Ce jeu est truqué

les deux sont une moquerie de pyramide le jeu de France 2 , donc plagiat ou même inspiration c’est pas toujours facile de faire la différence .

tout ce qui est sous 2000 est bien , au desus on as une baisse de qualité (sauf 2001 l’odysée de l’espace

Gg pour le 1000 !
Chuis déçu de pas avoir pu fêter cet heureux événement :c

1 mention « J’aime »

Si si kamoulox c’est kad et olivier, en aucun cas les nuls, grosse erreur de Jtaimepas…mais bon, on ne lui en tiendra pas rigueur :grin:

1 mention « J’aime »

Putainn mais ces vrai je sais pas pourquoi je les associes toujours.

Pour en revenir au sujet principal (vous n’avez qu’à ouvrir un sujet sur les films…), j’ai fait une dizaine de parties en Mage Highlander et voici le résultat :
30-40% de wins
7 fois où l’adversaire avait la pièce
4-5 fois où je repioche la carte 2-3 tours après l’avoir dégagée au départ (dont deux parties de suite)
Et je parle pas des matchs où le mec a la bonne carte au bon tour, on aurait dit une partie scriptée. Et quand tu joues le même deck que l’adversaire, pas la bonne pioche.
Donc il y a bien des soucis avec ce jeu, et me parlez pas de talent du joueur, il n’existe pas ici vu que tout est affaire de piocher la bonne carte et certains sont bien avantagés…

Ce forum est génial ! :joy:

2 mentions « J’aime »

rbtk Donc il y a bien des soucis avec ce jeux oui mais si tu veux une réponse c’est pas ici que tu va la trouvais le seule chose que je peux te dire cest que tu nais pas fous ta bien compris le truc de tirage la vrais question comment c’est possible aaa demande va faire une requette on va rire je parle pas de rng skill ou tirage mais dune veritable arnaque bref depuis la fussion cest :rofl:

pourtens je suis a 500 euro depuis decembre + skine mais sa gave pour les jouer gratuit la franchement wtf tu conais le chanson interdis de faire une divulgation ou déclaration dinfo confidentialité bref vive le jeux tout va bien :rage:

Coucou :slight_smile:

Goliath, je vais te répondre pour la première fois parce que tu es un cas scolaire en termes de psychologie :thinking:

  • Tu écris mal volontairement alors que tu sais très bien écrire. C’est insultant pour ceux essayent de te comprendre et encore plus insultant pour ceux qui écrivent mal pour tout un tas de raison.

  • Tu as apriori un rang assez haut dans le jeu et pourtant tu critique le jeu / la RNG du jeu, etc. ?

  • Tu dis dépenser pleins d’argent dans un jeu que tu critique ?

Conclusion : Si tu ne trouves pas qu’il y a un problème c’est que tu as certainement des tendances masochistes sur un égo vraiment haut.

P.S. pas une critique vu que tant que c’est entre adulte consentant, chacun fait ce qu’il veut.

P.S.S. En fait si !! il y a une critique sur ton attitude sur l’écriture :face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »

Qu’entendez vous par là ? Me souhaitez vous le bonjour ou constatez vous que c’est une bonne journée, que je le veuille ou non, ou encore que c’est une journée où il faut être bon ?

2 mentions « J’aime »

je critique rien ta rien compris
Tu as apriori un rang assez haut dans le jeu et pourtant tu critique le jeu dutout
Tu dis dépenser pleins d’argent dans un jeu que tu critique ? dutout
le seule chose que je peux te dire cest que tu nais pas fous je parle a rbtk ou tu vois que que critique ??

NANNNN!!! Lad, tu t’es fais hameçonner !

PS : joli les 1000, partante pour les 2000 :+1:

rien avoir a chaque fois que je poste c’est par pour trole non plus faux pas abuser suis sérieux la

Coucou :slight_smile:

@ goliath

  • le seule chose que je peux te dire cest que tu nais pas fous ta bien compris le truc de tirage

  • pourtens je suis a 500 euro depuis decembre + skine mais sa gave pour les jouer gratuit la franchement wtf tu conais le chanson interdis de faire une divulgation ou déclaration dinfo confidentialité bref vive le jeux tout va bien

Alors soit effectivement je comprends mal le sens du à l’orthographe, soit tu critique le jeu ?

@ Monos

Très drôle :joy:

@ Deesse

J’avoue j’ai été (très) faible sur ce coup :woozy_face:

3 mentions « J’aime »

C’est pas suffisant pour faire des statistiques parlantes. Reviens quand t’en auras fait 10 fois plus.

Ahahaha oui Goliath, on te croit. :wink: :wink: :wink:

2 mentions « J’aime »

mon chèr lad tu ne le pratique pas assez, je vais donc t’expliquer :

il ne critique pas le jeu , il nous explique juste qu’il y a une vérité caché que seul certaines personnes connaissent car le reste est caché par les multinationals

1 mention « J’aime »

non depuis la fusion c’est même pas la faute a blibli mais activision ensuite je ne critique pas le jeux lad vue que je suis une vache a lait .légende joli cristal orange .43 / de la dernière extension en dorées je pas de raison a meuglai xd tazzouve a compris c’est magnifique vous faite avoir depuis des an-ne un joure la vérité éclatera mais pas encore lol
regarde bien pas preuve tu passe pour un fous
si tu aporte la preuve divulgation dinfo confidentialité donc la c’est un ban du compte direct donc je peux rien dire liberté d’expression pas ici lol ps je trole pas :zipper_mouth_face:

Le lait… Tu en produit gratuitement ?
J en aurais bien besoin

J’ai eu une pensée coquine… je sais pas si c’est normal…

4 mentions « J’aime »

entre ça et le masochisme , je t’avouerai que tu n’est pas seul :wink:

Je saurais pas dire si c est normal
Par contre tu n étais pas le seul a y penser

1 mention « J’aime »