Ce jeu est truqué

Donc si je comprends bien, il faut ouvrir les paquets à 20:01, c’est ça ?

Coucou :slight_smile:

Jolie Jtaimepas :+1:

Pas de moi celui la

je crois qu’il y a environ 1 chance sur 1250 d’avoir une légendaire dorée, alors si ont rajoute les 2 légendaire la je crois que les prabobalité pour que ça arrive sont au dessus d’une chance sur un millions, le mieux que j’ai pu faire c’est ça perso. ^^

1 mention « J’aime »

Il faut suivre l alignement des etoiles…
On a eu 20h01, et 16h35… Logiquement quand sera l’autre :thinking:

hearthcardspacks ya ça aussi pour bien trole lol cent ton pseudo pas preuve :rofl: ensuite au debut yavais pas de patch sur les drop donc il étais possible de drop 2a3 leg pour un pack classic depuis c’est une chance sur 30a50 pack une leg est dorées 100a 150 pack les chance drop 2 leg sur les dernier extension sont de une chance sur146.000.000 celui qui trouve ca il peux jouet a euro millions direct

L’astuce c’est qu’il y a un espace après le https. Faut le supprimer pour utiliser le lien😊

Pour l’instant c’est jtaimepas qui gagne !

Coucou :slight_smile:

Mouarf !! Si tu me place des pièges … Forcément :face_with_raised_eyebrow:

Belle sortie de booster :+1:

bien le bonsoir a tous !!! ya dix jour jais acheter pour 60euro de carte jais eu 4 ou 5 légendaire aucune que je joue hahahahaha que des classes que je joue pas ! iiiii like sa xd ! gg jtaime pas cour jouer au loto serieux c’est méme plus de la chance la :slight_smile:

Ca m’est arriver 2 fois, Je me demande s’il n’y a pas une sorte de truc qui fait qu’a un certain nombre de paquets ouvert tu obtiens automatiquement ce fameux paquets qui contiens 1leg + 1leg dorée car les probabilité sont tellement mince que j’ai du mal a croire que ''la chance" joue un rôle le dedans. Et puis il existe bien un mécanisme qui t’oblige a avoir une leg toute les 40 paquets obligatoirement, donc ça ne serait pas impossible.

1 mention « J’aime »

si tu a quasi toute les carte deja decouverte il vont pas les inventés se quil reste a découvrir si il te reste plus de légendaire a découvrir que de carte basique alors tu aura de la légendaire ! non tu pense pas ? a par quil file des copie a plus savoir quoi en faire ! je me questionne car je sais vraiment pas moi mes paquet son tous basic avec une rare vu jais quasiment découvert aucune carte encore

Non je ne pense pas.

Le faite que tu ait déja découvert certaine carte n’a pas d’influence sur le taux de drop des légendaires ou autres.

1 mention « J’aime »

ok ok merci pour l’info utile

je me demande une chose que jais toujours pas compris jla demande ici jpense pas etre ban méme si c’est hors sujet … peu on parlé via message privé avec des gens en parti! jais vu a deux trois endroit quil ya un tchat mes jusque ici jai ni vu de tchat ni croisé qui que ce soit en amis ou demande d’amis ! on fais comment pour demander des amis sur le jeux ? et quel et le but ultime d’avoir des amis ? hahahah la question de gros noob xd

Apparemment on pouvait discuté avec sont adversaire avant, mais les gens rageait tellement qu’il ont retirer cette fonction.

Sinon pour ajouté des amis tu clique sur le petit rectangle en bas a gauche puis sur ''ajouté un contact" ton dernier adversaire sera automatiquement affiché sur cette barre.

1 mention « J’aime »

very nice! merci beaucoup encore une fois :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Moi je suis gémeaux. C’est vrai que pour le troisième décan c’est compliqué à cette période de l’année.

3 mentions « J’aime »

Mais non idiot il parle pas de ça, il veut dire qu’il vie actuellement dans la zone de la tropique du cancer au nord.

2 mentions « J’aime »

ouaw les mec ya du level la ! hahahaaa effectivement je suis sous el tropico bien vu ! +1 karma pour vous . jais bien rigolé

1 mention « J’aime »

je viens de lancer un bras de fer et la roue tourne depuis 5 min et je peu pas annulé c’est normal des bug comme ca? sa arrive souvent ? et deux fois en 10 min , je ferme le jeux relance et op rebelote…a lheure ou je parle la roue a fait 18650 tours minimum xddddd. (jais une bonne co)

Ça ressemble à une déconnexion ton affaire.
Le mieux dans ces cas là c’est de relancer le jeu.
Pareil si tu vois que le jeu s’est figé, ou si tu as le coup de la carte adverse qui flotte. Relance tout de suite et tu devrais revenir dans la partie sans avoir perdu trop de tours.
Tu joues sûrement en wifi et le signal doit être perturbé par quelque chose. Le mieux pour éviter ça c’est l’ethernet, et si ça continue c’est peut-être la box qui bug.

2 mentions « J’aime »