Ce jeu est truqué

En parlant de désenchantement : malin que je suis, je me suis dit « j ai toutes les communes des cendres de l outreterre, donc si je desenchante les communes qui ont recu un nerf je les ré-obtiendrais au prochain paquet des cendres de l outreterre que j ouvrirais »

Sauf que… J ai ouvert 2 paquets depuis de cette extension, et j ai toujours pas ré-obtenu les cartes communes que j avais desenchanté mais plutôt des cartes en triples

Mis à part l intelligence de mon action, sauriez-vous pourquoi j obtiens des cartes que j avais déjà en double plutôt que celles que j avais desenchantée ?

parce que :

(20 caractères)

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Quand je vois ce que donne un possédé

Je ne veux même pas imaginer ce que cela va donner en dorée … et puis si j’imagine :yum:

2 mentions « J’aime »

pas un peu abusé ?
bon nom

1 mention « J’aime »

Donc si je comprends ta logique, toute carte desenchanté de ma part ne fera plus jamais au grand jamais parti de ma collection à moins de les recraft c est bien ça?

non , il faudra avant que tu complète ta collection de cette édition,et après tu auras une chance de l’avoir mais ça sera aléatoire

T’as désenchanté des cartes communes qui ont été nerfées.
Blibli considère qu’elles ne t’intéressent pas et surtout il considère que tu les as encore dans ta collection.
Donc tu ne les trouveras pas dans un paquet avant d’avoir toutes les autres communes.
Comme t’as toutes les autres communes, là c’est comme avant : tu ouvres des communes aléatoires. Donc tu tomberas sur les cartes nerfées mais pas dans le 1er paquet
(à moins d’être super chanceux et à moins d’avoir désenchanté un exemplaire doré et de n’avoir eu les communes qu’en 1 exemplaire non-doré).

1 mention « J’aime »

D accord merci pour ces informations

Moi qui croyais être malin, en fait le jeu en a décidé autrement

1 mention « J’aime »

Oui, sur ce coup, ils sont plus malins que nous :wink:

2 mentions « J’aime »

Crénom de nom !
J’vais me plaindre au bon Dieu sur Reddit

Pour changer de sujet, j’aurais bien une autre question à propos du jeu

Pensez vous (ou savez vous) si de potentiels nouveaux librams verront le jour dans les prochaines extensions ?

ça m’as l’air posible

honnêtement je l’espère, car je vois que Blibli cherche à mettre le paladin plus à l’avant
Mais j’ai l’impression , en le jouant, qu’il lui manque quelque chose
Un petit truc supplémentaire comme un outil pour finir ses adversaires (autre que Zephrys et Alextrazsa je veux dire)

Coucou !
c’est quoi le libram du paladin ?
Tu l’evoques souvent mais j’ignore ce que c’est.

https://playhearthstone.com/fr-fr/cards?collectible=1&set=standard&textFilter=libram

3 mentions « J’aime »

Toujours au top pour nous informer :+1:

1 mention « J’aime »

il assure zam.
sinon vous croyer qu’il n’y a que ulqui qui a pris son ban ou y a aussi essential ?

1 mention « J’aime »

Merci @Zam pour avoir renseigné Déesse :slight_smile:

Mea-culpa je n’étais pas disponible à ce moment là

Je dois avouer que le libram part d une excellente idée, mais il faudrait vraiment approfondir dessus et pas juste le laisser aux oubliettes :confused:

2 mentions « J’aime »

Tu vas te faire lyncher en place publique pour ça !

Nan je déconne … ou pas :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

On a quand même le droit d’avoir une vie à côté du forum :joy:

2 mentions « J’aime »