Ce jeu est truqué

Ha oui et en quelle honneur ? J’espère que tu la indiqué sur la main-courante.

4 mentions « J’aime »

Justement que non ! Pas en ces temps de confinement ! et surtout pas quand LA Deesse pose une question !

1 mention « J’aime »

On est déconfiné depuis une dizaine de jours :wink:
En tout cas, ici, en France. Pour une Déesse, je sais pas.

2 mentions « J’aime »

Premier ban de 24h…ça se fête les amis!!
:partying_face:

La Deesse peut officiellement rentrer en lice au concours des bans inexpliqués !

Par contre je ne me fais aucune illusion concernant la meilleure performance à cet exercice détenu par notre feu Soul.

spoil

Quand certains autres se baladent impunément…

5 mentions « J’aime »

tu doit pourvoir demander quel message t’as incriminé …

3 mentions « J’aime »

Effectivement je peux, encore faut-il le vouloir.
Et, comme je disais ailleurs, pour 24h je m’en fout. C’est quand j’ai voulu répondre à Zam hier que je m’en suis aperçue sinon ça aurait même été transparent pour moi. Donc bon on fête ça et on passe à autre chose :partying_face:

Edit: je viens de m’apercevoir que du coup je ne lui ai pas répondu :confused:
Je suis unique Zam !! donc je ne suis pas « une » mais « La » :grin:

5 mentions « J’aime »

Le forum se portait très bien sans certains ici ^^’

2 mentions « J’aime »

Qu’en est-il de ton fameux rapport de 15 PAGES ? (désolé je m’en remet toujours pas d’autant de pages)

3 mentions « J’aime »

sur le darkweb , il parais qu’un tueur c’est à partir de 10 k … blizzard peux s’en payer un de qualité .

1 mention « J’aime »

Pourquoi tu rentre dans sont jeu ?

1 mention « J’aime »

Parce que c’est golri.

Et comme je pense qu’il est loin d’être bête et qu’il sait très bien que je le crois pas (et d’ailleurs que personne ne le croit), je pense pas être malsain dans mon approche.

Le seul point d’interrogation étant : pourquoi il fait ça ? Mais ça, ça restera probablement un mystère.

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

L’encre n’est peut-être pas encore sèche ?

1 mention « J’aime »

Il arrivera en même temps que ma vidéo.

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

MDR :rofl: :rofl: :rofl:

2 mentions « J’aime »

va voir dans le monde des poney sur d3 je les mi la ba :rofl: qui serais asais bette pour link ça sur un forum sérieusement

Je sais pas, d’un autre côté, qui serai assez bête pour parler de preuves qu’il a pendant des mois sans être capable de les prouver ?

Ce petit jeu commence à être un peu fatigant, non ? Tout le monde sait que t’as que dalle.
T’as besoin de créer combien de comptes sur ce forum pour ton troll à deux ronds qui n’a bluffé personne ?

Mauvais exemple. Dans la nature, les choses qui volent et qui sont plus ou moins foutues comme un avion, ça manque pas. Ça s’appelle … des oiseaux.

2 mentions « J’aime »

Je commence à préférer les platistes, qui eux essaient de prouver scientifiquement que la Terre est plate, même s’ils n’y arrivent pas.

Aux mecs qui accuse la rng HS d’être truqué, capablent de poster 10 messages sans un seul argument, ou source.

C’est fou, vous vous rendez compte de ce que ce forum me pousse à dire ?

2 mentions « J’aime »

tu parle de rng cest bien plus grave que ca complètement a cotais de la plaque les mec

Je crois que mettre 15 pages sur un forum c’est d’une simplicité incroyable à la portée d’un enfant de 10 ans.

Je crois que tu ne sais rien du tout et que tu t’inventes une vie.

Je crois que tant que tu n’as pas prouvé quoi que ce soit, tu n’as pas de preuve.

En fait c’est simple, il y a une seule façon de faire en sorte que je te croies, et elle est on ne peut plus simple : me montrer ces fameuses preuves.
Allez t’as peur de le faire sur ce forum, alors je vais être magnanime, je vais te permettre de me communiquer ces fameuses preuves sur un autre support qui n’a rien à voir dans tout ça : Discord. Mon tag étant : Touillette#6895

J’attends tes preuves, tu ne risques absolument rien à me les communiquer va ce support :slight_smile:

M’enfin, comme c’est hyper probable que t’aies rien du tout, je ne doute pas une seule seconde que je ne verrai pas la couleur d’une invitation.

2 mentions « J’aime »