Ce jeu est truqué

DM?
C’est gentil mais t’embête pas.
Mais c’est vrai que des fois je me ferais ou referais bien un bon vieux classique, et c’est pas simple.
Et je trouve ça dommage que sur des plateformes comme netflix il n’y ait pas plus de classiques genre, comme tu dis kurozawa, ou hawks, lang.
Y’a beaucoup de remplissage sur netflix mais y’a beaucoup des bons films aussi… Mais je les bons je les ai déjà vu… Pour la plupart

C’est simple comme bonjour de les trouvés pourtant, enfin bon la génération "netflix’’ :roll_eyes: quelque part ces bien qu’il y a des gens comme vous qui existe du coup nous on nous fais pas chié.

Connait pas.

Coucou :slight_smile:

@ Whiplash

Je veux bien rire de tout mais avec certaines limite tout de même. On ne touche pas à Ripley et on ne mange pas de pizza au ananas :face_with_symbols_over_mouth:

Parfois pour les films " vintages " comme moi, je ne suis pas vieux mais vintage, des versions bluray sont pas mal.

@ Jtaimepas

Mouarf je vais devoir me faire l’intégral là :yum:

2 mentions « J’aime »

T’as pas honte de parler du sujet?

6 mentions « J’aime »

J’insiste sur kid returns il est bien plus profond qu’il n’y parait, ces une sorte de critique de la perte de l’innocence, cette période qu’on a tous connu ou on est obligé d’accepté cette espèce de soumission nécessaire pour rentrer dans la vie active :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Mais non baltasaure reviens ! C’était pour rire.
Et puis il est très bien la forêt d’émeraude ! :pleading_face:

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Mince !!! j’ai loupé les messages de baltasaure :disappointed_relieved:

Toi aussi tu ne comprends pas le principe de la pizza hawaïenne ?? Hérésie !! :wink:

3 mentions « J’aime »

[mode chiantos ON] Psst, l’Ananas ça vient d’Amérique du Sud ! [mode chiantos OFF]
Ellen Ripley joue dans Galaxy Quest aussi, film sur la culture Geek, avec Alan Rickman (Severus Rogue ou Hans Gruber).

Lad ! Faut que tu vois la Cité de la Peur ! Chabat, c’est un Dieu vivant de l’humour !

2 mentions « J’aime »

C’est quoi le délire ??? Lad n’a jamais vu la cité de la peur et vit dans l’erreur depuis toutes ces années ??? Sérieux ? :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Ellen Replay c’est aussi le pseudonyme d’une chroniqueuse/journaliste chez CanardPC, je conseille vivement ses articles qui sont très souvent fort sympathiques.

ouais alors je suis désolé pour les fan de la cité de la peur , mais moi je suis de la team inconnu et je trouve que chabbat est nul ^^

2 mentions « J’aime »

Ni l’un ni l’autre, le meilleur c’était garcimore!

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Alors oui j’ai vu la cité de la peur mais il y a trop longtemps pour que je me rappelle de toutes les tirades :thinking:

J’aime autant les nuls (Objectif nul et la salade alien :rofl: :joy:) que les inconnus et leur reprise en chansons :rofl: mais j’aime moins Chabat solo

Le plus amusant dans Garcimor c’est tic … ou tac ?? je ne sais plus laquelle des deux souris me faisait rire :stuck_out_tongue_closed_eyes:

d’ailleurs les 3 fromages ont fait une version moderne de "c’est toi que je t’aime "

edit : on y est presque

Personnellement quand on parle des nuls, je ne peux pas m’empecher de me rappeler que kamoulox est enfaîte un honteux plagiat d’un des sketch des inconnus. :roll_eyes:

je vois pas de quel sketch tu parle ? (chiffre et des lettre belges ? )

TADAAAAAAAA! bravo à tous, vous pouvez reprendre une activité normale :grin:

Simple comme bonjour.

PS : 1000 enfin !!!

Coucou :slight_smile:

On tente le 2000 ?

Kamoulox c’était pas Kad et Olivier ?