Ce jeu est truqué

donc les tirage sont codé come les ouverture de pack monos c’est bien ça que tu veux dire haut moi din doute est que c’est peux aitre un bug rien est parfait c’est ca ta vision des chose ?

quoi que je dise tu nieras ce que je dirais en disant que c’est la faute aux lutins verts , mais tout est fait dans des codes , si c’est réellement truqué c’est que ça fait parti du code
Le jeu n’est pas fait de chair et d’os mais de fichier rempli de code ^^
Alors voilà maintenant je vais donc gentiment te dire que tu pense ce que tu veux , que ce soit réaliste ou non , et que moi aussi je pense ce que je veux ^^

Et toi t’es nul tu connais rien au jeu :stuck_out_tongue:

oui les lutin vert cest pour dire que ya 2 truc ensuite oui si c’est réellement truqué c’est que ça fait parti du code bref je cest pas si tu pratique de ingenrrie inverse ou hack … mais tout le personnelle nais pas vert ou jaune … monos quoi que je dise tu nieras ce que je dirais faux moi ce qui meclate cest les mec qui dise au complet le jeux est truqais alors qui jouet la quette par jour est on 1ans de jeux cet a mourir de rire je maraite la… mode trole désactiver :santa: :kissing_closed_eyes:

En tant que développeur professionnel, j’estime que vous avez tous tort.

1 mention « J’aime »

Test test 1,2,1,2…
Geai sais deux par lait com go lit hâte.
Bi hein vœu nu par minou.
GPTQBC.
Ok coco on est bon! :+1:

5 mentions « J’aime »

tant fée trau , c po peaux cile 2 lire

5 mentions « J’aime »

Le problème de ta théorie c’est comment tes tests te permettent de savoir si tu es contre un joueur neewbie ou pas ?

Dis que je suis parfaite ça suffira :smiley:

Et si je puis me permettre, suis bien le conseil d’andremede. Ne prends du temps que pour ce qui en vaut vraiment la peine. Sinon gardes ton énergie :slight_smile:

Merci merci ^^

@Whiplash et Tazzouve fét 1 éfor svp on kapt r1

1 mention « J’aime »

Non, non:
Fête 1 nez fort :wink:

Coucou :slight_smile:

Le problème des moustiques c’est que ça se reproduit vite :rofl:

Je pensais qu’il n’y avait que le Paludisme qui se transmettait avec mais à priori je me trompe, le débilisme aussi :upside_down_face: :nerd_face: :man_facepalming:

Cela ne passera pas par moi … Cela ne pacera pat pare mouah … Ceu la neu pas cerat pat parre mou aaaaaahhhhhhh

2 mentions « J’aime »

Je m’adapte à la méta, c’est la base.

1 mention « J’aime »

mé le pyr c ke sa 2mande 1 &for

Arrêtez ça.

20 du koT obscure , tu verre à C ma rent

A l’aide , nous sommes cernés

Je fais appel à la loi toubon !

J’me demande si quelqu’un qui arriverait sur le forum maintenant aurait le courage de tout lire depuis le début. Le forum dit qu’il y a environ 194 minutes de lecture soit la durée d’un bon gros film, genre seigneur des anneaux :sneezing_face:

C’est sûr qu’il y aurait moins de conneries à lire si certains ne s’éloignaient pas autant du sujet…

et comme dans le seigneur des anneaux , y a des trolls .

ah mais des qu’on a de nouveau éléments , je repart sur le sujet originel avec plaisir

4 mentions « J’aime »

https://www.youtube.com/watch?v=uVfPpWZIVR8 avec plaisir

bla bla bla !! que des hors sujets les gars et les filles, c’est franchement relou !

Bon sinon, c’est quoi le dernier film sympa que vous avez vu ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Moi j’ai regardé hier l’histoire d’une femme obèse qui a décidé de faire du sport pour maigrir .
Au final ça a bien fini elle a même fait un marathon en traversant tout New York