Ce jeu est truqué

rbtk ta a lu la charte no si ta envie de faire ban le compte de jeux va sy :rofl:

pas de chance la charte du forum est actuellement indisponible …

COMME C EST DOMMAGE !!!

1 mention « J’aime »

rbtk tu a decouvert les 2 lutin vert ? mdr

Mais le pire c’est que je pensais pas qu’il y croirait
Pourtant ça me paraissait évident que ce que je dis est de la pure déconnade , depuis quand les modo furtifs ca existe :confused:
C’est comme si on disait qu’il y avait des policiers furtifs qui entraient chez quelqu’un sans crier gare

1 mention « J’aime »

Ca existe! sauf qu’ils rentrent pas chez toi, mais te lbd la face…

Ok je sors ->

Dire qu’il y a un souci avec la pioche, bien des gens l’ont dit sur ce forum. MAIS ça ne veut pas pour autant dire que le jeu est volontairement truqué.
Et c’est là où ça coince.

Effectivement il y a des trucs un peu chelou et sorti de l’espace parfois. Cependant on est davantage dans des soucis de programmation, que dans la volonté de vouloir truquer le jeu.

Je rajouterai, après réflexion, qu’il me semble que tazzouve avait procédé à des probabilités de pioche sur un deck.
Avec seulement 30 cartes dans un deck, au mulligan avec 3 cartes si tu en enleves une tu as une chance sur 27 de récupérer son double.
C’est nettement plus que d’avoir trois bons numéros au loto !

3 mentions « J’aime »

je dirai plutôt équilibrage, je suis en train de faire des tests, ma théorie est que suivant le niveau des 2 joueurs la pioche « s’adapte » à défaut d’un meilleure terme. typiquement si tu joues contre un newbie, tu auras plus de chance de piocher ton late game et en revanche, si tu joues contre un joueurs ayant plus de victoire que toi à son actif, la draw lui sera plus défavorable.

je note également que les aggros sont pas ou peu confrontés à des problème de draw (de ce type j’entends) car ils ont une courbe de mana extrêmement basse, ce faisant ils ne risquent pas de se trouver avec 1 t8 et 2 T9 les 3 premiers tours…

1 mention « J’aime »

Dire qu’il y a un souci avec la pioche, bien des gens l’ont dit sur ce forum. MAIS ça ne veut pas pour autant dire que le jeu est volontairement truqué. tu rêve toi
taux de drop tirage de main tout est truquais sauf que peux de personne save la vérité des lutin vert vous faite avoir surtout les payeurs come moi au debut …:rofl: moi je suis un expert Agatha Christie :face_with_monocle:

Wow, honnêtement je sais pas quoi dire
Enfin quelqu’un qui prend plus en considération le sujet de la programmation , je sais pas quoi dire mis à part que tu as totalement raison !

Je te remercie beaucoup pour avoir évoqué ce sujet, je ne sais même plus quoi dire maintenant ^^’

Coucou :slight_smile:

Bravo Deesse, tu as réussi à couper la voix de Monos :shushing_face:

1 mention « J’aime »

monos la programmation na rien avoirs ces intentionnelle comme avoirs des ration de drop sortie de l’espace ya pas de bug :rofl: mais c’est beau de croire que tout va bien :rofl:

???
T ES SERIEUX LAAAA ???

Dans un jeu crée avec des lignes de code, des variables , des fichiers entiers remplis de code, de code et encore de code que les développeurs ont tout fait EUX-MEMES

COMMENT OSES TU ME DIRE QUE CA N A RIEN A VOIR LA DEDANS, ALORS QUE LE JEU N EST FAIT QUE DE CODE ???
Dis le à tes lutins vert pour voir

Edit : Me dire ça c’est chercher à me faire pêter un cable, je suis programmeur et ça m’étonnerait fortement que tu le sois aussi

2 mentions « J’aime »

Dis le à tes lutins vert pour voir toi dabore ensuite je suis programeure oui depuis lage de 7 ans que jais comancais toi tu est programeure mais ta na pas trouvais coment ca marche sur hs encore tu te fous de me tete c’est çà hein ?

Autant j’étais dans l’extase face au message de Deesse , autant là j’ai juste envie de répondre comme SoulSlayer le ferait
Car là j’avoue je suis à deux doigts de marcher dans le troll et de grandement rabaisser la personne en face de moi…

Mais bon… je ne suis pas comme ça alors je vais juste ne pas donner mon avis , parce que là « le programmeur depuis 7 ans » il sait même pas comment marche l’aléatoire dans des lignes de code et ça me sidère

1 mention « J’aime »

Laisse le divaguer et suis le conseil que plusieurs m’ont donné il y a quelque temps.

IGNORE LE

1 mention « J’aime »

il sait même pas comment marche l’aléatoire dans des lignes de code et ça me sidère bien sur que ci tout les jeux de blibli sont truqué ta toujoure pas compris comment ça marche apparemment on cent tape de tais ligne de code le jeux est truqué hallo ta compris ?

Me dire ça c’est chercher à me faire pêter un cable pete un coup mec :crazy_face:

Coucou :slight_smile:

Monos :slight_smile:

Tu as le droit au deux :wink:

1 mention « J’aime »

https://www.youtube.com/watch?v=0f0jLCVarOc :santa:

Ok j’avoue tu m’as bien fait rire XD
Je prendrais un mixte des 2

Tes nul monos tu ne comprends rien a la programmation. :innocent:

1 mention « J’aime »