (je suis pas le seul loin de la) ont est capable d’up nos comptes Legende en 24h

C’est pas parceque vous, vous avez besoin de vous enfermez et passer 15jours pour passer Legende que c’est le cas pour nous également

Nous sa nous prend 24h désolé si sa vexe certains.

Ne pas prendre ses limites pour celle des autres

Enfin si sa peut vous rassurez de penser sa, chacun est libre de le penser après tout :slight_smile:

15 jours tu nous surestimes, moi ça m’a pris 6 ans et un mois de confinement.

7 mentions « J’aime »

Après y a aucun soucis c’est pas un reproche :stuck_out_tongue:

argument invalidé .
un marathon ça prend de 2 à 6 heures . et une fois que t’en as fais un tu peux recommençais .
par contre c’est des heures d’entrainement .
oubliez le temps que tu as passer avant sur le jeu n’est pas toujours pertinent (ça l’est quand tu dit que le jeu n’est pas pay to win )

1 mention « J’aime »