Ce jeu est truqué

Oui je vois ce que tu veux dire, des fois ma femme me parle en araméen en lévitant au dessus du lit.
J’me dis que ça lui passera. Rien d’anormal dans tout ça en fait.
Merci j’me sens déjà plus rassuré :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oui ça lui passera, la mienne fais pareil ne t’inquiète pas elle sont toute pareil.

T’as trop regardé Ghostbusters…

1 mention « J’aime »

ça lui serai bien plus compliqué de levité sous le lit …

2 mentions « J’aime »

Le vieux flash back, je pensais à l’exorciste mais c’est vrai que ellen ripley :wink: fait la même chose dans ghostbusters.

Ellen ripley :joy:
Sigourney Weaver

1 mention « J’aime »

Comment ça? Tu ne connais pas ellen ripley?

Soit y’a vraiment quelqu’un qui s’appelle ellen ripley dans Ghostbusters (j’avoue, j’ai pas vu ce film), et là, oubliez mon post précédent.

Soit tu parlais du personnage joué par Sigourney Weaver dans le film, et tu l’a appelé en utilisant le nom de son personnage dans les films Alien (que j’ai vu plusieurs fois) - mais t’as peut-être fait exprès.

Bein oui j’ai fait exprès, c’est pour ça que j’ai mis un :wink:

Les femmes, toutes les mêmes

mais comment c’est possible , c’est un si bon film , avec des actrices si talentueuse , une histoire si passionnante, un humour omniprésent , l’un des chef d’oeuvre de la derniere decennie

Du siècle dernier je dirais…

1 mention « J’aime »

Et voilà, tu en deviens désobligeant avec le troisième âge !

Euh attention tazzouve, si tu confonds le chef d’oeuvre original d’ivan reitman avec le remake sorti il y a peu (bouse intersidérale), joué uniquement par des femmes, ça va pas le faire :wink:

edit : j’ai beau relire ton post, je sais pas si c’est du 2nd degré !!

Si je te parle de total recall et que tu me parles de colin farrell, y’a un coup de tête qui part :rofl: :joy:

2 mentions « J’aime »

mais non y a aussi un homme-objet

comment peut on parler de ce film come d’jn chef d’oeuvre sans second degrée ?

euh nan mais sérieusement, tu parles de l’original ou du remake ? je te suis plus là :wink:
le 1er Ghostbusters sorti en 84 est un chef d’oeuvre oui, (bon peut-être parce qu’il a marqué mon enfance, c’est vrai) avec un casting est très bon, sigourney weaver, dan aykroyd, bill murray…
Ce sont ces films avec retour vers le futur, les goonies, indiana jones, star wars, Alien… qui, ont à mon sens, fait naître la culture geek !

Y a une mini série de reportages sur « Tou-Doum » (pas de pub), qui parlent justement des films qui ont marqué l’Histoire du cinéma. Et il y a Ghost Busters. Film qui a failli avoir un autre titre, dont la chanson a été créée à la dernière minute, et dont Bill Muray (« une énigme entourée d’énigme », comme dit Akroyd) était au casting, mais s’est seulement pointé le premier jour du tournage… Et on y explique notamment comment a été recrutée Sigourney Weaver .

je parlais de la suite-remake au second degrée .

le premier le vrai de 84 est aussi pour moi un chef d’oeuvre même si certains effets spéciaux ont très mal vieillie.
j’aime pas la notion de culture geek , car un vrai geek est pluri-culturel

2 mentions « J’aime »

Un chef-d’œuvre, un chef-d’œuvre, toutes propositions gardées quand-même.

Edit, oula! Vu le temps que tu mets pour répondre, je vais prendre cher.