Ce jeu est truqué

non c’est hearthstone , c’est presque pareil

Coucou :slight_smile:

Désolé Whiplash … 3 paquets plus tard et sur ce BdF :yum:

Bon courage Jtaimepas :money_mouth_face:

1 mention « J’aime »

Tin mais comment vous faites ?

Pourtant je fais tout c’qui faut:
Je vais à confess’ toutes les semaines, je donne aux pauvres, j’égorge des poulets, je bois du dans sang de vierges, je fais brûler de l’encens en récitant des mantras, j’ai même un vélo électrique avec un p’tit moteur diesel pour le recharger automatiquement.

J’sais plus quoi faire :disappointed:

2 mentions « J’aime »

jais suprimé les messages jais cru dérangé sur le forum ducoup esquive.si ya bien un truc que je déteste c’est bien dérangé les autres :slight_smile:

whiplash avec un peu de temps je pense ca va passer cette sensation de dérangé… merci pour ton ptit message c’est cool .je suis dans une période compliqué (cancer) du coup jais du mal en général jais vraiment pas envie de faire chier les gens donc je m’esquive souvent mes je vais rectifier ca promis…

[
"Steak "de Erick -Ramzy film de psyco

T’inquiète pas, ici on est des hippies autour d’un feu bois, tout le monde est bienvenu.

2 mentions « J’aime »

perfect alors !!! je te souhaite une bonne journée si tu va au taf

Merci, et t’inquiète pas non plus, mais comme on est chez les hippies y’a toujours quelques punks à chien qui viennent se greffer. Ils sont un peu chiants mais pas méchants.

3 mentions « J’aime »

j’étais dans le monde de l’underground pendant 15 ans ju fais du son ( dj ) et auteur compositeur !enfin c’est du passer tout sa 5 ans que je lutte contre cette foutu maladie qui revien chaque fois … !mes ducoup ca va le faire jte remercie …hahaha les kepons jusque ici ya na ,j’aurais pas cru ! agreablement surpris pour le coup…des keupon des hippi manque que mon son xdddddddddd et dla binouse…un gros big up a toi :slight_smile:

punk à chat perso, et pas de 1664 …

2 mentions « J’aime »

Ha quelle horreur.

Tu déformes mes propos.

d’un feu de bois !!!

okok je rigole j’arrête :c

Ah c’est sympa ça… un concours d’ouverture de paquet :slight_smile:

Du coup c’est pour Whiplash, c’est bien ça ?

https ://www.noelshack.com/2020-05-5-1580469237-pour-whiplash.jpg

(bon je n’arrive pas à mettre une jolie image comme Lad, et en plus me semble que les liens externe sont interdits :confused: )

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

C’est vrai que j’ai un gros coup de bol sur ce coup et cela casse ma moyenne d’ouverture de paquets. Je me croirais à l’école en disant cela :face_with_hand_over_mouth:

Jtaimepas reprendre nos erreurs en les amplifiants ? pas son genre :joy:

@ baltasaure

Bienvenue parmi nous :+1:

Bon courage pour ta lutte :muscle:

@ Deesse

J’ai placé l’image sur noelshack puis j’ai prit le lien forum (sur les 4 proposés) pour le coller ici directement.

1 mention « J’aime »

Vous êtes trop forts pour les ouvertures de paquets, j’me rends, j’abdique, je dépose les armes.

1 mention « J’aime »

Ce que j’ai fait du coup Lad mais il refuse l’envoi au moment de poster avec un message : « Désolé vous ne pouvez pas poster d’image ».

@Whiplash çe fut ma meilleure ouverture de paquet (d’où un screen), mais il y a le fameux « heurt de bouclier » dedans… c’était mon quatrième à ce moment là.
Depuis j’ai eu la chance d’en avoir un cinquième XD

Coucou :slight_smile:

Je n’arrive pas à utiliser le lien :sleepy:

Ça fait rêver

1 mention « J’aime »