Ce jeu est truqué

Peut-on cesser de faire remonter ce post svp?
Surtout que les conversations deviennent totalement hors sujet depuis belle lurettes.

Lol le rabat joie :wink:

5 mentions « J’aime »

Je trouve ça moche de toujours voir « Ce jeu est truqué » en première ligne, c’est pas ouf quand tu découvres le forum de voir ça, surtout que c’est complètement bidon.

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

ƘĒPĦ on ne peut changer le nom du post et on tente de passer la barre des 2K de posts alors … :joy:

Alors c’est ridicule. Mais bon, j’aurais donné mon point de vue.

Bon courage

Désolé, il faut croire qu on aime le trucage
Et puis bon… Rbtk il avait qu a avoir de bons goûts en terme de titre pour un topic où on discute de tout et de rien

Moi j ai pas eu la même contre le zigoto
Mais en même temps je jouais un demoniste OTK bizarre

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

C’est vrai qu’on aurait pu ouvrir un post intitulé :slight_smile:

Post de tout et n’importe quoi pour passer la barre des 2K.

Mais celui là parlait déjà de n’importe quoi : Le jeu est truqué. Alors pourquoi ne pas continuer ?

Comment ça je troll gratuitement ? … mais non c’est volontaire :upside_down_face:

Comment? On n’est pas dans le topic discussion générale de la section discussion générale?

4 mentions « J’aime »

Han ! Mais genre ! Je retiens bien le sous-entendu ! Tu es vil !
lmpossible de me reco pendant un bon moment. J’ai lâché l’affaire, mais lad, à charge de revanche. Entraine toi avec Monos, il est faible !

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Hem !! hem !! il me semblait bien que j’étais entrain de te massacrer avant ta déco " inopiné " :wink:

MDR Whiplash, c’est vrai qu’on a même pas ça … Reviens Rbtk stp et rajoute à ton titre : et autres remarques stp :slightly_smiling_face:

Et tu devrais être heureux et fier d’avoir su créer un sujet aussi fédérateur qui galvanise notre passion commune pour un jeu ô combien intellectuel.

Tu as su tirer le meilleur de nous même, j’en veux pour preuve toutes ces réflexions hautement pertinentes et subtiles, voir philosophiques qui le parsèment de bout en bout.

Peut-être un jour entreras tu au panthéon des forumeurs, comme celui qui sauva le forum francophone d’hearthstone d’une mort certaine.

Priez avec moi mes frères, que l’on ne ferme pas ce sujet! Car ce sujet c’est moi, c’est vous, c’est nous, c’est la vie, c’est la substantifique moelle de l’existence ! :woozy_face::face_with_thermometer:

4 mentions « J’aime »

Ha ces marrant

Après c’est pas trop grave vu que tes habilité, tu pourra toi même te faire les compressions thoraciques.

Coucou :slight_smile:

alléluia mon frère, alléluia :pray:

Edit : lol Jtaimepas il y a des gestes qu’on peut se faire soit même et d’autres c’est plus compliqués :face_with_hand_over_mouth:

vous etes sans pitié de ce pauvre auteur de post qui recois une notification à chaque réponse

5 mentions « J’aime »

Et tu y aura participé grâce à tes posts qui ne servent pas davantage que les nôtres merci !

Plus sérieusement il ne se passait plus rien sur ce forum avant ce défi ridicule comme tu dis. Et puis on a parlé de plein de choses intéressantes ici donc osef un peu du nom du post…

Laius impeccable Whiplash… Manque juste la partie où on m’est tous reconnaissant d’avoir remonté le dit-post. :grin:

Non non moi c’est toujours Déesse… Pas alleluia!
Et pour le reste tu manques peut-être de souplesse :face_with_hand_over_mouth:

2 mentions « J’aime »

J’ai adoré la partie sur la chasse des bébés phoques

1 mention « J’aime »

Je suis pas faible monsieur , mais je suis fier de jouer des decks que j’innove moi-même!
C’est pas pareil !

1 mention « J’aime »

:notes: Bibi bibi bibi bibifoc
Dans l’Antarctique
T’es l’roi des phoques
Bibi bibi bibi bibifoc
Ton amitié
Dure comme le roc :notes:

Et même que je parie qu’ils sont de toi !

5 mentions « J’aime »

Ma compagne et moi même avons investi dans le jeu plusieurs précommandes d’extensions à 80€ depuis la refonte du mode standard, des packs en « promotion » à 20€ plusieurs fois et des boosters de cartes classiques au début. Je vous laisse apprécier le total.
Bien trop peu de légendaires et d’épiques, ce qui est stressant au moment d’éventuels choix de cartes à crafter.

Bilan : ma compagne a totalement abandonné le ladder standard pour battlegrounds et joue sur un deuxième compte.
Je fais bien les quêtes mais la motivation est clairement ruinée par les buffs et nerfs beaucoup, beaucoup trop fréquents.
Nous n’avons pas le temps d’apprécier un deck qu’il est lourdement déprécié.
Le coup de grâce est la dernière aventure qui oblige encore à payer 20€ ou mettre tous ses golds pour débloquer un chapitre, tout ça pour des cartes qui elles mêmes créent un distorsion entre les joueurs pro et les gens qui jouent le soir et le weekend. Pire, on se retrouve donc contraint à brûler du temps de jeu dans un mode de jeu juste désagréable.

A ce rythme, je ne nous vois pas poursuivre à la prochaine rotation qui sera de toute façon un violent couperet avec l’envoi de cartes au panthéon.

Conclusion : quel gâchis ! Nous étions pourtant motivés.

1 mention « J’aime »

En effet ça a du faire pas mal d’argent dépensé dedans
Je dois dire qu’il vaut mieux acheter les packs ou précommandes plutôt que des petits paquets de carte basique directement à la boutique car bien plus rentable
Cependant à force d’acheter, je peux comprendre que ça ait fait mal au portefeuille mais selon vous devriez voir encore plus rentable dans ce cas (que ce soit Hearthstone ou un autre jeu)
Par exemple, vous pouvez utiliser des Amazons Coins (certifié par plusieurs personnes , je n’ai pas eu l’occasion de tester puisque je n’ai pas pour habitude de payer)

Alors ça c’est vachement dommage par contre !

Je comprend que ça vous lasse et que vous en ayez marre et je peux comprendre que vous cherchiez à rester sur le jeu pour « rembourser » l’argent que vous avez mis dessus
Mais si vous n’y voyez plus d’intérêt, juste faites une pause , changez de jeu vous vous en porterez bien mieux
C’est un loisir , c’est donc censé vous distraire !
Si ça ne vous distrait pas ,alors changez pour quelque chose qui vous amuse davantage !

Chaque jeu compétitif marque une différence d’écart entre les professionnels qui passent leurs journées à y jouer et les casuals qui jouent de temps en temps
Cependant si tu parlais de la différence qu’il y aurait entre ceux qui ont l’aventure (+ les cartes) et ceux qui ne l’auraient pas alors oui en effet il y aura une différence, mais il ne faut pas oublier que Blizzard a fait cette aventure pour le côté nostalgique des débuts du jeu (Naxxramax, Mont Rochenoire etc…)

Là par contre c’est le principe d’une aventure ^^’
Ils ne vont pas donner directement les cartes et laisser l’aventure à ceux qui veulent
Une aventure ça a toujours été , quelque soit le jeu, une succession d’épreuve avec une récompense à la fin sinon il n’y a pas de raison de le faire mis à part l’envie de découvrir la fin du scénario que Blizzard a proposé depuis ce début d’année (même si j’aurais aimé plus niveau scénar’ :confused: )

1 mention « J’aime »