Ce jeu est truqué

salut Whiplash oui wifi le truc bizarre c’est que le jeux te le dit quand ya une deco méme si sa continu le jeux sauvegarde !mes la a aucun moment ya eu quoi que ce soit ! je pense c’est la micro mise a jours pour les coffre des saison ! car des que jai fermé le jeux et relancer comme tu explique bien ca ma ouvert le coffre saisonnier

Il ne le dit pas toujours en cas de déconnexion, des fois il reste planté là sans rien faire.
Le coffre ça me le fait des fois aussi…
Après si le jeu plante trop, moi je le supprime en profondeur et je le réinstalle. En général ça règle les problèmes.

2 mentions « J’aime »

je prend note ! super cool mister merci

J’ai pas facebook, il est hors de question que j’installe ce virus sur mon pc.

2 mentions « J’aime »

Baltasaure tu ferait mieux de vite supprimer ton message, la charte du forum interdit de rediriger les gens sur un autre "lieu de discussion’’ je me suis déjà fait ban pour ça.

1 mention « J’aime »

J’ai une sorte de "guilde’’ avec des joueurs de HS et de HEROES je peut t’invité si tu veut.

1 mention « J’aime »

tir rectifier je m’excuse pour la gène occasionnée

Coucou Lad.

Hé hé… Il était simple pourtant. Et puis ça pimente un peu :blush:

Sinon merci et je te renvoie le compliment !

1 mention « J’aime »

Tu m’as donné envie de te ban

Mais tu as de la chance , je suis un modo furtif qui ne tiens pas qu’on sache que je suis un modo furtif :sunglasses:

si tu as le pouvoir et que cela peu t’apporté une satisfaction fais comme bon te semble ya pas de prob je comprend que jfais des truc pas au bon endroit ou pas comme il faut , si je suis ban je viendrais pas demandé des explication jpense avoir bien compris le mess ! jm’excuse dailleur

Ouais , je te surveille depuis quelque temps
Meme dans le jeu , c’est moi le fameux « spectateur mystère » je vois toutes tes parties , tu es le genre de personne qui joue Mage Highlander (ou singleton comme tu préfère) je te vois …
Même sur les forums , je vois que Touillette te regarde d’un mauvais oeil (même si il ferme les yeux quand il écrit)

jvous derangerez plus promis je viendrais plu sur le forum !javais pas pour but de faire du tor ni au forum ni a quelqun

?

Non mais sérieux… c’est quoi le soucis là
Bon Touillette c’était une blague OK ^^’

Mais Baltasaure, hey mec ressaisis-toi , tu nous prends pour des monstres ou quoi ?
On peut encore discuter (et surtout blaguer) ensemble

N’écoute pas cette idiot Baltasaure ignore le.

Coucou :slight_smile:

MDR Monos … Tu es dans ta phase maitre du monde ?? MOUUUAAAHHH !! … enfin maitre du forum putôt mouah !!!

baltasaure ne l’écoute pas, il est juste un bot en phase learning :robot:

J’ai refait l’expérience sur une vingtaine de parties et toujours les mêmes statistiques, il y a vraiment un soucis avec le système de pioche. Mais ceux qui pensent qu’il n’y a pas de trucage doivent aussi penser qu’il n’y a pas de corruption en politique…

Montre nous les tes statistiques.
C’est la base, tu affirmes un truc à priori vérifiable puisque ça se répète chez toi. Donc montre des chiffres, même si 20/30 parties ça fait léger pour se faire une idée

1 mention « J’aime »

Je ne vois pas comment insérer une image ici aussi…

1 mention « J’aime »

comme tout le monde , tu fais un lien , et tu met un espace pour pas que le forum le considère comme un lien

1 mention « J’aime »