Ce jeu est truqué

Coucou :slight_smile:

@ Monos

J’ai eu la même idée que Ragetaurus alors forcément :nauseated_face:

Franchement, celle-là fallait la faire … Du lait de goliath ??? !!! :face_vomiting:

@ goliath

Nous sommes pleins à dire que Blizzard use de moyens directs ou indirects, synonyme gentil de tricher, pour que certaines rencontres ne soient pas totalement fortuites. Je n’ai jamais été ban.

Tu parles de preuves ? Je n’ai pas vu d’article dit officiel en parler ou alors je l’ai loupé ?

En revanche, là où je te rejoints c’est que si c’est avéré, cela se saura un jour ou l’autre.

1 mention « J’aime »

je parle de vache a lait référence a la carte bleu est pas autre chose je nais pas l’esprit tordu … ensuite divulgation d’information confidentielle est passible de ban du compte du joueurs … cela se saura un jour ou l’autre oui un joure ou en 2030 lad :rofl: … monos si tu veux du lait ya plin de vache sur diablo 2 :kissing_closed_eyes:

Non, tu parlais de fromage. Tu es français, tu parles donc TOUJOURS de fromage.

1 mention « J’aime »

je n’aime pas le fromage culturiste je veux pas prendre 1 gr de graisse breff revenons a no mouton mdr le jeux
il ne critique pas le jeu , il nous explique juste qu’il y a une vérité caché que seul certaines personnes je parle de plus de vache xd jutilise ma carte bleu :money_mouth_face:

Tu peux faire du brebis aussi si tu veux.

1 mention « J’aime »

:nauseated_face: :face_vomiting:

Nouveau pack * pas de skine ? je viens de voir ça en boutique c’est un bug ? autre sujet

Touillette, j’ai encore fait une dizaine de parties et même conclusion donc il y a bien des soucis avec ce jeu.
Et il y avait bien de la triche avec le premier Warcraft 3 sorti en 2002 je crois donc….

Oué moi aussi je commence a me méfier, ça fait 2 match d’affilé que je n’ai pas keleseth aux muligan, maintenant j’en suis sur la pioche est truqué !

2 mentions « J’aime »

On parle bien de la deuxième ? ^^ Car la première il y a quand même eu tout un archétype et elle a même été nerfé à cause des petits kévin incapables de s’adapter

Oui la deuxième mon cher, ta cru quoi toi.

Que le jeu est truqué ? ôO

1 mention « J’aime »

encore une fois pour celui qui pratique tout les classe tu connais pare coeur je di bien par cœur les tirage ya pas de rng je peux vous le garantir je parle pas du ouin jais pas le tirage je lose ya vraiment une enorme abu mais bon persone le c’est meme pas bli ça trouve :sleepy:la je vois pas coment un truc come ca peux aitre laissais enfin bon je suis a 22000 je c’est de quoi je parle pourtens hs est le jeux le plus sécurisé qui est c’est clairement intentionnelle encore une fois pour la 25 x je je viens pas sur le forum pour mito je suis un payers donc je rale pas mais jafirme le jeu est abusais pour 2 truc bref jouet faite vaux quette est voilas tout le monde est heureux ! :blush:

Ha d’un coup tu m’interesse goliath, tu peut donc allé jusqu’a prédire les tirages des cartes ?

Hé bah écoute je serait ravi de faire quelque pari avec toi, ajoute moi en contact. Ha et crée toi un compte paypal si tu n’en a pas déjà un.

Hé bah écoute je serait ravi de faire quelque pari jais deja gagne davance si tu veux pairdre tout ton argent cest qui vois la cest pire que les jeux de gratage lol rien que les tirage sortie de lespace meme si tu est legend tu lose tu conpens le problème
est la on parle plus déséquilibre je c’est comment ca marche encore une fois je peux conprendre que tout crois a une machination mais tu est legend tu a du vecu sur le jeux quans le mec a 5 paire de suite oui oui 5 paire de suite ya pas de rng les probabilité sur 30 / carte laise moi rire … mode trole goliath imagine des truc c’est maladif ba sur mais 24 contact on est tousse malade alors lol

Ça marche on se fait ça ce week :muscle:

si tu veux pas problaime donemoi ton batlle tag je suis dispo 7/7 24/24

si tu veux parlais en prive sur discorde les conversation sur tout les jeux sont ecoute ecri batlle net 90 joure donc :zipper_mouth_face: jtaimepas si tu veu savoire la verite des lutin jaune

Ha non non je veut juste parié moi. (je t’ai ajouté)

cest pas euro millions pmu ici lol