Ce jeu est truqué

C’est un peu comme le speedrun, la personne fini le jeu en 1h au lieu de 30 mais on oublie souvent qu’elle c’est s’entrainer des centaines voir des milliers d’heures pour le faire.

6 mentions « J’aime »

Visiblement c’est pas compréhensible pour tout le monde

Certains pensent qu’il faut passer sa vie pour être Legende

Bravo Ulquiorra tu auras tenu 4 minutes. :face_with_hand_over_mouth:

3 mentions « J’aime »

C’est pour tazz ce coup ci :slight_smile:

jtrouve que jtaimepas , exprime mieux mon point de vu

Mon point de vue personnel c’est que beaucoup parlent mais peu font :slight_smile:

:slight_smile:

1 mention « J’aime »

le tout est d’avoir son intégrité moral

Coucou :slight_smile:

Ainsi font, font, font,
Les petites marionnettes,
Ainsi font, font, font,
Trois p’tits tours et puis s’en vont.

C’est exactement ce que je fais en ce moment sur le jeu … Ca compte Ulq ? :wink:

2 mentions « J’aime »

Les gens qui jouent pour le fun et prétendent pas être ce qu’ils ne sont pas y a aucun soucis

Moi même sur certains jeux je joue pour le fun et je cherche pas a performer (par exemple sur FIFA je joue pour m’amuser seul ou avec des potes osef du reste)

Mais je vais pas sur les forums FIFA faire le pro x)

C’est pas de le vexation, c’est surtout que j’ai autre chose à faire de mes journées.
Pour moi le try hard legend c’est une 1h ou deux par jour pendant quelques jours dans le mois. Si ça passe pas tant pis.
Le jeu est trop pauvre pour me retenir plus longtemps, on fait rapidement le tour des nouvelles méta. Spammer un deck god tiers pendant des plombes pour faire top legend ne m’intéresse pas si je ne suis pas payé pour.

1 - « des plombs » non pour toi peut être moi sa me prend 24h et encore en faisant des pauses clopes

Après comme je dis si sa vous rassure de penser qu’il faut spam pendant des jours et que c’est pour cette raison que vous galèrer penser le :slight_smile:

Tout le monde n’a pas une vision compétitive du jeu hein ^^

2 mentions « J’aime »

Ouais, je respecte sa mais dans ce cas faut pas m’expliquer à moi comment sa fonctionne

Voir des gens me parler d’Esport, alors que je suis un des seuls ici qu’a fait des tournois sur ce jeu (et sur d’autres j’suis pas qu’ici bref)

Je t’avoue que sa me fait rire

Comme c’est calme :open_mouth: ça fait tellement plaisir :smiley:
Restecpons-nous comme dirait le grand Ali G :innocent:

tu remarquera que la majorité des commentaire sur l’e-sport c’est pas sur ta qualité de jeu.

c’est sur ton comportement et les miens principalement sur le fait que le ladder n’est pas le meilleurs endroit pour se faire remarquer , les tournois sont bien plus utile pour ça , ainsi que de se crée un réseau de connaissance (que l’on se crée plus facilement en allant à des tournois ).
et qu’il est dommage (ptet pas employer un mot si pondéré ) de crée un nouveau compte avant de jouer sur les autres serveurs .

quoi que tu en dises , ce ne sont pas des mauvais conseils, et ils n’ont pas étaient contredit.

allez et le ptit taunt pour pas qu’alucard s’ennuie :

voir un mec me parler d’un métier aussi séléctif que l’e-sport alors qu’il a jamais bosser de sa vie , ça me fais bien rire .

3 mentions « J’aime »

Tu fais le plus beau métier du monde et tu te plains ?

en ce moment, c’est pas la joie mon métier …

d’ailleurs y a des recrutement tout les ans , les gens si ça vous tente

5 mentions « J’aime »

J’aimerai bien mais je sais que jamais l’éducation national ne recrutera un professeur non qualifié.

3 mentions « J’aime »

Ça si c’est pas un beau sarcasme! :joy:

3 mentions « J’aime »

détrompe toi, actuellement , tu as juste besoin d’un niveau licence et d’un casier vierge pour enseigner plusieurs matière (notement la phisique chimie )

1 mention « J’aime »