Ce jeu est truqué

Coucou :slight_smile:

@ Deesse

RHÔÔÔÔÔ !!! je suis choqué … pour une fois que je ne pensais pas à mal. Je pensais plutôt comme dans Rambo et se recoudre tout seul ou l’arme fatal et se remboiter une épaule … Je suis profondément choqué :stuck_out_tongue_winking_eye:

P.S. Ceci dit c’est vrai que je n’ai plus ma souplesse d’antan mais même dans le cas contraire … Beurk :nauseated_face:

Non mais c’est clair, le forum est sous perfusion depuis belle lurette, autant qu’il serve à quelques énergumènes ayant envie de causer de tout et n’importe quoi, surtout que , comme tu le soulignes si bien, c’est certainement un des topics les plus intéressants :wink:

4 mentions « J’aime »

Merci Fatnums :slight_smile:

Ça tient aussi aux intervenants qui alimentent ce topic et on a la chance d’avoir pleins de personnes différentes mais avec des interventions qui valent la peine d’être lu.

À ce propos il ne me semble pas que tu ai répondu à la question de jtaimepas :wink:

@Lad pardon de t’avoir choqué :pleading_face:

1 mention « J’aime »

G pa lu (20 caractères)

1 mention « J’aime »

Hum j’ai dû la louper…Laquelle ?

Coucou :slight_smile:

Ne t’inquiète pas jeune deesse, il en faut plus pour me choquer mais j’ai trouvé amusant que ça soit la seule (?) fille du forum qui relève ça :smile: … quoique c’est peut-être normal au final :rofl: :joy: :upside_down_face: :yum:

Normal il faut un poil remonté dans le topic pour trouver. C’est ici : Ce jeu est truqué - nº 1190 par Jtaimepas-2506

Ce qui a donné lieu à jtaimepas de devoir préciser la question : pourquoi aimer vous votre vie ?

Jeune jeune… es-tu au courant qu’une divinité n’a pas d’âge ? :slight_smile:

Coucou :slight_smile:

Comme toute divinité de sexe féminin, l’age maximum est de 29 ans … non ? :shushing_face:

1 mention « J’aime »

C’est pas l’âge de la « Nounou d’enfer » ça ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Lol effectivement (série très sympa à regarder en famille même si les allusions sexuelles y sont nombreuses) et depuis c’est devenu une de mes private joke comme :

J’ai (ou tu as ) déjà fait ce rêve étrange et pénétrant ?

miss Babcock vous vous rendez compte que maintenant je vais devoir vous tuer ?

Mon dernier Fils (12 ans) adore regarder cette série et celle de notre belle famille. Il se les regarde assez souvent … enfin moins depuis qu’il a découvert Stranger Things :shushing_face:

oulala quelle question !!!
Alors moi c’est tout simple, elle me permet d’assouvir mes passions et de les partager.
C’est ultra bateau, je sais, mais ma vie repose sur le triptyque musique cinema jeux video.
La citation de Nietzsche « sans la musique, la vie serait une erreur » résume parfaitement ma façon de penser.
C’est ce que j’aime, découvrir une pépite et la partager avec mon entourage et les autres.
Si je peux faire plaisir aux autres en leur faisant découvrir un son, un film qui les rend heureux, je suis comblé.
Je suis introverti de nature mais je me suis toujours fait violence pour partager mes découvertes, en passant du son dans les bars, en faisant un peu de radio à l’occase quand j’étais plus jeune. Alors oui, on va encore me taxer de démago et bien pensant, c’est peut être le cas extérieurement mais c’est parce que je suis vraiment habité intérieurement par ce désir de partage :wink:

  • Attention mode pathos on
    Avec le temps qui passe, on prend tous des bonnes claques émotionnelles avec les décès de personnes proches, famille, potes qui partent trop tôt, je pense donc qu’il ne faut pas bouder son plaisir et la vivre pleinement. C’est en étant conscient de sa fragilité qu’on peut et que l’on doit la vivre à fond !
  • mode pathos off

Pour le reste je rejoins Lad sur sa conception de la vie :wink:

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Sujet du week-end :

De qui de l’oeuf ou de la poule ?

Il ne manque pas un élément dans ta question ? :thinking:

l’oeuf bien sûr. une ptit omellette de pterodactyle

On dit pterreurdactyle :rofl:

2 mentions « J’aime »

oui mais je suis une terreur dactylographique

Il a été prouvé que non :

https://youtu.be/jBLiCo5Vhao

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

pfff !!! vraiment titilleuse la divinité :yum:

Qui de l’ œuf ou de la poule est apparu en premier ?

moi je dis :

Ta question me fait rire parce que…
Tout juste avant-hier (vendredi) on m’a rendu une expression personnelle que j’avais réalisé où il fallait parler de la place des objets dans notre vie (en citant des oeuvres de culture générale)…

… Et j’ai parlé de Picsou et Donald : comment ils ont évolué tandis que tout les autres (de ma classe) ont juste cité des oeuvres

Au moins j ai eu la moyenne, mais je me demande si mon devoir était noté sur la qualité de l’écrit ou plutôt sur le fou rire qu’elle a eu la prof en voyant ça :thinking:

1 mention « J’aime »

en cours d’anglais , on avais des exposé libres sur le thème des maths, j’en ai commençais un par un joyeux " aujourd’hui je vais vous parlez du nombre 69 " on regarde la tête du prof , je relis mes notes "ah mince j’ai mal lu je vais vous parlez de factoriel 69 (mathématiquement ça s’écrit 69! " , le soulagement puis le rire du prof , ça m’as value un 14

3 mentions « J’aime »