Comment contacter un modérateur?

Il y a eu surtout un excès de zèle à mon avis, puisque ne postant jamais sur des sujets qui partent en sucette et ignorant de mon propre chef, en ne lisant pas les posts des trolls qui hantent ce forum.
Je n’ai aucune certitude, je crois plutôt que la remise en cause de la modération en ces lieux a dû être mal digéré. Mais je l’a maintiens qu’en même et les faits me donnent raison. Pour preuve, le troll revient encore pour la X ième fois et parfaitement identifié alors que d’autres ont pris un ban IP à vie…

Edit : suite à un fait nouveau, qui se passe en ce moment. Je reviens sur ce que je viens de poster. En effet, quelqu’un est en train de faire le ménage sur notre sujet préféré en ces lieux. Et c’est tant mieux ! Merci :slight_smile:
Il est important et primordial de savoir reconnaître quand on a tort.

Reredit: et voilà il a été fermé à cause de ce Troll… Franchement « don’t feed the troll ». Dommage.

Tout à fait. Si les couleurs sont utilisées de manière tendancieuse alors ça peut s’apparenter à du racisme. Et je trouve normal que chaque couleur qui puisse faire référence clairement à une population et utilisées en des termes peu élogieux, puisse tomber sous le coup du ban.

Et on en revient à ce que je disais sur le sujet de la censure. Oui il y a toujours un contexte, et on devrait toujours remettre chaque fait dans son contexte pour pouvoir un tant soit peu trancher sur une situation donnée.
Mais même avec la meilleure des attitudes, chaque être vit ou comprend une même situation différemment et c’est là où ça devient extrêmement difficile de pouvoir apprécier de manière parfaitement objective une situation.

Oui Ladounet… Ma première fois tu te rends compte :smiley:

Pour la raison je te renvoie ici : _Ce jeu est truqué - nº 2962 par Deesse-2578

5 mentions « J’aime »