Ce jeu est truqué

Au fait il est où notre SoulSlayer ?

1 mention « J’aime »

Au panthéon je crois.

7 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

demande à MementoMori, il a son 06 je crois ? :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

je me doutais bien que Memento était le style de personne qui intérréssais SoulSlayer

3 mentions « J’aime »

Pour revenir au sujet de ce topic… Parce que franchement il y en a marre de toutes ces digressions !! jette un coup d’œil vers Lad

Le jeu est truqué ! Pourquoi me direz vous ?
Et bah j’ai voulu essayé le paladin phaoris pour voir. Et figurez-vous qu’à chaque essais, qui sont qu’en même au nombre de trois, je l’ai eu en main de départ et malgré le mulligan c’est lui que j’ai pioché en premier… Obligé le jeu est truqué :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

La solution est simpe : achète un paquet en argent réel !
Ton statut joueur payant sera alors activé, phaoris sera automatiquement placé au fond du deck, et tu piocheras à chaque fois la lentille au tour 4.

4 mentions « J’aime »

ou attendre 10 défaite et ensuite tu pourra faire une série de 5 victoire… j’ai tester plusieurs façon de jeux… cri de guerre, bizarrement les mec que je tombais avec tous un jeux pour me contrais.
Je joue sort, je tombe sur des guerrier mdr etc…
bilan ce soir 10 défaite (j’ai payez on va dire) ensuite je suis arrivé a faire 5 victoire sans perdre… j’ai décidé de faire une pause…
pur harsard???

Coucou :slight_smile:

Je ne peux pas critiquer le jeu parce que je viens d’atteindre le rang 5 pour la première fois de ma vie.

I’m legend … Très bon film d’ailleurs … oups !! planté de post :yum:

je suis tout à fait d’accord

GG lad ! Tu joues en Wild il me semble, t’es monté avec quoi ?

1 mention « J’aime »

Ahhh c’est donc ça … il faut payer pour être avantagé… Euh mais si on a déjà payé et que ça ne marche pas, c’est que blizzard nous en veut personnellement ?!

Si si c’est forcément la rng qui t’as aidé car tu es un gros payeur sur ce jeu !!
Bien joué Lad :hugs:

Et absolument pas d’accord pour ce film, celui avec Will Smith je suppose. Film d’action certes qui passe le temps, mais lis le livre si tu ne l’as pas déjà fais. Tu risques de changer d’avis.

Avec la carte bleue :shushing_face:

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

@ Zam

Oui exclusivement en wild et en ne jouant qu’un peu plus qu’avant, pas de mal vu que je ne faisais que les quêtes mais j’aime vraiment cette méta.

Je joue un deck voleur Baku rapide en sortie. A base de 1/1 et de tapis volant Je m’en suis pris quelques-uns dans les dents et j’ai fait le mien.

En parallèle, j’ai un Paladin méca plus traditionnel. Je ne le sort que quand mon voleur perd " trop " :shushing_face:

@ Deesse

La carte bleue c’est pour les pains aux chocolats en sortant du boulot (véridique ce matin). :croissant: :doughnut:

Pour parler de I’m legend tu files tout de suite dans mon bureau le post des films :wink:

Ok merci.
Je suis pas trop fan de la méta Wild actuelle : y’a trop de decks variés !
Mon deck Tier 3 qui contrait les decks les plus joués ne marche plus trop…

Traître ! Au bûcher !

1 mention « J’aime »

@deesse

J’ai réussi à obtenir 5 horions de givre d’AFFILE, 2 d’un coup grâce à la sortilienne cobalt et 3 grâce au pouvoir héroïque passif d’hagatha…il est évident qu’à ce moment-là, je me pose la question : le jeu aurait-il un un problème (sans aller jusqu’au trucage) ? Pas besoin, les neunoeils convaincus du forum m’ont fait comprendre que non, impossible qu’il y ait un problème puisque Oliech (ou un gamin de 12 ans qui joue chasseur face) est légende tous les mois. En plus blizzard le dit « mon jeu il trop bien » c’est donc forcément vrai, et se poser la question c’est déjà être un sale platiste complotiste négationniste…

2 mentions « J’aime »

SALE PLATISTE !!! :flying_saucer: :flying_saucer: :flying_saucer:

3 mentions « J’aime »

Pourquoi tout de suite sale… suis sûre que Nelo est propre !

@Nelo il faut bien alimenter cette conversation sinon on n’atteindra JAMAIS les 2000 posts :smiley:

En ce qui concerne mon point de vue pour le côté « bizarre » parfois d’hearthstone et de son tirage, je te renvois à ce que j’ai pu dire ici : https://eu.forums.blizzard.com/fr/hearthstone/t/ce-jeu-est-truqu%C3%A9/860/1134

@Lad tu n’as pas de monnaie pour payer ton pain au chocolat ? :open_mouth:
et c’est bon les pains aux chocolats :yum:

1 mention « J’aime »

J ai lu et j ai regardé !
Le livre est certes incomparable car un livre reste meilleur qu’un film (selon moi, car là au moins tu peux imaginer) mais le film reste très bien, je pense pas qu on puisse critiquer si négativement

Team Chocolatine ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Alors nous autres, « sales platistes » doutons de la parfaite neutralité du code écrit par Blizz en ce qui concerne la gestion du hasard.
Nous n’avons pas de preuve, juste notre expérience, c’est bien pour ça que nous n’affirmons rien.
Toujours est-il que dans notre monde actuel, tout est truqué, des chiffres du chômage en passant par les élections américaines, c’est un fait.
De grands groupes n’hésitent pas à falsifier les mesures de pollution de leurs bagnoles, d’autres espionnent leurs utilisateurs de façon illégale, et bien que ces scandales aient été révélés au grand public, ces entreprises affichent toujours des résultats financiers tout à fait honorables, puisque cela ne fait ni chaud ni froid au citoyen lambda.
Dans ce contexte mondial donc, pourquoi Blizz s’abstiendrai de « guider » ou d’« orienter » légèrement sa gestion du hasard à des fins d’équilibrage du jeu puisque d’autres entreprises ne se gênent pas pour faire des choses bien pire sans être réellement inquiétées par des sanctions ?

Je rappelle que dans bien des jeux, la notion d’équilibrage est présente, et si l’objectif de blizz est d’équilibrer en quelques sortes les winrate de decks, je ne vois pas en quoi c’est mal. C’est d’ailleurs pour ça que je continue à jouer à ce jeu.

Nous autres platistes ne considérons pas que le trucage a pour but d’avantager tel ou tel joueur, payeur ou non, intelligent ou débile, quoique j’ai qd même l’impression que les kikoos décérébrés s’en sortent de mieux en mieux sur le jeu… :stuck_out_tongue:

Dans tous les cas, nous autres platistes venons en paix :dove:

Nous autres platistes ne validons pas l’utilisation du terme chocolatine ! Un grand homme disait :
« je vous demande de vous arrêter »

2 mentions « J’aime »